Home › Forums › La buvette › Le maillon fort – Nouvelle saison
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2012 à 10:47 #107516
Bonjour Bill ca va bien , content pour ton gamin mais mtn c toi qui va en avoir plein les orreilles (rire) alors pour moi , objectif éliminer le fameux JOKER de anthony et Félicitation à Babache pour son talent naturel , mais la prochaine fois LENS sera plus là pour t'aider (rire) , bonne journée le maillon fort et merci BILL c sympa ton boulot ,slt
3 novembre 2012 à 12:57 #107520LOLO éléminé oh ! oh! c est grave oh la la c est pas possible…<<<<<<
Anthony a eu chaud …
bon maintenant du fait que je suis encore qualifié je vais réfléchir de quel coté vient le vent mais j aimerai bien contrer Tina donc je vais jouer le contraire <<lol<<3 novembre 2012 à 14:05 #107522Alors comme çà on veut me contrer l'ancien , ta fricadelle n'est pas passé (rire) OK ,Anthony attendra le prochain à moins que Babache en déccide autrement ,bon j'attend la journée du CHEF et au juste Wiss , j'ai eu le temps de regarder la météo (clin d'oeil) oui c vrai comme le maillon fort est fair play , je tiens à féliciter Lolo pour son parcours mais qui à du rester à quai pcq Bill en rentrant de l'hosto pour son gamin et qu'il a vu les gros néné de lolo ,il a pris peur et à téléphoner à Le Graet président de la FFF et ancien de Guingamp pour qu'il est un arragement pcq il a peur des bombes (rire) respect l'artiste lolo , bon week end à tous ,slt
3 novembre 2012 à 16:19 #1075253 novembre 2012 à 21:11 #107531Salut à Tous ….
Super cool vos e-mail !!!
Si je comprends bien, WIS veut éliminer Tina qui veut éliminer Antho !
Il suffit donc que babache veuille éliminer WIS et il gagnera la superbe coupe que FRAN va s'empresser d'acheter !!!
Allez bon Week-end à vous tous !
6 novembre 2012 à 16:10 #107545Allez GO !!! 14ème journée de L2 …
Les qualifiés :
tina : RCL + Le HAC + Chateauroux
WIS : FCNA + Ajaccio + Niort
antho (1 joker): Chateauroux + Guingamp + ASM
babache : Sedan + Le HAC + RCLVendredi 09 novembre 2012 – 18H45
F.C Istres – Le Mans F.C
Dijon F.C.O – Nîmes Olympique
G.F.C Ajaccio – C.S Sedan
E.A Guingamp – Tours F.C
Angers S.C.O – Chamois Niortais
Le Havre A.C – Clermont Foot
F.C Nantes – Chateauroux Berri.
A.C Arles Avignon – Stade LavalloisSamedi 10 novembre 2012 – 14H00
A.S Monaco – A.J AuxerreLundi 12 novembre 2012 – 20H30
R.C Lens – S.M CaenALLEZ LENS !!! ;)
7 novembre 2012 à 10:40 #107565WISNIEWSKI wrote:Allez je me lance et je choisis LENS ainsi je serais le dernier a être qualifié ou éliminé[/color] lol.allez LENS
Si je peux me permettre, … c'est un très bon choix !!
8 novembre 2012 à 10:08 #107603Bonjour le maillon fort , WISS tu devait pas me contrer pcq si tu prend LENS ma religion m'interdit de jouer contre eux et je peux pas faire çà à SIKORA pcq j'avais regarder la météo et j'aurais pris AC non pardon on est en L2 c vrai GFC AJACCIO merci de ta réponse ou la prochaine fois ,slt
8 novembre 2012 à 12:10 #1076068 novembre 2012 à 13:42 #107611Je prends le FC Nantes.
8 novembre 2012 à 22:03 #107628Non WISS si tu prend caen , je pourrais pas prendre le racing ( ç était mon 1 choix) alors reste sur ta premiére idée concernant le RCL sinon tout le peuple sang et or vont venir frapper à ta porte et ta voisine va croire que lui as voler la cébréliter (clin d'oeil) on a pas le droit de faire çà à SIKORA qui nous redonne du sourire , il le mérite pas alors tant fait pas ,j'aime bien les jeux aussi alors notre partie de POKER çà saura pour le prochain tour pcq je vais pas te laisser brandir la coupe de france comme çà ,de méme que babache (talent naturel) et anthony (JOKER) le racing la jamais gagné alors je vais la chercher pour eux (rire), bonne soirée;slt
Pour moi çà sera ….GFC AJACCIO …..
ALLEZ LE MAILLON FORT8 novembre 2012 à 22:44 #1076309 novembre 2012 à 00:21 #107633Bon aprés minte réflexion , comme je me rappelle que j'avais imposer à BILL un duel alors OK wiss , le fair play avant tout et non à sa religion (rire) bon excuse moi CHEF si tu l'accorde mais c avec souffre douleur que j'annonce CAEN , l'ancien dit rien une compéte c une compéte et non à la fierté de c racines et si tu gagne la coupe de france ,tu pourras me donner une orreille (rire) bonne nuit ,slt
9 novembre 2012 à 08:27 #107634slt Tina mais je reste sur ma dernière position (ou proposition) c est a dire CAEN
BILLSTARDUX doit se dire qu ils sont compliqués ces gens la EH OUI ça a l air d être sérieux ce jeux la
pour moi c est CAEN
Anthony doit rire sous ses moustaches car il va en avoir des jokers lol…le pire c est qu il n a pas le ou les chevaux pour
ses jokers lol m de rire
alors CAEN CAEN CAEN pour moi …. je peux rajouter mais QUAND est ce qu il joue CAEN ? ….lol9 novembre 2012 à 09:02 #107635Salut les WINNERS du maillon fort,
Ben Ben Ben !! Quel bazarre (LoL)
Mais c'est assez sympa de lire votre joyeux BORDEL !!!Bon pour l'instant j'ai cru comprendre :
WIS : déja pris FCNA+AJACCIO+NIORT …. et aujourd'hui CAEN >:(
anthony : déja pris CHATEAURX+GUIMGAMP+ASM …. et aujourd'hui FCNA :-X
babache : déja pris SEDAN+LeHAC+RCL …. et aujourd'hui en pleine réflexion ::)
tina : déja pris RCL+LeHAC+CHATEAURX …. et aujourd'hui CAEN (si et seulement si WIS prend le RCL ….pour un duel) ou AJACCIO si pas de duel :'(c'est bien ça ??? :o
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.