Le Débrief

Home Forums Le Café des Sang et Or Le Débrief

Ce sujet a 48 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  pugu, il y a 11 mois et 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    fredolens
    Modérateur

Après chaque matchs venez faire part de votre analyse.

*sur une idée de pugu

fredolens
    Modérateur

Le match contre Troyes je le trouverai encourageant si nous étions en début de saison , dans la construction d’un collectif on recherche souvent la solidité défensive avant tout mais voila nous sommes tout de même en février.

Certes nous sortions de 3 défaites consécutive , il était logique de cherché à se rassurer défensivement mais les troyens étaient tout de même très inoffensif , il aurait été bon de voir une évolution tactique en seconde période , il aurait fallu être plus audacieux en sortant Bostock ou Bourigeaud par exemple pour un attaquant , au lieu de faire un changement contre productif Gérard pour Zoubir qui n’a fait que réduire les solutions plutôt que d’en proposer de nouvelle, cette manie de Casanova de faire jouer les offensifs droit et gauche en fausse patte pour qu’il entre dans l’axe pour frapper c’est bien beau mais si tu n’as pas hazard , messi , neymar,draxler,ribéry c’est vite compliqué… Dans cette position on incite ces joueurs à chercher l’exploit individuel plutôt que de trouver une option collective.

Bref il a fait un effort en alignant Koukou qui est très utile en plus d’apporter une sécurité , c’est le seul bon point du match

pugu
    Participant

Bourg en Bresse attention en grande forme.

pugu
    Participant

Sa va je pensais que nous avions été une nouvelle fois nuls , mais non, c’est dû au terrain.

Zero occasion pendant 2 matchs mais c’est pas notre faute, sa va alors. Vivement un péno.

fredolens
    Modérateur

Je ne sais que dire , il n’y avait rien dans ce match , on prend  un point miraculeusement , coaching inexistant juste du poste pour poste, des joueurs amorphe sans idée , lessivé mentalement. Il serait temps de faire quelques chose maintenant.

BigJac
    Participant

Depuis juin 2016 qu’on attend un entraîneur, il arrive quand, quelqu’un a des nouvelles ?

pugu
    Participant

En réponse a fred , mais depuis juillet y a rien on fait 2-2 contre tours lors du 1 er match en étant bidon , tours est dernier , on s’ennui a BOLLAERT et on marque sur des buts de raccro , ok sa compte LE HAVRE – le second a BREST et des penos mais on est indigeste et sa change pas depuis 23 journée .

Quel match a t’on gagné aisément ? le red star et ?

pugu
    Participant

Je viens de lire sa conférence, impressionnant comment ce coach ne se remet pas en question , on va continuer a espérer avoir un péno ou une maladresse de l’adversaire pour se créer des occas ou marqué .

Au revoir LOPEZ car qu’est ce qu’il doit se faire chier sur le terrain .L’an prochain il sera plus la.

pugu
    Participant

le groupe pour clermont,

groupe rc lens

BOURIGEAUD est blessé  GUIRA HAFEZ BA et ZEDADKA sont pas pris.

fredolens
    Modérateur

Victoire certes mais victoire flatteuse

Certes nous avons la possession comme d’habitude mais nous sommes trop peu dangereux mis à part le poteau de koukou suite à un flottement clermontois en première mi temps mais rien n’a vraiment se mettre sous la dent le peu de fois où Clermont est venu dans notre moitié de terrain ils ont eu des situations , la défense n’est pas rassurante , Oparé est toujours dans les choux, lala alterne le très mauvais et le moyen en l’espace de quelques minutes , Cvétinovic – Duverne c’est vraiment light aussi. Et on le voit en seconde période incursion clermontoise deux passe la défense est mise à mal pour l’ouverture du score et on le constatera encore avec les deux barres de Dugimont ou Oparé se fait avoir deux fois bêtement. D’ailleurs Oparé 4 matchs 4 fois bidon pendant ce temps Zedadka joue à la console chez lui..

Nous avons la chance d’égaliser par Fortuné qui a été complètement transparent son seul fait c’est l’égalisation qui n’aurait pas du être validé car il contrôle avec son bras. Le second but idem, on doit beaucoup au fait que l’arbitre ne siffle pas la faute de Bostock sur Djellabi au départ de l’action et aussi au très beau rush d’Ephestion que conclura Zoubir qui ratera quasiment tout avant ça.

Donc nous pouvons nous réjouir de cette victoire mais pas vraiment du contenu nous avons eu un maximum de réussite, l’équipe reste sur le fil du rasoir, on retiendra les 3 points et le fait que l’on renoue enfin avec la victoire pour le reste on repassera !

fredolens
    Modérateur

Rien de plus à ajouter que les précédentes rencontres , aucune préparation tactique, aucune mise en condition mental, la faillite du management se confirme match après match , II n’évolue pas , reste sur ses idées, ne cherche aucune solution de repli, c’est déplorable, le pire coach que nous ayons eût !

A quand une décision du board sur son avenir ?

pugu
    Participant

Rien a rajouter , à virer , après CLERMONT je me suis dit aller si on monte tant mieux mais rien n’a changé.

En réalité si notre adversaire,ne fait aucune faute on ne gagne pas.

Tina
    Participant

Bon demain contre Orléans , on aura pas trop le choix de ramener un résultat ( nul ou victoire ) et surtout soigner la relation entre milieu et défense et que nos 2 ailiers fassent les effort défensif parce que on encaisse trop de but à mon gout , on rentre comme dans du beurre dans nos 18 mètres , c’est hallucinant , il faut qu’on retrouve un bloc et que chacun fassent l’effort pour son collègue , on appelle sa tout simplement d’avoir un esprit collectif et je peux vous avouez depuis que Siko à pris les reines de l’équipe professionnel , je retrouve du plaisir méme si certains me diront que Siko na pas d’expérience ou autres …. mais moi je fais comme les supporters de Lorient qui laisse la chance à Landreau et après on fera un bilan …..

wis
    Participant

DOUCHEZ REVIENT
    Éric Sikora a tranché : il n’a pas attendu la trêve pour réintégrer Nicolas Douchez dans le groupe. Le verra-t-on titulaire dès ce soir ou bien attendra-t-il la trêve pour faire le changement de gardien ?
    On sent que la bascule est imminente. Sinon, Lens se déplace à Orléans sans Cristian, blessé, ce qui est une vraie perte, et il devra choisir entre l’option Lendric en pointe ou Fortuné. Si tel était le cas, Mounir Chouiar, intéressant à Lorient, pourrait avoir sa chance. L’autre interrogation concerne le côté droit de la défense, notamment si Lemos doit pallier l’absence d’Hafez à gauche.

source : la VDN ***

wis
    Participant

Composition de la Voix du Nord

123

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.