L’arrivée de six recrues déjà bouclée ?

Home Forums Rumeurs et transferts L’arrivée de six recrues déjà bouclée ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Illustration du profil de Situ25
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les réactions lensoises

Fan de game of thrones LOL :p,super série ;),bon je sais rien avoir avec le topic mais bon :)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

:hors sujet:
    Oui ça va êre dur d'attendre la saison 3 :(
    :/hors sujet:

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Y a les bouquins pour attendre, c'est dispo juqu'à la saison 5, mais le 5ème je sais pas s'il a été traduit. Un pote a commandé les 3 premières, vais spoiler un max si je cracke :lol:

Lolo, si tu as tof de du marcheur blanc comme dans ta signature mais sur son cheval zombies, je suis preneur  ;)

Pour revenir au sujet, si Lemoigne est la première recrue, on peut peut être avoir de l'espoir pour ce mercato, ainsi que pour un eventuel reprenneur, voir le truc du prêt de 30M pour les plus optimistes.

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?

Trés bonne équipe effectivement sauf petites corrections:
    -KESERU estbmilieu gauche
    -SAIVET a fait une bonne fin de saison, il a joué 24 match en équipe 1ere à bordeaux dont seulement 4 comme titulaire
    -comme tu as retenu KINKELA je l'aurais mis titulaire car c'est un tres bon ailier droit, tres bon passeur, il a terminé comme KESERU dans les 10 meilleurs passeurs de ligue2

par contre dommage de ne pas choisir de défenseur vu les faiblesses lensoises a ce niveau l'année dernière

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Euh?? Keseru est attaquant axial, et c'est un peu une pipe, non? Et c'est le dernier au classement des passeurs L2 (sur 20….),  derrière les Maoulida, Ben saada…6 buts cette saison en 33 matchs…Très loin de Toudic ou Pollet à tous les niveaux, d'ailleurs Garcia qui le connait bien pourtant a jamais parlé ou souhaiter le faire venir.

Saivet par contre, même si on en parle depuis un an dans le vent, c'est encore possible cette été, car finalement s'il a préféré faire sa saison à Bordeaux plutot que chez nous, au final il a fait une saison en CFA… S'il est pas vendu, ce qui serait étonnant, il devrait donc être prété, et quoi de mieux que retourner avec Garcia. Bon après faut voir qu'à  part en jeune et ses 6 mois sous Garcia, c'est un eternel espoir qui n'a jamais confirmé. Mais bon faut prendre en compte que c'est un joueur de couloir, difficile à bordeaux qui joue en 3-5-2. Même cas pour le mercenaire Ben Kalfhala,  dont on parlait cet hiver, même si là je vois pas comment on pourrait s'aligner sur le salaire.

Participant

OK pour KESERU plutot axial et joueur moyen de ligue2, par contre il est gaucher
    il est effectivement 20ème buteur de ligue2 ce qui ne veut pas dire dernier mais 5 passes décisives seulement

SAIVET a plus de potentiel mais on prend un risque en le prenant, à l'image de DUCASSE également formé à Bordeaux il ne sera sans doute pas un joueur exceptionnel

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

@Fabien D Les bouquins je les lirais après la série …. vu que j'ai commencé à regarder … ça me gâcherais tout sinon …

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Trois fidèles pour entraîner

Saivet pas exceptionnel? peut être, peut être pas mais nous sommes en ligue 2 alors pour les joueurs exceptionnels mieux vaut supporter d'autres équipes d'Espagne ou d'Angleterre je pense…

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Trois fidèles pour entraîner

et moi ce qui me plait chez Keseru, c'est que c'est un joueur qui fait jouer et un bon tireur de coup de pied arrêtés. Mais bon, à la vue des nouveaux éléments d'aujourd'hui, ce sera certainement Janot dans les buts…

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

Saivet est très bon et surtout pour une ligue 2 ! Vous vous attendez à quoi les mecs ? A voir débarquer Messi ? Les bons joueurs ils vont minimum en ligue 1 ou alors il faut un très bon projet en ligue 2.
    Pour Janot et Lemoigne a ce que j'ai lu c'est fais reste a finalisé. Mais je peux vous garantir que Saivet pour l'avoir vu jouer plusieurs fois peut devenir un des meilleurs ailiers de ligue 1 s'il avait eu plus de temps de jeu.
    Bref il peut devenir très bons joueurs de ligue 1 et donc excellent joueur de ligue 2 car même s'il ne marque pas beaucoup de buts il a une qualité de centre et de débordement incroyable.

Participant

Valenciennes pense à Keserü (FOOT TRANSFERT.COM)

L’attaquant d’Angers, Claudiu Keserü (25 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), serait dans le collimateur de Valenciennes selon Le10sport.

Reste à savoir si Angers compte le prolonger ou le vendre cet été…

Par contre SAIVET est un ailier droit ou gauche?

Je crois toutefois qu'il devrait rester à Bordeaux, il a quasiment toujours été sur la feuille de match, certes remplaçant, mais à priori il est apprécié par F.GILLOT

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

En effet Saivet est très apprécier par Gillot mais je pense quand même quand cas d'offre intéressante sa pourrait le faire mais pour ça il nous faudrait un nouvel investisseur … ( pas président hein juste investisseur/actionnaire )

Illustration du profil de chtilensois11
    Participant
    Rank: Ala-Eddine Yahia « Ca doit être la folie »

Saivet est un ailier qui peut évoluer à droite ou à gauche (il est droitier).
    C'est un très bon jeune , il suffit de voir quelques vidéos de lui sur youtube…il est petit , vif et très percutant!
    Il pensait avoir sa chance à Bordeaux cette année et au final il a été très peu titulaire et est rentré quelques fois en cours de match…
    Bordeaux ne sera pas vendeur mais il se peut que cet été , ils acceptent facilement de le prêter et Saivet va vouloir beaucoup de temps de jeu! Ca serait une bonne affaire de l'avoir!

Participant
    chtilensois11 wrote:

Saivet est un ailier qui peut évoluer à droite ou à gauche (il est droitier).
    C'est un très bon jeune , il suffit de voir quelques vidéos de lui sur youtube…il est petit , vif et très percutant!
    Il pensait avoir sa chance à Bordeaux cette année et au final il a été très peu titulaire et est rentré quelques fois en cours de match…
    Bordeaux ne sera pas vendeur mais il se peut que cet été , ils acceptent facilement de le prêter et Saivet va vouloir beaucoup de temps de jeu! Ca serait une bonne affaire de l'avoir!

OK moi je propose SAIVET à gauche, TOUDIC au centre et nicolas farina à droite (ci joint film du joueur:http://www.youtube.com/watch?v=4eX_EMamJOw)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pour les 6 recrues, on n'est déjà certain, que Janot et Le Moigne sont dans ceux là, il reste 4 noms ….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close