Le forum est de retour

Home Forums Vie du site Le forum est de retour

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 17 au total)
  • Auteur
    Articles
  • FranFran
    Keymaster
    Rank:

Après plusieurs années d’hibernation, le forum refait son retour. Dans le but d’améliorer la communication et les débats, et de faire grandir la communauté. J’espère que tout se fera dans la courtoisie et la bonne humeur, pour respecter l’esprit du site!

Il y aura pas mal d’ajustements dans les prochaines semaines pour le remettre en état complet de marche, mais si vous avez des idées, n’hésitez pas!

hugo09hugo09
    Participant
    Rank:

salut…c’est quoi le forum???versus shout???le mieux je pense c’est d’envoyer le message sur la shout…tout le monde ne lit pas les “à-cotés”…sinon sur le prono”compo”,pas réussi à mettre un 5-3-2 plutot réaliste…merçi pour tout en tout cas!!!!

FranFran
    Keymaster
    Rank:

Salut Hugo,

Un peu plus compliqué de suivre des sujets continus sur la shout. Le but c’est de complémenter la shout et les articles avec des sujets précis.

pugu2pugu2
    Participant
    Rank: Monaco veut deux renforts offensifs

Salut Fran

Il faut qu’il soit visible sur la page d’accueil.

MEFMCMEFMC
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Bonjour à tous.
    A quoi consiste le forum?

MalibuMalibu
    Participant
    Rank: Martel : “La situation reste compliquée mais…”

Salut Fran, nous voilà replongés à la bonne époque 😉

Le forum! Excellente idée, ça fonctionnait bien il fut un temps lointain..

Moi je dis bien joué 👍

pat.60pat.60
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Une grosse pensée à Wiss qui nous manque et à tous ceux qui ont animé le forum cette dernière décennie , ils ont disparu pour certains mais d’autres maintiennent le site encore en vie , merci à eux ..On est là , toujours à bord du navire les gars ..

pugu2pugu2
    Participant

Le forum devrait s’appeler Wiss, respect à notre ancien ami du Forum

pugu2pugu2
    Participant

Concernant le forum, juste faire apparaître les matchs le mercato, l’effectif, et la saison du club, le reste pour l’instant c’est inutile.

MalibuMalibu
    Participant

Wiss, Packo, Sentry, Tina, Ladouille, Lolo dit Lolo, Chren, Pat.60, Caviste, BigJac, Pugu, Malibu, etc… Mine de rien nous sommes encore 5 ou 6 à toujours être présent aujourd’hui. Même si j’ai dû être longuement absent malgré moi… Tu as d’autres pseudos d’anciens dans ta bibliothèque ??

pat.60pat.60
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Fran a fait disparaitre toutes nos archives de notre dernière décennie et c’est bien dommage , que de souvenirs partis à la benne ! Les souvenirs , moi j’y tenais perso

FranFran
    Keymaster
    Rank:

Pat j’ai rien faire disparaitre mon ami. J’ai du fermer la plupart des sujets, mais ils sont toujours là. S’il y en a qui vous tiennent à coeur, je peux forcément les réouvrir. Je vais aussi accorder des droits de forum aux “anciens”.

Pensée à Wiss aussi, ça m’a fait bizarre de revoir tous les sujets mais on est là pour faire perdurer sa mémoire!

MalibuMalibu
    Participant

Revoir des pseudos de l’époque par exemple, on ne se souvient pas de tous forcément. J’en ai mis quelques uns mais un brin de remember, ce serait cool ^^… La radio Scarpe sensée tu te souviens? A l’époque on pouvait intervenir en direct, ce que j’ai fait d’ailleurs 🙂

BigJacBigJac
    Participant
    Rank: Martel : “La seule victime, c’est le peuple lensois”

Voilà une chose qu’elle était belle, joyeux retour

hugo09hugo09
    Participant
    Rank:

bin à vous de jouer “les anciens”!!!!!on a besoin d’exemples!!!

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 17 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.