Le destin d’un club a des joueurs en fin de contrat ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Le destin d’un club a des joueurs en fin de contrat ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Le racing va mal , le racing n’avance que par a coup , mais le racing n’est pas mort mais a mes yeux je me demande quel implication peuvent avoir des joueurs qui ont plus d’avenir au racing, car ROUDET est hors sujet , RUNJE fait pas beaucoup d’effort AKALE fait des noeuds avec ses jambes DEMONT pas grand chose a dire mais pas un grand joueur ,KOVA bon mais pas très influant sur le jeuet SERTIC qui revient bien mais hier ????? ou était il ?
    Alors que notre racing n’est pas mort peut on mettre l’avenir du club ,à des joueurs qui ont aucun avenir parmis nous ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Akalé a fait son match hier et c’est un bon joueur contrairement à un Runje qui reste stoché trois fois sur sa ligne sur les 3 buts et à un Roudet qui joue par périodes .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

non on ne peut pas laisser le destin d un club a des joueurs en fin de droit .
    presque tout le monde le voit
    pourquoi boloni ne voit rien .
    comment peut on faire jouer un joueur une fois a droite et l autre fois a gauche tout en sachant qu on ne peut pas etre parfait a tout les postes il y a toujours un poste preferentielle aussi bien dans le sport que dans une profession ca se voit bien que l arriere gauche d hier est plus a l aise a droite.
    maintenant nous n avons plus rien a perdre alors il faut commencer a degraisser les fins de contrats
    et faire jouer ceux qui sont susceptibles de jouer l année prochaine et qui ont envie de mouiller leurs
    maillots.
    car on peut avec de la volonté essayer encore une fois de jouer le maintient c est la seule possibilitée que je vois pour y croire encore avec des joueurs qui en veulent

Membre

Faut écarter Séb Roudet qui n’a plus l’air motivés pour Lens . Et faire confiance à Sertic . En tant cas , Jemaâ mérite totalement sa place .

Participant

meme sertic il faut l ecarter il n est meme pas capable de placer ni de tirer un corner en plus si roudet est ecarté cette fois il mettra sertic et si il passe a travers il va encore mettre roudet alors tu vois pas le cirque que ca fait

Membre

Oui mais Sertic revenait bien en ce moment et j’ai pas compris pourquoi Boloni ne l’a pas titularisé .

Participant

c est pourquoi il faut s en passer pour ne pas faire sans cesse la navette un jour l un un jour l autre les joueurs ne sont pas des girouettes quand ca va bien il faut laisser les memes et ne pas changer sans arret ou alors il faudrait deja tout bouleverser et mettre les jeunes on a plus rien a perdre qui risque rien n a rien au contraire on a tout a gagner.

Membre

On verra bien et c’est le coach qui décide .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

L’an prochain il y a une paire de nos joueurs qui seront au chomage car vu leur niveau ,ils vont pas avoir foule de demande a part peut etre aux KATAR on prend tous les aveugles la bas :lol:

Participant

fin de contrat juin 2011…… FRANCK ..DEMONT..Touré…DOUMENG..SERTIC…ROUDET…KEITA…Akalé……
    ca fait huits joueurs a vendre qui voudra d eux….

Membre

Non pas 8 joueurs faut gardés Queudrue et Touré .

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Sur la liste il faudrait garder Queudrue, Touré et Akalé mais les autres exemple doumeng va je pense trés facilement trouvé un club comme Arles-Avi. ou en L2.

Participant

FRANCK sa carriere se termine mais il peut encore nous rendre service ce qui me chagrine ce sont ses blessures a repetition et si on se maintien il faudrait prolonger son contrat.
    quand a Touré si on veut le conserver il faut le faire jouer si on se maintien on peut le prolonger aussi.
    mais le reste de la liste il faut essayer de les revendre sans exceptions
    ce qui est dommage que kovacevic et runje ne soit pas dans la liste car leur contrat continue encore une année

Membre

Oui entiérement d’accord pour une prolongation de contrat .

Participant

Akalé n a plus le rytme il essaye car il est motivé et espere que son contat va etre prolongé
    c est d ailleurs pour ca qu il s accroche .
    il a deja eu des propositions il y a un moment et a refusé c est meme MARTEL qui avait dis a l epoque que certains joueurs vont se retrouver au chomage en juin.
    pour mon compte personnel Akalé je m en passerais…c est mon avis..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

New Report

Close