Le football et la crise financière

Home Forums La buvette Le football et la crise financière

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #57344
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

    Avoir des problèmes de trésorerie, être obligé de vendre avant de pouvoir recruter, réduire la masse salariale des joueurs, Lens n'est apparemment pas les seuls dans ce cas. Hormis Lille, le PSG, et Monaco,  tous les autres clubs de L1 e L2 en France sont confrontés à ces problèmes. Même Lyon qui se permettait de pratiquer de la spéculation avec l'achat et revente de joueurs en est réduit à l'attentisme. Bordeaux, 5ème de L1 , n'a effectué aucun achat ni vente et prévoit un déficit de 20 millions d' euros s'ils terminent à la 7 ème place en 2013 . Même les qataris ont des soucis  d'argent avec le club espagnol de Malaga et au bord du dépot de bilan. Est-ce le début de la fin du foot business ? Une DNCG européenne voir internationale verra t'elle le
    jour ? C'est à mon avis souhaitable, car lorsque l'on voit que la majorité des clubs espagnols et anglais sont archis bourrés de dettes, dans ces cas là nous ne pourront jamais rivaliser et il est temps que Messieurs Platini et Blatter (qui ont largement contribué à cette dérive de l'argent mélé au foot) se remettent vite en question, ou c'est l'histoire du sport qui le fera pour eux. Donc vous voyez supporteurs lensois nous ne sommes pas tout seul dans la me… et que d'autres clubs bien prestigieux médiatiquement que le notre sont certainement eux dans une merde plus prestigieuse que la notre".

    #105915
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

    DEUX MOTS : BONNE NOUVELLE  8).

    LE FOOT EST UN SPORT DE MERDE  >:( car franchement le salaire, de ces chèvres sont énorme par rapport a ceux qu'ils font, et le pire c'est d'entendre que des joueurs de foot payer comme des princes, on nous dit que 2 matchs par semaine c'est beaucoup ??? donc avec des salaires de 150 000 euros par moi pour jouer que 4 matchs  ??? quels sportifs les gars , tour de france 21 étapes en 23 jours – que doivent ils dire (même si ils sont dopé).
    les mecs en atlhé qui enchaine des perf a chaque tour de la compét , 3-4 fois par jour , ils sont largement moins bien payé et font autant d'éffort le foot buisness doit mourir pour revoir un vrai sport.

    Moi quand j'entend IBRAHIMOVIC la star du PSG mais c'est quoi son palmarès ? c'est une burne comme les autres a la différence c'est que des idiots ont multiplié sont salaire sans aucune raison  :-[ . a si il a marqué des buts mais il est payé pour cela non ? , mon patron ne me paye pas parce que je fais mon travail avec des supplément

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close