Le maillon fort 2014

Home Forums La buvette Le maillon fort 2014

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 842)
  • Auteur
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Laisse les Bill ils dorment depuis la 3eme journée mdr

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Le MAILLON FORT A BESOIN
    DE TOUT LE MONDE ICI GRAND DÉBAT lol                                                           

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Pour moi en effet, il faut un vainqueur !
    Mais dans ce cas, il faut regarder dans chaque journée où il n'y a pas eu de vainqueur pour savoir qui a gagné réellement, au moins, il y aura 38 vainqueurs dans la saison.
    A méditer donc mais oui, c'est une bonne possibilité

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour le Mallion Fort , bon moi , je suis dans le méme registre que Zlatan méme si j'ai pas trop compris le nouveau principe (rire) c pas çà  qui va m'arréter à gagné se fameux Joker (mdr) , slt

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: UNFP : Hilton dans l’équipe type

Je continue de réfléchir à l'éventualité d'une évolution du règlement :

1- Lors du "1er pronostic" où tout le monde peut participer, si aucun joueur ne parvient à se qualifier pour la finale, faut-il trouver le moyen de décerner malgré tout un maillon Fort ?

2- Imaginons qu'un joueur parvienne à obtenir le titre de maillon fort grace aux nouvelles règles que nous pourrions mettre en place, (donc il n'a pas trouvé 2 clubs vainqueurs lors de son dernier pronostic), faut-il malgré tout lui attribuer un JOKER ?

…Parce que j'imagine une règle :
    Le maillon fort est le pronostiqueur d'une victoire à domicile et d'une victoire à l'extérieur
    si plusieurs joueurs sont concernés, il sont qualifiés (comme la règle actuelle)
    si aucun joueur n'est concerné ont regarde dans l'ordre :
    1- …1 victoire + 1 nul (c'est bon pour 62méfieteu, ça !!! c'est un pro en la matière !!!)
    2- …1 victoire + 1 défaite
    3- …2 nuls
    4- …1 nul + 1 défaite
    5- …2 défaites

Participant

la premiere phase de jeux ne doit pas changer
    c est juste pour la finale qu il faut un gagnant ( soit demander les scores ou autres mais il faut un gagnant )
    suis d accord avec WIS  lol et MORGAN  car j ai pas encore vue de finale sans vainqueurs
    bien sur que si le règlement se précise ça prendra effet de suite
    BILL je te laisse faire pour nous trouvez la meilleur solution merci de vous être mobilisé si nombreux lol

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

la premiere phase de jeux ne doit pas changer
    c est juste pour la finale qu il faut un gagnant ( soit demander les scores ou autres mais il faut un gagnant )
    suis d accord avec WIS  lol et MORGAN  car j ai pas encore vue de finale sans vainqueurs
    bien sur que si le règlement se précise ça prendra effet de suite
    BILL je te laisse faire pour nous trouvez la meilleur solution merci de vous être mobilisé si nombreux lol

Il arrive fréquemment que personne ne trouve 2 victoires lors du 1er tour de pronos (malgré qu'il y a eu au moins 1 victoire à l'extérieur)…

Participant

donc il y a aucun problème ce n est pas une finale tout le monde a perdu et on passe a la prochaine phase ( avec le joker perdu remis en route et ainsi de suite )( c est a dire un joker supplémentaire pour le gagnant )
    allez faisons simple bonne reflexion BILL

Participant
    Billstardux wrote:

1- …1 victoire + 1 nul (c'est bon pour 62méfieteu, ça !!! c'est un pro en la matière !!!)

Je te le fais pas dire !!

Participant

Voilà ce que je propose :
    Les règles (depuis fin décembre 2012) :
    – On pronostique 2 clubs par journée de L2…un jouant à domicile et 1 jouant à l’extérieur ! (quelque soit le jour du match)
    – Seule la victoire des 2 clubs pronostiqués qualifie le joueur pour la finale !
    – On ne pronostique jamais 2 fois le même club tant qu'il n'y a pas de "maillon fort" ou aucun vainqueur !
    – Lors d’une journée de championnat, si pas de victoire à l’extérieur, alors tout le monde est qualifié pour la finale !

Pour  les finales uniquement (depuis octobre 2013) :
    La finale doit absolument avoir un vainqueur (Maillon Fort). Ce vainqueur sera dans l’ordre :
    1… Le pronostiqueur de 2 victoires ! …il gagne alors un JOKER
    2… Le pronostiqueur d’1 victoire & d’1 nul !
    3… Le pronostiqueur d’1 victoire & d’1 défaite !
    4… Le pronostiqueur de 2 nuls !
    5… Le pronostiqueur d’1 nul & d’une défaite !
    6… Le pronostiqueur de 2 défaites !
    Si plusieurs vainqueurs en finale, ils se départageront lors de la prochaine journée.
    Le vainqueur est nommé "Maillon Fort" !
    Le maillon fort gagne un JOKER s’il a été maillon fort grâce à des victoires uniquement !
    Le JOKER est obligatoirement joué en cas de mauvais pronostic, il permet la qualification de son possesseur.
    Le nombre de titre "Maillon Fort" remportés sur la saison déterminera le gagnant du MAILLON FORT saison 2013-14.

Participant

Perso je suis toujours contre mais comme je l'ai deja dit si la majorité veulent et bien je serai obligé…

Participant

pas de problèmes pour moi BILL suis d accord si la majorité l accepte ( comme le dis 62 m )
    a part ce point du règlement  que je ne comprend pas 6… Le pronostiqueur de 2 défaites !
    bon maintenant c est la trêve donc il va falloir promouvoir ce jeux dans la shoot en faisant des appels

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ça me va perso, comme ça on aura toujours un gagnant

Participant

Il est content parce qu'il va tout le temps gagner avec ce reglement mdr
    Mais il aura aucun merite d'etre maillon fort en ne pronostiquant pas 2 victoires en tout cas c'est mon point de vue a moi apres…

Participant
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 842)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close