Quand je parlais de la responsabilité de Collado qui a largement participé aux malheurs du club et qui voulait être chef plus grand que le chef. Voici un article du dernier But Lens page 4.
" GUILLAUME BOUISSET:
Lors du dernier But Lens nous avions fait l'inventaire des joueurs qui avaient occupé le poste d'arrière gauche . La liste étaient longue , tellement longue que nous avons oublié au moins un nom. Guillaume Bouisset a été l'un de ces joueurs recruté pour rien. Beau fils de Françis Collado, il a été recruté par Lens après que son dernier club, Amiens, ne l'avait pas conservé. Il a donc été recruté par Lens . Avec un haut salaire. Il n'a joué que 3 minutes à Monaco pour l'ultime rencontre de la saison! Sa venue a été simultanée avec celle de Rolland Courbis et du début du n'importe quoi sportif. L'homme a ensuite intégré le personnel de la Gaillette et occupé le poste de Directeur adjoint du stade Bollaert. Être le beau-fils du Directeur sportif et financier, cela a du bon …
Voilà pour ceux qui ont tiré à boulets rouges sur GM. Une autre remarque venant de Jean Dombrowski (un ancien du club depuis 1972).
Je cite "certains ont abusé de Gervais" extrait du même journal page 20. Pour tous ceux qui n'ont pas hésité à démolir GM, je suis sûr qu'ils auraient aimé l'avoir comme patron.