Le maintien, une histoire de maths

Home Forums La buvette Le maintien, une histoire de maths

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

bon il reste 8 matchs a jouer et en admettant que le maintien se jouerait a 42 point,il ne nous faudrait que 8 petits points.
    plusieurs cas de figure mathématique sont donc possible pour assurer notre peau en ligue1:
    _3v,0n,5d
    _2v,2n,4d
    _1v,5n,2d
    ou carrement 8n.
    en gagnant les matchs a domicile,il y en aurait assez.
    qu’en pensez vous?

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

De toute façon on a plus rien d’autre à jouer! Je pense que JG devrait assurer le maintien le plus vite, pour ensuite pouvoir faire des arrangements dans son équipe, tenter des tactiques, ce qui sera déterminant pour le recrutement!

Illustration du profil de benoit6228
    Participant
    Rank: Hilton fait des louanges à l’OM

moi je suis près à parier gros sur le fait que le mans et boulogne ne dépasseront pas les 35 points, mathématiquement leur maintien est encore probable mais moi je n’y crois pas trop, donc pour moi, lens, pour se maintenir, ils leur faut juste 3 points, soit une victoire contre sohaux

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

le maintien se jouera à beaucoup moins que 42 points! à moins d’un réveil fort peu probable du mans! mais je mntre certainement, j’avais lu étant plus jeune un bouquin qui retracer le réglement complet de la lfp sur la ligue 1-2 national! à l époque (d1-2) et j’avis lu que pour se maintenir quelque soit sa place il falait un minimu de 34point ou 38 en fonction du nombre de journée! donc je pense qu’avant tout il faudrait atteindre 38 points! mais quelqu’un pourrait il me confirmer si cette régle est toujours en vigueur. de toute façon ça n’est jamais arrivé que le 17éme est moins de 38points donc bon!

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

on se maintiendras tres fortement mai la maniere n y sera pas . et pour moi ce sera rebelotte pour l an prochain , il faudra trimer pour se maintenir . mais pour en revenir a cette saison , il faut gagner la coupe de france pour sauver la saison

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Il reste 10 matchs (11 pour Lemans) donc 30 point possibles pour Boulogne et 33 pour Lemans.

Ils ont 13 points minimum à remonter, il faut donc qu’ils tournent à 2 points de moyennes et que dans le même temps nous tournions à moins de 0,7. Vu leurs stats, même récentes ça paraient peu probable.

Si Lemans a 1 match de plus, ils ont aussi un calendrier très chargé d’équipe du haut de tableau, tandis que Boulogne et nous avons plus des équipes du bas de tableau.

Lemans peut difficilement nous remonter, je crains plus Boulogne si jamais on ne ramène pas au moins 3 points sur ce match à domicile contre Sochaux et les 2 matchs à l’extérieur contre Nancy et Marseille (entrecoupé par un 1/4 de CDF), on risque d’avoir peur du macth contre Boulogne qui ârrivera juste derrière et qui nous réussit pas trop bien.

Mais il reste que 10 matchs et il nous faut que 8 points maxi. Cette année ou ça se bataille dans le haut et ou les relèguable se sont vite décroché, ça devrait passer avec 39 points donc 5 points pourraient suffir.

La réception contre Sochaux reste donc malheureusement primordial et JGW devra certainement faire des choix pour Saint Etienne, si on gagne on pourra faire tourner un peu contre Nancy et un peu moins contre Saint Etienne.

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Il ne faudrait que lens perde a nouveau contre boulogne sur son terrain comme ce match historique de la saison écoulée.

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

Je pense que nous avons notre trios pour la descente (désoler pour Boulogne) mais c’est sur qu’il faut assurer quand même surtout chez nous mais pour l’instant nous manquons trop d’occasions. Nous avons trois recrutements a faire est çà c’est sur (un buteur, un centraux et un milieu).

Anonyme
    Invité

vous avez vu la fin de saison du racing ????
    Les 4/5 matchs a domicile sont faisable: SOCHAUX, VA, BOULOGNE et GRENOBLE puis on va a SAINTE, NICE et NANCY .
    Sans oublié marseille bordeau et auxerre ….bref si on ne maintient pas avec les matchs a venir je crois que je ne m’abonnerait plus jamais A BOLLAERT
    de plus les 3/4 des points du racing on été pris contre ces clubs soit 22 points pris contre eux lors des matchs aller sur 34 points ……… une histoire de math pour voir la vie en rose

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Le maintien c’est le bon vouloir de ces messieurs;ils peuvent le faire et surtout avec le peuple de bollaert derriere eux.Allez les sang et or.

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

lens (et je l’ai déja dit et je le répéte !) me fait beaucoup penser à grenoble l’année passée! des point pris là ou il faut les prendre et des ptits exploit de temps en temps! dailleurs si je me souviens à la méme époque il avait plus ou moins le méme nombre de point et la méme différence de but!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close