L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Yohan Démont sous contrat au Racing jusqu’en juin 2013 ?

Lensois de coeur, Yohan Démont est actuellement le joueur le plus ancien du club. Une chose qui ne risque pas de changer lors des prochains mercato. En effet, le défenseur lensois affirme son attention de rester : « J’ai déjà une mission pour cette saison. Après, il me restera un an. On verra. On a tout le temps pour en discuter. Maintenant, tant que je peux jouer, je joue mais ce sont les coachs qui décident… Les joueurs que je croise ont l’impression que je suis né à Lens. Ils ne me voient pas ailleurs. Ce qui est clair c’est que ça me plaît d’être ici. J’y suis bien. C’est ma région. Alors pourquoi partir ? »

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour changer un peu ….le championnat de France …de miss France ….ca peut etre considére comme du sport et du fait que la candidate est une nordiste ….lol infos
    Sophie Martin, une « miss de coeur » qui veut poursuivre le « conte de fées »

MISS NORD – PAS-DE-CALAIS
    Originaire de Douai, Sophie Martin a 21 ans, mesure 1,74 m. Elle est étudiante en deuxième année de licence administration économique et sociale, à Arras.

Participant

Antoine Kombouaré et Claude Makelele, en mai 2011, au Stade de France.

FOOTBALL – La direction du club aurait pourtant proposer à Claude Makelele d’assurer l’intérim jusqu’à la trêve..

Antoine Kombouaré ne veut parler d’Auxerre que d’Auxerre. Alors que son éviction est plus que jamais d’actualité. «Que ce soit bien clair», a-t-il prévenu à sa conférence de presse.

Samedi matin, l’Equipe assurait que son sort comme entraîneur du PSG était déjà scellé. La défaite jeudi en Ligue Europa à Salzbourg – la troisième de rang – aurait été celle de trop. Les deux hommes forts du club, Leonardo (directeur sportif) et surtout Nasser al-Khelaïfi (président du conseil de surveillance) auraient demandé à Makelele d’assurer l’intérim en attendant l’arrivée d’un éventuel entraîneur de renom lors de la trêve hivernale.

Makelele hésite

Mais voilà, l’actuel conseiller sportif hésite. Leonardo et Nasser al-Khelaïfi devaient chercher à le convaincre de sauter le pas lors d’une réunion prévue samedi après-midi. Et ce n’est pas gagné. Celui qui était le capitaine et l’ homme de confiance de Kombouaré il y a peu de temps encore, n’a pas envie de passer pour le Brutus de cette histoire.

Après la défaite à Salzbourg, il a d’ailleurs réaffirmé tout son soutien au Kanak

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Bonjour à tous !
    Lille joue son avenir face à Trabzon en Ligue des Champions…
    @+

Anonyme
    Invité
    HONORÉ wrote:

Bonjour à tous !
    Lille joue son avenir face à Trabzon en Ligue des Champions…
    @+

Q’elle est le con qui a crée cette rubrique tirage de chasse d’eau ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P je plaisante bien entendu LE LOSC AU CHIOTTE

Participant

BONNE FETE DE SAINTE BARBE A TOUS

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

pour changer un peu ….le championnat de France …de miss France ….ca peut etre considére comme du sport et du fait que la candidate est une nordiste ….lol infos
    Sophie Martin, une « miss de coeur » qui veut poursuivre le « conte de fées »

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/03/111203060330360025.jpg

MISS NORD – PAS-DE-CALAIS
    Originaire de Douai, Sophie Martin a 21 ans, mesure 1,74 m. Elle est étudiante en deuxième année de licence administration économique et sociale, à Arras.

Ben putain si elle est élu les autres doivent etre bien moche

Anonyme
    Invité

HIER SOIR 18H 20 je suis aller faire le trail nocturne de la saint nicolas et aujourd’hui courses sur route pour la sainte barbe le tout sur un challenge des pommiers D’HENIN BAUMONT EXCELLENT que je recommande a tous ceux qui aiment courir ,se faire mal et surtout PLAISIR

Participant

Miss France 2012 est Miss Alsace

Delphine Wespiser a été élue samedi soir à Brest Miss France 2012
    OUI TU A RAISON LOULOU EN ALSACE ELLES SONT MOINS MOCHE lol…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

pffff on connait même pas l’ancienne miss France mdr

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

la sain barbe représente une journée spécial pour la région du NPDC ,cette hommage à une valeur pour nos familleset pour miss france j’ai pas à ma connaisance d’avoir connu une fille du crue élue

Participant

salut Tina comment veux tu avoir une miss France du cru NORD PAS DE CALAIS si notre miss du RCLENSOIS.FR ne se presente pas .lol..

Participant

salut wiss mais que fait fran à t’il peur des paillettes

Participant

TU veux dire que FRAN cois peux pretendre a concourir pour le titre de miss RCLENSOIS.FR OK..dans ces cas la vous etes a trois a debattre pour ce titre avec LISE62.. FRAN ..TINA QUI VA L EMPORTER SUITE AU PROCHAIN NUMERO… MDR….

Participant

non wiss moi je fait pas de jaloux ,trop belle pour les paillettes et fran son clin d’oeil veut tout dire

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close