L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Pour la réception du RC Lens ce vendredi au stade de la Vallée du Cher (32e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en multiplex sur CFoot), Tours ne pourra pas compter sur Titi Buengo. Alors qu’il a repris l’entraînement collectif ce mercredi, l’attaquant reste trop juste pour affronter le Racing. Le milieu de terrain Prince Oniangué, qui a commencé sa rééducation à Clairefontaine sera également absent. Enfin, Clément Fabre et l’ancien Lensois Romain Sartre sont en balance en défense centrale pour remplacer Romain Genevois, suspendu.
    (Source : La Nouvelle République

Participant

Serie B: un joueur de Livourne meurt d’une crise cardiaque

LONDRES (Reuters) – Un joueur de Livourne, Piermario Morosini, est mort samedi d’une crise cardiaque pendant un match de deuxième division italienne de football à Pescara, rapportent les médias italiens.

L’accident survient quelques semaines après l’arrêt cardiaque subi par Fabrice Muamba, joueur de Bolton, dans un match de Coupe d’Angleterre contre Tottenham.

La Fédération italienne a immédiatement décidé de reporter tous les matches de Serie A et B prévus ce week-end, rapporte l’agence de presse italienne ANSA citant le directeur général de la fédération italienne Antonello Valentini.

Participant

COMPéTITIONS | FOOTBALL | LIGA
    Real : Varane comparé à Cristiano Ronaldo !

Très bon chaque fois que José Mourinho fait appel à lui, Raphaël Varane impressionne toute l’Espagne. Son ancien entraîneur à Lens, Laszlo Bölöni, va plus loin : Varane a le même talent que Cristiano Ronaldo, qu’il a dirigé au Sporting.

Le foot français est unanime, Raphaël Varane est une pépite à l’état brut. Le type de joueur « qu’on ne voit qu’une, peut-être deux fois dans une vie de dirigeant », comme le martèle Gervais Martel, son ancien président à Lens. Impressionnant à chacune de ses sorties avec le Real Madrid, où il a relégué Raul Albiol derrière lui dans la hiérarchie des défenseurs centraux, le jeune français de 18 ans incarne plus que jamais l’avenir des Bleus. Au point, déjà, de frapper à la porte des A à moins deux mois de l’Euro, lui qui évoluait encore avec la réserve du RC Lens il y a un an et demi. France Football lui consacre d’ailleurs sa une aujourd’hui et milite pour sa présence dans la liste des 23 de Laurent Blanc pour le voyage en Ukraine et en Pologne cet été.

Bölöni : « Il a le même talent que Ronaldo »
    Erick Mombaerts, Gervais Martel, Dominique Bijotat, Michel Hidalgo ou encore Laszlo Bölöni, tous les techniciens sondés sont sous le charme du phénomène. Laszlo Bölöni, qui l’a eu sous ses ordres lors de la deuxième partie de saison au RC Lens l’année dernière, aujourd’hui à la tête du PAOK Salonique, va même plus loin. « C’est rare, mais j’ai entraîné quelques joueurs de ce niveau, explique le Roumain. Dans ma carrière, j’ai eu Cristiano Ronaldo au Sporting Portugal, Quaresma, So?ane Koné, que vous avez connu en France (Nancy), mais qui n’a malheureusement pas réussi à cause d’une blessure. Et Raphaël Varane, la saison dernière. Ce sont tous des talents purs. Si je devais n’en retenir que deux, ce serait Cristiano Ronaldo pour les attaquants et Raphaël Varane pour les stoppeurs. Il a le même talent que Ronaldo. »

Même si les deux joueurs n’évoluent pas au même poste, Raphaël Varane ne pouvait rêver plus bel hommage.

gauthier.kuntzmann@le10sport.com

Participant

prolongation de contrat : LAurent Blanc joue l’intox
    En voilà un qui est assuré de rester «Président» en 2012. Mais Laurent Blanc sera-t-il réélu à la tête des Bleus après l’Euro ? Le mystère plane toujours. Hier, le sélectionneur a reaffirmé dans le Parisien qu’il ne savait pas «ce qu’ [il] ferait la saison prochaine». Flatté par l’intérêt de l’Inter et de Chelsea, Blanc a toutefois assuré que son intention était «de continuer avec l’équipe de France». «Je n’ai pas changé d’avis mais je n’ai pas été prolongé. Et je ne suis pas le style de mec…

Participant

LIGUE DES CHAMPIONS

Franck Ribéry au milieu des Madrilènes

Amis dans la vie, Franck Ribéry le Bavarois et Karim Benzema le Madrilène ont réalisé de très bonnes prestations lors de la demi-finale entre le Bayern et le Real (2-1). Outre son but, le premier a eu une activité incessante et une grosse présence physique et tactique. Le second n’a pas marqué mais s’est montré précis sur le but madrilène et précieux dans le jeu de son équipe. Au final, Ribéry mène devant Benzema, mais les deux ont plus que convaincu ce soir.

Participant

Nolan Roux aimerait « avoir sa chance » en Bleu

Transféré au LOSC cet hiver en provenance de Brest, Nolan Roux se montre ambitieux alors qu’il vient déjà de franchir un palier en rejoignant le Champion de France en titre. Mais l’attaquant formé au RC Lens ne veut pas s’arrêter là. Il ne cache pas son envie d’intégrer un jour l’équipe de France. « J’aimerais avoir ma chance. C’est à moi de montrer ma valeur. J’ai encore beaucoup de choses à prouver et aujourd’hui, je ne peux pas commencer à dire que je devrais jouer pour l’équipe nationale », a-t-il déclaré.

(Source : Ligue1.com)

Participant

Lille aura son Grand stade à temps
    Lille devrait bel et bien disposer de son Grand stade dès le début de la saison 2012-2013. « Le club jouera le premier match à domicile du prochain championnat dans le Grand stade, a ainsi déclaré Frédéric Paquet, le directeur général du Losc, à 20 Minutes. La tendance, c’est davantage le week-end du 18 août que celui du 11 août. » Certains contretemps avaient récemment été évoqués par les dirigeants d’Eiffage, mais il semblerait donc que les ultimes doutes n’aient plus lieu d’être.

deja + de 22000 abonnements et espere avoir 25000 d ici le mois d Aout …

Participant

Allemagne Bayern: Heynckes évoque le clash Ribéry-Robben
    Alors que le club avait jusque-là minimisé l’altercation qui a opposé Franck Ribéry et Arjen Robben à l’issue de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid (2-1), Jupp Heynckes, l’entraîneur bavarois, a avoué avoir été surpris par la violence de cette dispute, rapporte Bild: « La scène a été spectaculaire, surtout venant de Franck. Mais ce genre de différend arrive souvent au sein d’une équipe. Mais ce problème est résolu ! Et j’espère qu’à l’avenir, nous pourrons nous concentrer sur l’essentiel: le football. »

Participant

FOOTBALL – La blessure serait moins grave que prévue…

Eden Hazard avait fait très peur à ses supporters en se blessant samedi lors le match qui opposait Lille à Dijon. Le site du Losc annonçait une blessure grave au tendon d’Achille. A en croire l’Equipe de lundi, La blessure serait plus légère que ça et le tendon ne serait pas touché. Seul un hématome et une entaille de quelques centimètres à la base du mollet handicaperait le joueur. il pourrait donc jouer contre le PSG pour la prochaine rencontre de Ligue1 le dimanche 29 avril.

Participant

GRACE A lolo dit lolo Chelsea se qualifie pour la finale en faisant tomber le Barça

Illustration du profil de jamesawyer
    Participant
    Rank: Kevin Monnet-Paquet au Mans ?

:rolleyes:

Participant

Les Bleues commenceront par les USA

Gaëtane Thiney et Louisa Necib lors du Mondial-2011
    Pour la première fois de son histoire qualifiée pour les Jeux Olympiques, l’équipe de France féminine de foot connaît désormais le parcours qui l’attend à Londres cet été. Quatrièmes du dernière Mondial en 2011, les filles de Bruno Bini seront confrontées dans leur premier match aux Américaines, qui leur avaient barré la route de la finale en Allemagne l’an dernier. La Colombie fera également partie de ce groupe G, comme la Corée du Sud.

http://www.francetv.fr/sport/les-bleues-commenceront-par-les-usa-363<<<<<<<<<<<<<<<clic

Participant

Participant

Ancien attaquant du RC Lens, Toifilou Maoulida
    s’est rendu célèbre par ses fameuses bandelettes, qu’il sort de sa chaussette après chaque but. Le Mahorais a désormais décidé d’innover. Via son compte Twitter, il a demandé à ses followers de proposer leurs idées pour une bandelette qu’il réalisera d’ici la fin de la saison. « J’ai envie de leur faire une bandelette spéciale. Ils me proposent un message et je choisis celui qui me plait le plus », explique-t-il. Comme le Mahorais est plutôt inspiré face aux buts cette saison (12 réalisations), l’heureux élu à toutes les chances de voir son message apparaitre d’ici la 38e journée.

(Source : France Football)

Participant

Après Raphaël Varane au Real Madrid, le FC Barcelone va-t-il également compter un défenseur formé au RC Lens dans ses rangs ? Le club catalan songerait en effet à Benoît Assou-Ekotto, titulaire indiscutable à Tottenham, afin de renforcer son côté gauche. Mais le Camerounais est en concurrence avec Jordi Alba, qui évolue à Valence. L’ancien Lensois est également la cible de nombreux clubs italiens, à l’image de l’AC Milan, de la Roma et de la Juventus. Benoît Assou-Ekotto est lié aux Spurs jusqu’en juin 2015.

(Source : France Football)

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close