L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Sept joueurs lillois dans le onze type 2011 de L’Equipe
    jeudi 29.12.2011, 14:30- La Voix des Sports
    Florent Balmont est mis à l’honneur cette année. –

Chaque année, le quotidien sportif dévoile son équipe type, composée des meilleurs éléments à leurs postes respectifs. En 2011, les auteurs du doublé Coupe de France – Championnat raflent la mise. Ils sont sept (même si Cabaye a depuis rejoint Newcastle) à entrer dans ce joli onze type de Ligue 1.

Si, dans les buts, le Lyonnais Lloris est préféré à Landreau, six joueurs de champs sur dix évoluent au LOSC. Il s’agit de Mathieu Debuchy, Aurélien Chedjou et Franck Béria en défense. Yohan Cabaye, parti à Newcastle, et Florent Balmont sont présents au milieu de terrain. Enfin, dans ce 4-3-3 offensif, Gervinho et Eden Hazard sont présents sur les ailes.
    Voici l’équipe type :

Hugo Lloris (Lyon) – Mathieu Debuchy (LOSC), Aurélien Chedjou (LOSC), Mamadou Sakho (Paris SG), Franck Béria (LOSC) – Yohan Cabaye (LOSC/Newcastle), Florent Balmont (LOSC), Marvin Martin (Sochaux) – Gervinho (LOSC/Arsenal), Olivier Giroud (Montpellier), Eden Hazard (LOSC).

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est logique ils sont actuellement champion de France en titre !!!

Participant

Gaël Kakuta, attaquant, âgé de 20 ans, a été formé au RC Lens (1999-2007) et fait partie depuis 2009 de l’effectif de Chelsea, club de Premier League. En manque de temps de jeu le jeune français a été prêté au club de Bolton le 31 août 2011 jusqu’au 1er janvier 2012. Kakuta va de nouveau faire l’objet d’un prêt d’une durée de 6 mois au profit du DFCO. Gaël Kakuta a également été sélectionné en équipe de France moins de 20 ans entre 2007 et 2010. Il est aujourd’hui titulaire de la sélection de l’équipe de France espoirs.

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Le groupe boulonnais

Bonjour à tous !
    …La galère commence dimanche pour le Dakar 2012
    @+

Participant

cliquez [/url]

A VOIR PLEIN ECRAN

Participant

L’OM bien placé pour se faire prêter Kakuta

Grand espoir de Chelsea et du football français, Gaël Kakuta peine à confirmer après quelques apparitions prometteuses du côté des Blues la saison dernière. L’international espoir formé au RC Lens a été prêté sans succès à Bolton pendant la première partie de saison, et a annoncé vouloir revenir en France pour prendre de l’expérience et gagner du temps de jeu. Dijon a été le premier à se positionner, obtenant même l’accord de Chelsea, mais d’autres formations sont venues se greffer à ce prêt. Et Patrice Carteron, l’entraineur de Dijon, a reconnu que c’était plutôt l’OM et l’Olympiakos, capables de prendre le salaire du joueur en totalité, soit 120.000 euros mensuels, qui ont l’avantage sur le plan financier.

« On est en discussion avec Chelsea. J’ai l’accord de Villas-Boas, mais six clubs sont intéressés par le joueur parmi lesquels Marseille et l’Olympiakos, qui mettent plus d’argent sur la table. Mais j’ai la chance d’avoir convaincu le joueur qu’il était plus intéressant de venir à Dijon pour lui pour passer un cap », a expliqué au Bien Public l’entraineur dijonnais, qui est plus à même de garantir du temps de jeu à Kakuta que Didier Deschamps, même si ce dernier pourrait bien voir le joueur de Chelsea comme un remplaçant idéal d’André Ayew pendant la CAN.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Bon ben après Chelsea et Bolton il va continuer a pas s’imposer a Marseille !!!! mdr …. il ferait mieux d’aller a Dijon lol

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

A Dijon ça serait énorme, puis comment ce moquer de Dijon quand tu es Lens est en ligue 2 :|

J’espère qui va choisir Dijon, un bon choix sportif.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

A Dijon ça serait énorme, puis comment ce moquer de Dijon quand tu es Lens est en ligue 2 :|

J’espère qui va choisir Dijon, un bon choix sportif.

on s’est encore une fois mal compris jcrois :) … je suis pour qu’il aille a Dijon pour jouer plutôt que d’aller se perdre a l’O Merde où il va cirer le banc avec Gignac et se prendre la tète avec tout le monde …. moi j’aime bien Dijon .. c’est pour moi le promus qui mérite de se maintenir !!!
    Non je me moquais des « experts » qui faisait de Kakuta le nouveau grand joueur ( Henry/Govou/etc etc etc) alors que ce gamin n’a rien prouvé et qu’il aurait du rester chez nous ou aller dans un club moyen en France pour progresser … lol regarde Malouda (Guimgamp-Lyon-Chelsea) ou Drogba (Guimgamp-OM-Chelsea) ….. mais bon quand la thune appelle et que ton agent te dit que tu es DIEU !!!

Participant

Runje et le look belge
    Runje et le look belge

Vedran Runje, l’ancien portier du Standard de Liège, de Marseille et du RC Lens, se retrouve sans club.

Et visiblement, pour passer son temps libre, le bouillant Croate n’a pas trouver mieux que de s’épancher dans Sport/Foot magazine sur les habitudes vestimentaires des belges. « Quand je suis arrivé pour la première fois en Belgique en 1998, j’ai été frappé de voir combien les gens s’en foutaient de la manière dont ils étaient habillés. Maintenant ça va un peu mieux. Je ne veux pas paraître dénigrant mais certains sortaient quasi en pyjama en plein centre-ville ».

Il ajoute à propos de son éviction des cages de l’OM dès l’arrivée de Fabien Barthez, que « c’était quasiment une affaire d’état. Moi j’étais un petit croate, on pouvait me bouger. Barthez n’est pas arrivé dans un club où le titulaire était un français. Si en Croatie on fait la même chose, on termine à la Haye pour crime de guerre» .

Et la Belgique assignée pour crime contre la mode ? En tout cas, on a trouvé une solution pour lutter contre la langue de bois des footballeurs : le chômage.

AdM

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

J’adore comment il parle de la Belgique :lol:

Participant

Eric Carrière tacle Guy Roux au RC Lens

Mardi 03 Janvier 2012 11:58

Ancien milieu offensif du RC Lens, Eric Carrière a quitté le club pour Dijon après la descente en Ligue 2 en 2008 et une dernière saison qui avait très mal commencé pour lui avec l’arrivée de Guy Roux. Désormais consultant pour Canal+, il revient plus en détails sur cet épisode :

« Guy Roux, lorsqu’il est arrivé, il a dit que ce n’était pas lui qui faisait le recrutement. Je sais pourtant que c’était lui. Je le sais […]Bonaventure Kalou, je savais très bien qu’il signerait. Tu sais, j’ai un mode de fonctionnement, que je compte bien garder, qui est très franc. J’allais voir les entraineurs et je leur parlais. Francis Gillot, par exemple. L’année où il a pris la tête de l’équipe, je lui ai demandé s’il avait besoin de moi. Il m’a répondu positivement en me disant que je serais en concurrence avec d’autres joueurs. Au final, il y a six joueurs qui jouaient avant moi. J’aurais préféré qu’on me dise les choses franchement. Guy Roux, j’ai été le voir pour lui dire que je savais qu’il voulait recruter Bonaventure Kalou. Il me certifiait que non. Un entraineur a le droit de ne plus vouloir d’un joueur. Simplement, il faut trouver les bonnes formules pour tout le monde y trouve son compte. Si Guy Roux m’avait dit qu’il ne voulait plus de moi. Ça aurait été plus honnête et je serais parti ailleurs. Là, il me disait que l’on jouerait tous les deux, en alternance. Etant donné qu’il n’avait jamais fait tourner son effectif à Auxerre, j’étais étonné. La première semaine, Kalou joue les trois matchs. Il joue les deux rencontres de championnat et le match de coupe d’Europe en milieu de semaine malgré une opération des dents de sagesse deux jours plus tôt. A Valenciennes, la semaine suivante, je ne joue toujours pas. Après le match de Valenciennes, un journaliste me pose une question sur mon avenir et je réponds qu’évidemment, dans ces conditions, je pense à un départ. En plus, à cette période, Guy Roux répétait sans cesse que Kalou n’était pas encore en forme. Un gars qui est à cours de forme, tu ne le fais pas jouer trois fois la même semaine. L’article sort dans la presse, et, le lendemain, des supporters viennent à l’entrainement. Tu es au courant de ça ? Je ne savais même pas qu’ils venaient pour moi. Il me convoque donc, m’avertit et me dit que mon comportement est individualiste. Je lui réponds que je n’ai pas de leçon à recevoir de sa part sur ce point, notamment par rapport à l’histoire du bandeau de strap sur le cigle Nike afin d’obtenir un contrat personnel ! Trois jours plus tard, il partait. Maintenant, nous sommes tous les deux consultants sur canal et nos rapports ne sont plus conflictuels.»
    (Source : Hors Format)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Il a raison si Leclercq n’aura pas été là, il aurait fini sa carrière de joueur chez nous.

Participant

Lacourt a jusqu’à vendredi pour convaincre
    Mercredi 04 Janvier 2012 17:30

Formé au RC Lens et actuellement sans club, Jonathan Lacourt s’entraîne à Bastia mais n’a toujours pas signé avec le club corse. Le milieu, qui n’a plus évolué au haut niveau depuis une double fracture tibia-péroné en mars 2009, est testé jusqu’à ce vendredi. Une décision ne devrait donc pas être prise avant.
    (Source : L’Equipe)

Participant

PSG : l’ère Ancelotti s’ouvre sur une défaite

Le premier match de Carlo Ancelotti avec Paris s’est soldé par une défaite sans conséquence. L’entraîneur transalpin a déjà commencé à imprimer sa griffe à sa nouvelle équipe.

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close