L’arrivée de six recrues déjà bouclée ?

Home Forums Rumeurs et transferts L’arrivée de six recrues déjà bouclée ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Illustration du profil de sullivandu062
    Participant
    Rank: Grenoble : Bostjan César incertain

qui a des éco sur les 6 recrues ????

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

Pour le moment ce n’est qu’un protocole d’accors rien n’est encore signer c’est juste les joueurs et le club qui se sont mis d’accord le seul nom qui a pus filtrer est celui de Jérémis Janot qui se serais mis d’accors avec le club.Mais il faut déja que ce que dit ce journaliste de l’équipe est vrai car ce n’est pas sure

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

En fait c’est 7 recrues : Bela, Rosenfelder, Aït Atmane, Fradj, Bourbotte, Leghait, Saint-Ruf :lol:

Si y a un reprenneur, il fera son propre mercato, il va déjà assez recuperer de contrât pourri sans que MArtel en signe d’autres dans ces dernières semaines, si c’est le CA qui reste y aura que dalle, après l’histoire du prêt de 25M à Martel qui attend que l’argent soit viré sur son compte, libre à chacun d’y mettre l’espoir qu’il veut.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Les six recrues c’est SI Gervais redeviens majoritaire … point barre … Si c le CA c’est plutôt Six départs qui nous attend …. Quand au mystérieux investisseur cher à Edou, là c’est moi qui croit plus au Père Noël !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Mais je ne crois pas qu’il y aura un investisseur comme on l’entend ou l’attend !!
    S’il doit se passer quelques choses, ça sera juste pour permettre au président Martel de reprendre la main.
    Point ! pas de quoi s’enflammer !!

Illustration du profil de thesbouby
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

moi jveut des news de chichero avant tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le CA va pas rester avec le club, ils l’ont déjà dit plein de fois, une fois qu’ils auront fait le sale boulot, c’est à dire virer 30 salariés et reduit la masse salariale à 5M, et donc dimenssioner le club pour la L2 ça va se bousculer pour mettre 10M et recuperer le Racing. Je pense d’ailleurs qu’ils savent déjà, ou on une bonne idée du reprenneur.

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

A mon avis les 6 recrues n’ont pas encore signé et ne sont pas encore déterminées.

Pour moi il faudrait: (ci contre les joueurs paraissant libres ou accessibles; faites votre choix –

ungardien:JANOT?/RICHERT?/DELLE?/A.THEBAUX/BONNEFOI?/VERCOUTRE?/BRACLIGIANO?/GREGORINI?/R.RIOU?/Y.PELE?
    -un défenseur central plutôt libéro que stoppeur, si possible avec de l’expérience et meneur d’hommes, si possible gaucher: CICHERO?/D.DERVITTE?/ M.BROU APANGA?/BAYAL SALL?/MONSOREAU?/J.BRECHET?
    -un vrai ratisseur n°6: O.EWOLO?/D.MARCQ?/J.SAEZ?
    -un ailier de débordement côté droit, bon centreur:G.LACOMBE?/F.BENKAFKALA?/KINKELA?/A.DEROIN?/F.ATIK?/M.ROBAIL?/KESERU?/N.FARINA?/S. ROUDET?
    -un attaquant, avant centre, bon joueur de tête et buteur: JELEN?/RODELIN?/THIL?/D.SUAREZ/ILAN?/G.BRUNO?/GUIE GUIE?
    -pour le 6ème j’hésite mais probablement un arrière latéral, plutôt côté droit:X.COLIN?/F.SIGNORINO?/R.LEMAITRE/BONNART?/JEUNECHAMPS?

parmi tous ces joueurs il serait bien qu’il y ai un tireur de coup franc, que nous n’avons pas hormis MILOVANOVIC qui risque de ne pas beaucoup jouer

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Aruna Dindane s’éloigne du PSG

Milovanovic je pense qu’il faut lui redonner sa chance ! Après dans ta liste je vais t’en donner un à chaque fois qui me plaît une peut plus que les autres :
    -Richert
    -Cichero
    -Marcq
    -Benkalfkal ( mais à mon avis on peut rêver )
    -Ilan ( mais il faut le relancer et c’est un risque sachant que se secteur n’est pas prioritaire avec Toudic et Pollet actuellement )
    -Bonnart ( pour moi c’est un des meilleurs joueurs en france à son poste, j’ai toujours pas compris pourquoi l’OM ne l’avait pas gardé ? )

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je ne choisis personne vu qu’on ne connaît pas encore les noms et qu’ils n’ont pas encore signés leurs contrats surtout qu’il peut encore y avoir des retournements de situation comme on a eu le tour avec B.Costil et F.Abriel lors des précédents mercato.

Illustration du profil de clemtoxic
    Participant
    Rank: Montpellier-Lens : Le groupe montpelliérain

peut être que dans les 6 recrues il y en a quelque une pour l’équipe reserve … ne vous emballez pas .

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Adel Taarabt vers Monaco?

moi aussi je me lance, je dirai Delle, Le Moigne, Saivet, Keseru, Kinkela et Colin

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Adel Taarabt vers Monaco?

ca donnerait :

—————————————-Delle————————————–
    Colin—————St ruf————————Toure—————–Baal
    ———————Ducasse———————Lemoigne——————-
    Saivet—————————–Keseru——————————Hazard
    ————————————-Toudic—————————————

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

LEMOIGNE , se serait une bonne idée , déjà le gars il était capitaine de SEDAN , donc contrairement a DEMONT il doit savoir fédérer un groupe , ensuite le mec voulait venir l'an dernier et la serait de retour en étant libre , sa prouve une chose c'est que son envie de venir est réel , c'est important  ???

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    yatshuk wrote:

ca donnerait :

—————————————-Delle————————————–
    Colin—————St ruf————————Toure—————–Baal
    ———————Ducasse———————Lemoigne——————-
    Saivet—————————–Keseru——————————Hazard
    ————————————-Toudic—————————————

J'aime beaucoup cette équipe, exception faite de Touré en défense, et Saivet (qui ne montre rien à Bordeaux). Hazard, n'a encore rien prouvé pour le moment. Et en remplaçants ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close