Le nouveau visage du RCL vous séduit-il ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Le nouveau visage du RCL vous séduit-il ?

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Pour moi KONDOGBIA est l’homme du match , c’est mon avis WIS mais le pire c’est que pour MOI il est déjà au niveau de KEYTA car pour son premier match de la saison il était le seul a percer la défense rémoise. ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

si Kongdobia est déja au niveau de Seydou Keita alors j ai pas du le connaitre ….
    Toudic pourquoi a t il éte sorti?
    Les seul que je retiendrai c est Baal Ducasse Kongdobia et Toudic
    et sérieusement je rappellerai Maoulida …
    car pour voir ce que j ai vu et avec pour une fois de la chance de notre coté car ca aurait pu finir par quatre a zéro..
    le pire c est qu on est déja relégable

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le probléme c’est que Toudic frappe tout le temps , il a le ballon , il frappe direct …. Faut qu’il arrête sinon Bollaert risque de s’énerver pour moi hier il a fait que pour sa gueule . C’est la vérité !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

À la recherche d’un leader
    L’analyse est identique pour Jocelyn Blanchard : « Le groupe n’est pas pléthorique. Il manque en quantité et en qualité. En qualité, il manque quand même quelqu’un qui apporte encore un plus. Si c’est pour prendre un joueur qui rentre dans la masse, cela ne m’intéresse pas. Les joueurs qui doivent venir, ce sont des joueurs de qualité supérieure, ou au moins égale à ce que nous avons aujourd’hui ». Ala-Eddine Yahia incarne alors un cas bien épineux. Le défenseur central pourrait s’engager avec Valenciennes (qui suit dans le même temps le Serbe Sloboban Rajkovic, 22 ans, Chelsea). Un remplaçant ne serait pas simple à trouver pour épauler Alassane Touré, Franck Queudrue et Darnel Situ (pas retenu lors des deux derniers matches).
    Ce serait aussi une perte au niveau du caractère alors que le Racing se cherche encore un chef de file, à en croire Jocelyn Blanchard : « Il nous manque un leader moral, un gros caractère, un mec qui a l’emprise sur le jeu. Quelqu’un qui peut relayer le discours de l’entraîneur, qui prend des décisions sur le terrain ». Autre priorité, un milieu offensif droit pour offrir une alternative au seul Yohan Démont. « Il manque quelqu’un capable de mettre le jeu, quelqu’un pour soulever Bollaert », remarque Jocelyn Blanchard. Il reste un mois au RCL pour l’engager.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Tout çà pour vous dire qu’on ne se débarasse pas d’une mauvaise maladie comme çà sur un revers de main hein les enfants?! Faudra du temps et éradiquer toutes les carences et lacunes physiques et psychologiques des différents drames passés, pour revenir au premier plan et DE FACON DURAAAABBBBLLEEEEEEEEEEEEEE!

Membre

La piste Yahia au VAFC pourrait être réactivée car l’arrivée de Rajkovic ( Chelsea ) tarde trop à cause d’un permis de travail .

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonne équipe sur le papier et les joueurs passent plus de temps avec le plublic et le remercie lors des matchs ,on espérer un peu mieux au niveau comptable ,mais le seul petit bemol c l’attaque et il devrait mettre le feu d’entréé à bollaert la monter passe par la ,on revient sur terre aprés des années de foot buissnes maitenant comme dit si bien martel ( je veut des actes)

Membre

On a une des meilleures attaques du championnat , je ne comprends pas pourquoi notre attaque ne marque pas plus de buts , peut-être que c’est à cause de nombreux changements à chaque matches , je ne sais pas ….

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close