Le meilleur joueur de la saison ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Le meilleur joueur de la saison ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Notre site vous proposera en fin de saison d’élire le joueur de la saison selon des critères plus techniques, sur le site.

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

ok cool rubio :)

Illustration du profil de damien
    Membre
    Rank:

le meilleur lensois de l’année pour l’instant c maoulida ou issam jemaa

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Maoulida n’a malheureusement pas beaucoup de temps de jeu à son actif. Jemaa je dirais qu’il est TRES irrégulier !

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Grenoble ne sauvera pas Lens

c’est sow!

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

le meilleur ne sera pas forcement celui qui a mis le plus de but … moi je vois un milieu mais jattend avant de reveler mon vote :p

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Idem natif lensois, pour l’instant c’est trot tôt, surtout qu’on joue bien en équipe difficile d’en détacher un, mais à l’heure actuel je pencherai pour Roudet en premier, Sow aussi car pour une première année en pro c’est vraiment pas mal, Hermach aussi pour sa régularité pour sa seconde année et bien sur Yahia qui dès qu’il est absent crée un vide.

Mais bon il reste encore beaucoup de matchs, et on sera peut être surpris par Edouardo, Akalé, KMP(qui continu doucement mais surement sa progression), voir même Bedimo ou Jemaa, bref à suivre….

Filou je l’adore mais ça m’étonnerait je crois avoir lu qu’il a été élu boulet de l’année des équipe de L1 par FF. C’est aussi excessif que de le mettre meilleur joueur…..

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank:
    uncoeurlensois wrote:

moi sur 2 joueurs qui se ressemblent

boukary et sow

Boukar, pas [Y] lol

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

pour moi ca peut etre demont , car il a fait son boulot et se defonce toujours autant

Illustration du profil de bewale
    Membre
    Rank: Maoulida choqué par Leclercq

pour moi c est yahia et sow .sow et une revèlation.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Pour moi c’est Roudet sans qui à mon avis on serait bien plus bas dans le classement!

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Notes :

– Performance 4
    – Engagement 5
    – Etat d’esprit 5
    – Régularité 4

Le coeur dirait Demont que j’admire, mais j’ai noté et pense que Maoulida ! est le meilleur joueur.

Toifilou Maoulida: 27 matches, 870′, 10 buts, 1 carton jaune

A chaque fois il a répondu présent !

Illustration du profil de Giallorossi25
    Membre
    Rank: Enfin une victoire pour la réserve

Je ne me suis pas présenté, je fais rapide, Tifoso de la Roma, étant d’origine Italienne et habitant en France, je suis également Administrateur du plus grand groupe de supporters de la Roma en France ( CSR )

Je passe quelques fois car Lens ne peut pas laisser »intouchable » quand on aime le football…
    J’ai donc envie de répondre à votre question « le meilleur joueur de la saison » ? Vous, Les supporters, vous etes vraiment un public très respectable, derrière votre équipe, respect en déplacement… Bref chapeau messsieur vous pouvez etre fier de votre ville et de votre équipe !
    Et que dire de votre chant  » les Corons » sublime à écouter quand le stade rprend le refrain, c’est l’unique chant avec les paroles qui ait éussi à me mettre la lare à l’oeil !

FORZA & ONORE !

Illustration du profil de GMLens
    Participant
    Rank: Wallemme « Un goût prononcé du duel »

Il est vrai que Yahia a fait une excellente saison à mon avis.
    Mais mon vote va pour Maoulida que j’ai défendu toute l’année et comme le fait remarquer « Xyrostin »
    Toifilou Maoulida: 27 matches, 870′, 10 buts, 1 carton jaune
    on ne peut que penser, si on lui avait donné le temps de « Edouardo » qui n’a rien montré par exemple, ou serions nous au classement aujourd’hui ?

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

sur l’ensemble de la saison YAHIA, mérite la palme; apres ROUDET a ete tres bon sans lui on ne serait pas la, MAOULIDA aurait marqué plus de buts si JGW lui avait fait confiance, mais il ne défendait pas assez, amusant quand on voit ce qu’on fait EDOUARDO, MONNET PAQUET, JEMMAA AKALE, sur l’ensemble de la saison? DEMONT afait une bonne saison irréprochable au niveau de l’engagement physique, tout en ne jouant pas a son poste.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close