Le nouveau visage du RCL vous séduit-il ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Le nouveau visage du RCL vous séduit-il ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Voila c ‘est fini les matchs de préparations se sont finis hier et de fort belle manière par une victoire du racing contre LIERSE. plus anecdotique le racing a remporté ce tournoi de st QUENTIN en ayant fait jouer tous les joueurs de l’éfféctifs.

PARLONS DU PASSE

Le racing est descendu de ligue 1 en étant presque humilié par son propre entraineurs sur le dernier match et surtout a cause de ces joueurs, incapable d’être honnete avec eux même et surtout respecter leur maillot. LES 3/4 des supporters écoeurés , un dernier match a domicile avec 25 000 personnes qui sifflets c PROPRE couleurs? pour une nouvelle défaite contre le dernier ARLES AVIGNON :( :mad: :rolleyes: BIEN TRSISTE TOUT CELA

LE GROS CHANTIERS du racing

Mr MARTEL DEVAIT SE BATTRE SUR TOUS LES FRONTS AVEC tous les soucis que le club connaissaient et q’il devait affronter.
    – Le plus gros fut certainement de trouver un partenaire en la personne du CREDIT AGRICOLE qui est venu renflouer les caisses pour un passage devant la DNCG, presque concluant avec la vente d’une PETITE PERLE de la gaillette VARANE a 10 millions la DNCG encadre encore la masse salariale du racing. LE TROU FINANCIER DEVAIT ETRE CONSEQUENT :rolleyes:

– Ensuite trouver la personne capable de reconstruire une équipe avec toutes les ruines encore présente et cette personne sur qui MR MARTEL compte aujourd’hui, c’est son nouveau directeur sportif et ancien joueur emblématique du racing des années 2000 : MR JOCELYN BLANCHARD qui est arrivé avec un nouvelle entraineur JEAN LOUIS GARCIA et toutes son équipe q’il avait avec lui à ANGERS l’an dernier (demi finalistes de la coupe de FRANCE :P et 6 ème de ligue 2) a fait une saison honorable avec une équipe assez faible.

– réussir a faire partir la totalité ou presque de l’éffectif de l’an dernier
    ROUDET – RUNJE – VARANE – HERMAC’H – BEDIMO – KOVACEVIC – JEEMA – CHELLE – MONROSE – AKALE a noter que MAOULIDA – MILOVANOVIC – AURRIER – EDUARDO et YAHIA sont peut être succeptible de partir.

– réussir a remonter un groupe avec comme pillier
    – LE BALLON DE PLOMB (suis pas fan) DEMONT et KASRAOUI qui a touours été mis dans l’ombre de la grande tristesse RUNJE :(
    et des nouvelles tete
    – LUDOVIC BAAL venu du mans
    – PIERRE DUCASSE venu de bordeaux
    – JULIEN TOUDIC venu de caen
    – MARCO ROSENFELDER venu de strasbourg
    – ALI MATHLOUTI venu de strasbourg
    a cela il faut associer la nouvelle jeunesse du racing
    THORGAN HAZARD -KONGDOGBIA – DELAINE – DJERZIENSKI – BERGDICH – COEFF – SITU etc….

Le racing CLUB DE LENS version 2011-2012 est lancé.

Hier c’est achevé le dernier match de préparation sur une victoire , ou le racing a joué 5 matchs :
    unfp defaite 1-0
    courtrai victoire 1-0
    boulognedéfaite 2-1
    auxerre victoire 1-0
    lierse victoire 1-0

ce qui fait 3 petites victoires par 1 but d’écart et 2 défaites par 1 but d’écart . Ce qui nous permet de voir le début du championnat d’un bonne oeil surtout au vu des occasion que LENS a réussi a se créer.
    De plus des recrues sont demandé par JEAN LOUIS GARCIA et tout peut encore se passé d’ici le 31 aout a minuit.

– enfin cette saison le championnat de LIGUE 2 a l’air presque d’une ligue 1 avec la présence DU MANS – NANTES – MONACO – METZ – LE HAVRE – BOULOGNE – ARLES AVIGNON etc

ALORS LE RACING NEW LOOK vous plait il ? et a t’il une chance de réaliser notre reve de remonté….. :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

chapeau Loulou c est bien analysé et bien réfléchit j espere aussi que notre reve devienne une réalite….

Illustration du profil de israeli
    Membre
    Rank: Pokerstrategy.com: nouveau partenaire de Rclensois.fr

Bon on peut pas vraiment encore juger le racing sur les résultats, seulement sur l’aspect de cette équipe !

Et j’ai envie de dire qu’on ne peut que etre séduit vu que la deception de l’an passé cède peu a peu sa place

a l’espoir et l’optimisme de la remontée !

Donc aujourd’hui je pense pouvoir dire que tout le monde est confiant et est séduit par ette nouvelle équipe !

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley126461.gif
    chapeau Loulou c est bien analysé et bien réfléchit j espere aussi que notre reve devienne une réalite….

Merci WIS je pensais que personne allait me répondre alors que je m’étais appliqué . :P même pour les fautes

Pour moi GARCIA a donné un visage séduisant a notre racing et a BOLLAERT on risque de se régaler ;) aller lens a la vie a la mort sang et or

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

L’avantage c’est que Garcia a un système de jeu clair, et il met les joueurs dans leur position préférentielle!
    Il sait ce qu’il veut.
    Il a un plan de jeu, il recrute les joueurs en fonction de ce système et puis il y a du mouvement, des occasions, c’est très agréable à voir, à suivre, à regarder manoeuvrer et d’ailleurs sur les résumés que j’ai vus, je me suis rendu compte déjà du changement de jeu par rapport à l’année dernière où le jeu s’enfonçait dans les sables mouvants!
    Là çà bouge même les joueurs sans ballon font des courses, des faux appels pour contrarier et mettre la pagaille chez l’adversaire, c’est un jeu un peu à la nantaise, comme le pratiquait si bien Jean Claude Suaudeau dont j’ai toujours apprécié sa façon de concevoir une équipe de football.

Et puis quand même, on a reprit que depuis 3 semaines avec un effectif qui n’est pas encore au top ni physiquement ni techniquement et j’ajouterai ni quantitativement et qualitativement parlant également.
    Si l’état d’esprit perdure, dans 3 mois Bollaert va retrouver du plaisir!
    Il ne faut pas s’emballer ok mais cela fait du bien non? Une équipe qui joue, un entraineur qui parle Football.
    Attendons de voir mais supportons notre équipe, c’est cela aussi être supporter il me semble.

Et puis n’oublions pas que le recrutement n’est pas terminé………de bonnes choses vont arriver. Nous sommes tous avides de beau jeu à la lensoise. Oooh on perdra des matchs mais c’est pas grave si on se refait la cerise ensuite.
    Moi j’ai confiance, je ne parle pas de la remontée, on se comprend, car pour moi la remontée en L1 sera plus une conséquence qu’un but initial, mais du style de jeu et aussi des profonds remaniements et changements inérants aux nouvelles directives de Garcia.

Ce que je souhaite et que j’espère aujourd’hui là, c’est d’abord de se qualifier contre Clermont, équipe qui va riposter et dont il faut se méfier, mais une qualification pourrait lancer de manière positive et significative la saison en championnat de L2 du Racing.

Concernant l’analyse de Loulou, elle est excellente et çà adhère totalement avec ma façon de voir les choses.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui, le RCL version Garcia est totalement meilleur, d’un point de vue mordant, toudic, mathlouthi, edouardo (meme s’il rate), et d’autres ont montré du mieux.
    Ensuite, c’est une équipe rajeuni quand meme, baal (25), mathlouthi (24), toudic (26), ducasse (24), rosenfelder (17,5), fabre (25), kondogbia (18), hazard (18), coeff (18), pollet (22) …

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Ma réponse serait plutôt oui… même si je suis encore un peu dubitatif quant à la politique qui est et qui sera pratiquée vis à vis des jeunes… de ce côté là on a vendangé (Roux, Janesko, Taraabt…) et j’ai peur qu’il en soit de même pour les suivants (Hazard, Coeff, Kondogbia)

100 % ok avec gareth

Illustration du profil de israeli
    Membre
    Rank: Pokerstrategy.com: nouveau partenaire de Rclensois.fr

Honnetement ca me paraitrait assez surréaliste que nos dirigeants refassent les mêmes conneries, la même politique vis-à-vis des jeunes !

Je veux dire par la qu’on hésitera moins a faire signer un contrat pro !

Enfin pour revenir au sujet, le nouveau visage ne peut qu’etre plaisant apres tout ce qu’on a connu mais c’est aussi vrai que seul les actes de nos dirigeants par rapport au jeunes restent un point d’interrogation !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non je ne pense pas qu’ils feront les mêmes conneries sinon le club descendra vraiment bas comme Strasbourg .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

REPONSE dans un peut plus de 3 heures même si a l’heure actuel sa peut pas etre pire que l’an dernier :rolleyes: mais il nous reste DEMONT et cela c pas un cadeau

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

un new look, et je suis optimiste pour ce groupe! et L2 a un niveau de L1

Membre
    pugu wrote:

REPONSE dans un peut plus de 3 heures même si a l’heure actuel sa peut pas etre pire que l’an dernier :rolleyes: mais il nous reste DEMONT et cela c pas un cadeau

Tu ne vas pas t’y mettre aussi Pugu sur Démont ?!! quoique tout le monde a la même opinion sur lui alors…

Membre
    hazem wrote:

un new look, et je suis optimiste pour ce groupe! et L2 a un niveau de L1

Il manque juste 2 éléments offensifs et un défensif dans le groupe actuel tel qu’il est ce soir.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais pour cela il faut que Maoulida et Milovanovic se décident tous les deux à quitter le club .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    anthony62145 wrote:

Oui mais pour cela il faut que Maoulida et Milovanovic se décident tous les deux à quitter le club .

ils quitteront le club, vu qu’il ne font même pas une apparition dans le groupe m^me pour un amical je vois pas comment ils peuvent rester

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close