Le maillon fort 2014

Home Forums La buvette Le maillon fort 2014

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 842)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

TWL c pas un Arrét Préfectoral qui me fera changer d'avis sur ce challenge (rire), y'a eu 98 et 99 , centre de Cyril Roolllll et but de Daniel Moreiraaaa, tu t'en rappel  çà fait deux (rire)  alors en tous simple 2 -0 pour lens et je c pour Riou mais les autres compenseront par leur Gnac , Morgan tant fait pas pour Tina , je me sens plus à l'aise au Maillon Fort de L1 (rire) pour l'instant , je m'occupe du Sanglier pour qu'il en dorme pas la nuit (clin d'œil) Tous ensemble Tous ensemble ouai ouai c pas beau Lens , slt

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Tu a raison Tina en plus les chansonnettes des  Lensois ne sera pas la pour les endormir c est pourquoi que j ai pronostiqué 3 a 0 pour LENS bien sur
    ils vont être motivés par les encouragements des Messins QUI EUX NE SAVENT PAS CHANTER mais par contre savent encourager ALLEZ LENS… ALLEZ LENS…. ALLEZ LENS….

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Allez mon 500ème message pour cet Evénement Exceptionnel !!!
    Résultats provisoires J27 : 
    1 Gagné & 1 Perdu : Vagner
    1 Gagné & 1 nul :WIS + LensMorgan62 + TWL + Bill + 62méfieteu + STO

Le seul à pouvoir encore gagner c'est….Tina : Tours & RCL … …Allez on est plein d'espoir pout toi  ;)

Participant

Félicitation Bill que de chemin parcouru (rire) .
    Twl et 1 et 2 et 3 zéro c pas Beau  Lens  = 98 + 99 et 2014 (rire)

…..Je Suis là …. Je Suis là ….Pour l'Amour du Maillon Fort…. Je suis là…….

Participant

Bonsoir le Maillon Fort , çà fait 19 mois que j'attend ce moment là pour gagner mon 1 MAILLON FORT depuis le temps que j'y joue que c BEAU , yesssssssssssss , merci Tardelliiiiiiiiii (clin d'œil)  Bingoooo Billlllllllllllllll

Illustration du profil de Vagner
    Participant
    Rank: Dejan Milovanovic signe pour 5 ans à Lens!
    tina wrote:

Bonsoir le Maillon Fort , çà fait 19 mois que j'attend ce moment là pour gagner mon 1 MAILLON FORT depuis le temps que j'y joue que c BEAU , yesssssssssssss , merci Tardelliiiiiiiiii (clin d'œil)  Bingoooo Billlllllllllllllll

bravo tina

Participant

BRAVO TINA

Participant
    Billstardux wrote:

Allez mon 500ème message pour cet Evénement Exceptionnel !!!
    Résultats provisoires J27 : 
    1 Gagné & 1 Perdu : Vagner
    1 Gagné & 1 nul :WIS + LensMorgan62 + TWL + Bill + 62méfieteu + STO

Le seul à pouvoir encore gagner c'est….Tina : Tours & RCL … …Allez on est plein d'espoir pout toi  ;)

BRAVO TINA …mais STO a 1 JOKER donc il te faut l'affronter en Finale J27 avant d'être Maillon Fort !!!
    Je sais, tout le monde s'est enflammé pour toi mais le plus dur reste à faire !!!

Participant

Finale J27 :
    Tina : Tours & RCL
    STO : ESTAC & Dijon

J28 …les pronos sont ouverts !!!

Participant

CITATION DE BILL
    "BRAVO TINA …mais STO a 1 JOKER donc il te faut l'affronter en Finale J27 avant d'être Maillon Fort !!!
    Je sais, tout le monde s'est enflammé pour toi mais le plus dur reste à faire !!!"
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

pas forcement BILL si Sto veut conserver son JOKER pour une date ultérieure est ce qu il le peut ?
    ce qui permettrait a Tina d être maillon fort
    c est juste une réflexion de passage bon maintenant il faut voir il y a un règlement
    comme tu es un grand Sage c est toi qui décide BILL

Participant

pour le maillon fort  J28   je joue    CAEN a l intérieur
                                                  et TOURS a l extérieur

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Lens et Troyes

Aller Tina, pour ton premier sacre

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

Te laisse pas faire STO Noel c’est le 25 décembre pas au mois de mars de plus vérifie la date de péremption de ton Joker il se peut que c’est écrit à consommer de préférence Avant le 08/03/2014 LOL

Mais connaissant ton fair-play tu peux laisser le maillon fort à TINA et jouer ton joker un autre jour.

Pour ma part voici mes pronostiques :

Équipe gagnante à domicile : SM Caen
    Équipe gagnante à l’extérieur : ESTAC Troyes

Participant

Bonjour à tous , c Sympa de votre fair-play et vos encouragement mais Quel Giffle reçu par Bill (rire) Sto y'a pas déjà eu son Hareng ce dimanche à Dunkerque , plus besoin de JOker (rire) Non , Marco Tardelli a eu sa coupe du monde à la loyale , j'irais cherché mon maillon Fort avec mon cœur , Frite Moule rien ne peux m'arréter sur mon passage pcq quand c de la compét , j'adore çà pas de sentiment (rire) slt

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

CITATION DE BILL
    "BRAVO TINA …mais STO a 1 JOKER donc il te faut l'affronter en Finale J27 avant d'être Maillon Fort !!!
    Je sais, tout le monde s'est enflammé pour toi mais le plus dur reste à faire !!!"
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

pas forcement BILL si Sto veut conserver son JOKER pour une date ultérieure est ce qu il le peut ?
    ce qui permettrait a Tina d être maillon fort
    c est juste une réflexion de passage bon maintenant il faut voir il y a un règlement
    comme tu es un grand Sage c est toi qui décide BILL

Salut à tous,

Voilà ce que dit le règlement :
    Le JOKER permet la qualification de son possesseur, il est obligatoirement joué en cas de mauvais pronostic… :-[

Même si mon cœur balance pour que :-* la jolie Tina (avec sa queue de scorpion) :-* remporte ce titre, je ne peux me permettre d'y mêler des sentiments quels qu'ils soient…ce serait trop injuste pour les autres joueurs et ce titre n'aurait pas le même goût pour Tina !

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 842)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close