Le futur Lens défini aujourd’hui

Home Forums Le Café des Sang et Or Le futur Lens défini aujourd’hui

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Illustration du profil de pascal.a marseille
    Membre
    Rank: CAN : La Côte d’Ivoire d’Aruna éliminée

IL faut prendre l’argent la ou il est, Martel doit accepter de voir venir des gens exterieur a Lens. Avec le centre de formation, il faut monter une belle equipe, avec des joueurs d’experience et plus si possible, le foot a change et tout le monde sait que c’est l’argent qui dirige « TOUT », je suis a Marseille et les supporters marseillais aiment bien Lens. Et Lens doit rester en L1 et moi je suis fier d’etres toujours Lensois (je suis né a Lens). a ++

Anonyme
    Invité

moi j’aime pas du tout l’om , mais tu es le bienvenue l’ami si c’est pour nous parler de LENS bien sur :cool:

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Allez tous au stade ce samedi, pour fêter ces bonnes nouvelles !!!! :lol: :lol:

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

bienvenue aussi a toi ….pascal a marseille.. le chti du sud….

Participant

Vendredi 20 Mai 2011 08:41

Rénovation de Bollaert: il manque 27 M€

Alors que les neuf stades retenus en tant que titulaires pour l’organisation de l’Euro 2016 seront connus ce vendredi, on apprend qu’il manquerait encore 27 millions d’euros sur les 111 nécessaires pour la rénovation du stade Bollaert. En attendant de trouver une banque pour prêter cette somme, celle-ci sera garantie par la Région sous la forme d’emprunts différés de 5 ans. Pour rappel, en plus des 4 millions d’euros apportés par la régie publicitaire Sportive, le reste du financement est assuré par des prêts de 20 millions d’euros du conseil régional, 20 millions d’euros de la communauté d’agglomération de Lens-Liévin, 15 du conseil général et 12 de l’Etat.

(L’Equipe)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pour la prise de controle du CA on en sait plus.

Le CA Nord possède 65% du club. Il injecte de suite 8M, dont 2 serviront a eponger le deficit 2011 et ainsi passer la DNCG sans problèmes. En plus, il y a un nouveau prêt obligataire (comme celui d’il y a 2 ans) de l’ordre de 5.5M qui sera à remboursé avant 2013 sinon ça se transformera aussi en action definitive (c’est ça le « temporaire »)

Le budget pour l’an prochain sera de 21M, ce qui est correcte en L2. Plutot pas mal même si on prend en compte que la masse salariale va passer de 18 à 12M.

Le CA nomera, ou aidera à nommer le directeur general(S.Doré) et donc par ricochet le directeur sportif.

15 salariés du club seront licenciés. Les autres auront des baisses de salaire comprises entre 30 et 40%.

Comme prévu fini le club med.

Participant

merci pour l infos c est clair et tant mieux finit le club med…..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et maintenant les joueurs qui seront là la saison prochaine auront intérêt de se bouger .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le directeur general a été nommé par le CA, c’est un cadre de chez eux, il s’appellent Leveque. Pas se leurrer, aujourd’hui il a « virtuellement » plus de pouvoir que MArtel.

PAr contre Doré et Desreumaux pour l’instant restent en place, enfin d’après MArtel.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et Boloni et Leclercq vont partir , c’est ça ?

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close