L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

salut
    je savais pas où mettre cette info, ici ou dans le topic humour (mdr) mais la voici :OL : Tapie au secours de JMA

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

43eme pages. P….. de M….!!!!!
    Merci les ami(e)s qui contribuaient a la bonne marche de ce Forum.
    Milles Merci. Je ne m’attendais pas a ce résultat.
    Bonne continuation a toutes et a tous.

Participant
    Rank:
    Jacques57 wrote:

43eme pages. P….. de M….!!!!!
    Merci les ami(e)s qui contribuaient a la bonne marche de ce Forum.
    Milles Merci. Je ne m’attendais pas a ce résultat.
    Bonne continuation a toutes et a tous.

héhé qu’est-ce tu veux t’es populaire :)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

salut à tous, continue comme çà jacques57 ta encore de belle pages à écrire et change surtout pas

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

MERCI JACQUES 57 CONTINUE C EST TRES BIEN ..

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

Coupe du monde des clubs

Barrage pour les quarts de finale :

Kashiwa Reysol ( Japon ) 2 – 0 Auckland City ( Nouvelle-Zélande )

Kashiwa Reysol jouera les 1/4 final contre les Mexicains de Monterrey Raydors le dimanche à 11h:30

Participant

salut hazem ,elle se déroule ou la CDM des club et en forme pour lundi ,bonne soirée à toi

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

salut Tina, au Japon

les 1/4 final + le 1er 1/2 final ( Toyota Stadium )

1/4 final
    dimanche 11 déc à 08h:00 :
    Espérance sportif de Tunis ( Tunisie ) Vs El Sadd ( Qatar ) ( match1)

dimanche 11 déc à 11h:30 :
    Kashiwa Reysol ( Japon ) Vs Monterrey Raydors ( Mexique ) ( match 2)

1/2 final
    jeudi 15 déc à 11h:30 :
    Santos ( Brésil ) Vs vainqueur du match 2

2eme 1/2 final + final ( Yokohama International Stadium)

1/2 final
    jeudi 15 déc à 11h:00 :
    FC Barcelone ( Espagne ) Vs vainqueur du match 1

Final ( dimanche 18 déc )

la forme sera le lundi 19 pour 100 millions :D

Participant

Football – Liga
    Ronaldo-Messi, ce que disent les chiffres

Le Real-Barça de ce soir (22h00) sera le théâtre d’un duel entre les deux meilleurs footballeurs de la planète. Depuis des mois, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi affolent les compteurs. Le décryptage de leurs statistiques, ahurissantes, chasse quelques idées reçues.

Il y a les étiquettes, tenaces. Et puis il y a les statistiques, qui ne trompent pas. Celles de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi donnent le vertige. Cette saison, le duel entre les deux meilleurs joueurs du monde a pris une tournure de course-poursuite infernale. Interminable. Le Madrilène et le Barcelonais se rendent coup pour coup. Quand l’un signe un triplé, l’autre ne peut s’empêcher de répliquer. Alors pas question de souffler, de s’économiser. Ronaldo et Messi ont joué tous les matches de Liga. Quasiment tous dans leur intégralité : 1203 minutes pour la fusée portugaise, 1288 pour le lutin argentin. Pour un bilan hallucinant d’un but toutes les 71 minutes pour le premier, toutes les 76 minutes pour le second. Sur le plan de l’efficacité, ça se vaut. Mais en se plongeant attentivement dans leurs statistiques, on décèle d’autres tendances, qui tordent le cou à certains a priori.

Participant
    Rank:

CINQ-ZÉRO POUR LE RÉAL CE SOIR ………….. TRIPLE DE RONALDO ET BUT DE BENZEMA ET SERGIO RAMOS
    PIQUETTE EXPULSÉ MESSI BLESSÉ TOUT COMME XAVI

ptdr scénario idéal :):):):)

Participant

Montpellier perd le nord

Invaincu depuis le 24 septembre dernier, Montpellier a renoué avec la défaite en se faisant surprendre, samedi sur la pelouse de Valenciennes (1-0), dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Tout le mérite revient à des Nordistes agressifs et joueurs et finalement bourreaux logiques d’un club héraultais qui voit le PSG revenir à sa hauteur au sommet du classement après ce revers.

Participant

EUROPE | FOOTBALL | LIGUE DES CHAMPIONS

Droits TV : TF1 dit adieu à la Ligue des champions !
    La Ligue des champions en clair sur TF1, c’est terminé ! Canal + vient d’annoncer avoir remporté le lot 1 des droits télé de la coupe aux grandes oreilles.
    Ce 9 décembre 2011 marque clairement la fin d’une époque pour TF1. Déjà privé des images de Ligue 1, la chaîne vient de perdre ses droits en Ligue des champions pour la période 2012-2015. La chaîne dirigée par Nonce Paolini paye ainsi indirectement l’arrivée d’Al Jazeera Sports sur le marché. En effet, en début de semaine, la chaîne qatarienne a privé Canal + des quatre premiers lots des droits télé de la coupe aux grandes oreilles, soit la bagatelle de 133 matchs de l’épreuve, en offrant 61 millions d’euros par saison. La riposte de la chaîne cryptée a été directe. Si on ne connaît pas encore le montant de l’enveloppe lâchée par Canal, on se doute que celui-ci est particulièrement élevé.
    Canal devra diffuser le match phare en clair !
    Canal décroche donc le match phare de chaque journée ainsi que la finale de la compétition reine européenne. Matchs que la chaîne devra diffuser en clair ! L’UEFA, l’organisme décideur, a en effet fait comprendre qu’il souhaitait que l’affiche soit accessible gratuitement. Canal va donc devoir trouver un canal en clair, qui pourrait être la chaîne de la TNT Direct 8, qu’elle vient de racheter à Vincent Bolloré.
    De son côté, TF1 doit désormais se contenter des matchs de l’équipe de France. Un contenu footballistique léger, surtout si on songe à la concurrence récurrente de M6. Un produit léger donc, qui pose la question de l’utilité de l’ex grand messe du ballon rond : l’émission « Téléfoot ». La direction des sports de TF1 a encore quelques mois pour y réfléchir…

Participant

salut à tous ,on vie dans un monde ,ou si ta pas d-argent ,tu te contente des miettes c bien malheureux

Participant

M. Abeid et son départ du RC Lens
    Samedi 10 Dec 2011 14:34

Formé au RC Lens, Mehdi Abeid a quitté l’Artois l’été dernier pour rejoindre l’Angleterre et Newcastle. Depuis son arrivée chez les Magpies, le milieu de terrain a également intégré la sélection olympique algérienne. Mais pourquoi a-t-il décidé de quitté le Racing où il avait notamment remporté le titre de champion de France en moins de 18 ans en 2009 ?
    « Énormément de raisons ! Je ne m’entendais vraiment plus avec les dirigeants lensois et je sentais que, quoi qu’il en soit, ça ne se passerait pas bien là-bas. Je suis donc parti, et j’en suis très heureux. »
    (Source : FootMercato)

Participant
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close