Home › Forums › Vie du site › Le forum est de retour
- This topic has 16 réponses, 7 participants, and was last updated Il y a 1 year by
pat.60.
-
AuteurArticles
-
26 mars 2025 at 10:14
Après plusieurs années d’hibernation, le forum refait son retour. Dans le but d’améliorer la communication et les débats, et de faire grandir la communauté. J’espère que tout se fera dans la courtoisie et la bonne humeur, pour respecter l’esprit du site!
Il y aura pas mal d’ajustements dans les prochaines semaines pour le remettre en état complet de marche, mais si vous avez des idées, n’hésitez pas!
26 mars 2025 at 19:40salut…c’est quoi le forum???versus shout???le mieux je pense c’est d’envoyer le message sur la shout…tout le monde ne lit pas les “à-cotés”…sinon sur le prono”compo”,pas réussi à mettre un 5-3-2 plutot réaliste…merçi pour tout en tout cas!!!!
26 mars 2025 at 21:39Salut Hugo,
Un peu plus compliqué de suivre des sujets continus sur la shout. Le but c’est de complémenter la shout et les articles avec des sujets précis.
28 mars 2025 at 05:20Salut Fran
Il faut qu’il soit visible sur la page d’accueil.
28 mars 2025 at 17:43Bonjour à tous.
A quoi consiste le forum?28 mars 2025 at 19:47Salut Fran, nous voilà replongés à la bonne époque 😉
Le forum! Excellente idée, ça fonctionnait bien il fut un temps lointain..
Moi je dis bien joué 👍
28 mars 2025 at 20:18Une grosse pensée à Wiss qui nous manque et à tous ceux qui ont animé le forum cette dernière décennie , ils ont disparu pour certains mais d’autres maintiennent le site encore en vie , merci à eux ..On est là , toujours à bord du navire les gars ..
28 mars 2025 at 21:34Le forum devrait s’appeler Wiss, respect à notre ancien ami du Forum
28 mars 2025 at 21:50Concernant le forum, juste faire apparaître les matchs le mercato, l’effectif, et la saison du club, le reste pour l’instant c’est inutile.
28 mars 2025 at 22:02Wiss, Packo, Sentry, Tina, Ladouille, Lolo dit Lolo, Chren, Pat.60, Caviste, BigJac, Pugu, Malibu, etc… Mine de rien nous sommes encore 5 ou 6 à toujours être présent aujourd’hui. Même si j’ai dû être longuement absent malgré moi… Tu as d’autres pseudos d’anciens dans ta bibliothèque ??
28 mars 2025 at 22:53Fran a fait disparaitre toutes nos archives de notre dernière décennie et c’est bien dommage , que de souvenirs partis à la benne ! Les souvenirs , moi j’y tenais perso
29 mars 2025 at 10:15Pat j’ai rien faire disparaitre mon ami. J’ai du fermer la plupart des sujets, mais ils sont toujours là. S’il y en a qui vous tiennent à coeur, je peux forcément les réouvrir. Je vais aussi accorder des droits de forum aux “anciens”.
Pensée à Wiss aussi, ça m’a fait bizarre de revoir tous les sujets mais on est là pour faire perdurer sa mémoire!
29 mars 2025 at 18:08Revoir des pseudos de l’époque par exemple, on ne se souvient pas de tous forcément. J’en ai mis quelques uns mais un brin de remember, ce serait cool ^^… La radio Scarpe sensée tu te souviens? A l’époque on pouvait intervenir en direct, ce que j’ai fait d’ailleurs 🙂
31 mars 2025 at 19:58Voilà une chose qu’elle était belle, joyeux retour
31 mars 2025 at 20:10bin à vous de jouer “les anciens”!!!!!on a besoin d’exemples!!!
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.