L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Félicitation à l’équipe de France féminine , ils sont quasiment qualifié pour l’Euro 2013 ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bravo les fémines ,du beau jeu,des but,une belle équipe quoi et merci

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Un accord Lens-Maroc pour Z. Bergdich
    Jeudi 17 Nov 2011 15:46

Le RC Lens devra se passer des services de Zakarya Bergdich du 26 novembre au 10 décembre, en raison du tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques de Londres, auquel participera le Maroc. Celui-ci n’étant pas calé sur une date réservée aux équipes nationales, le RC Lens a convenu d’un accord avec le joueur et la sélection U23 marocaine, expliqué par Jean-Louis Garcia :
    « On entretient une relation de confiance avec nos joueurs. On a discuté de ça tranquillement avec Zakarya. Il faut que l’on soit cohérent. Un tournoi comme celui-ci, ce n’est pas rien pour un joueur. J’ai Ludovic Baal qui revient et qui est mon numéro un au poste d’arrière gauche. L’idée, avec Zakarya et son sélectionneur, c’est qu’il peut y aller, mais la priorité doit rester le club. En cas de souci, on pourra donc le rapatrier. Ce tournoi n’est pas calé sur une date internationale. C’est assez surprenant. Mais on a un accord moral et on va s’y tenir. C’est du gagnant-gagnant, car cela lui permettra de disputer des matches de haut niveau. »

Participant

Les U19 du RC Lens sur la bonne voie
    Jeudi 17 Nov 2011 08:05

Si les U19 du RC Lens restent sur une défaite 2-1 à domicile contre le PSG, le groupe de Mickaël Delestrez évolue bien. C’est en tout cas l’opinion de l’éducateur après le début de saison de son équipe, 5ème du classement :
    « Je suis content des prestations de mon équipe. La progression suit son cours. Paris était plus fort mais je reste satisfait du comportement des jeunes. »
    (Source : Nord Eclair)

Membre

Serge Aurier pisté par le FC Lorient ( footransferts.com ) .

Participant

Le RC Lens cible préférée du PSG
    Vendredi 18 Nov 2011 09:25
    Le RC Lens doit manquer au PSG, en Ligue 1. Le club Sang et Or est en effet l’adversaire privilégié du club de la Capitale lorsqu’il s’agit de marquer des buts. C’est ainsi contre le Racing que le PSG a marqué son plus grand nombre de buts en championnat, soit 114. Metz suit derrière avec 101 buts puis Sochaux, 97.
    (Source : France Football)

Membre

Et combien de buts le Racing leur en a mis ?

Participant

Le verdict tombera le 24 novembre pour Gabriel Cichero
    vendredi 18.11.2011, 12:00- La Voix des Sports

Alain Segi, le dirigeant du SC Bastia, blessé par le coup de pied du joueur lensois. – PHOTO SAMI BELLOUMI
    Dans l’affaire Bastia – Lens, la LFP a auditionné les différentes parties, hier soir, à Paris. Si le dossier a été mis en délibéré, les sanctions tomberont le jeudi 24 novembre en fin d’après-midi.
    Hier soir, Gervais Martel et Gabriel Cichero ont longuement assuré leur défense. Dans un climat apaisé, finalement très serein, le RC Lens et les dirigeants bastiais ont montré une vraie « intelligence », selon les dires du président Martel.
    Le défenseur vénézuélien risque une longue suspension pour un coup de pied donné à Alain Seghi, un dirigeant du club corse, à l’issue de la rencontre Bastia – Lens (2-2). Ce match avait été rendu très houleux par une bagarre générale survenue en fin de match.

Membre

Kanga Akalé auteur d’un triplé avec Lekhwiya contre Al Rayyan (victoire 3-1) .

http://www.qsl.com.qa/users/newsen/NewsDetails.aspx?pid=156

Participant

merci pour ton infos anthony mais Loulou l a deja ecrit hier je lui est répondu que il n y avait pas de gardien

Membre

En tout cas, il démarre fort, bravo à lui si seulement il aurait pu faire la même chose à Lens même si ces 2 dernières saisons il était loin d’être ridicule .

Participant

Du RC Lens au VAFC en passant par Douai, Kenny Herbin va toujours droit au but
    dimanche 20.11.2011, 05:14- La Voix des Sports

Kenny Herbin (à gauche) va bénéficier des conseils de son éducateur Laurent Dufresne, ancien capitaine et buteur du VAFC.
    | • FOOTBALL TRAJECTOIRE |
    Formé à l’US Mineurs de Waziers, Kenny Herbin, 16 ans, est repéré à l’âge de 10 ans par le RC Lens
    où il passe cinq saisons dont deux au Pôle espoirs de Liévin. À la sortie, les portes de la Gaillette (le centre d’entraînement du RC Lens) se ferment. « On m’a jugé insuffisant sur le plan physique et conseillé de trouver un club amateur », raconte-t-il, sans aucune animosité.
    Habitant Douai, le chemin vers le stade Demèny est le plus court. En juin, il signe une licence en U16 après avoir passé ses vacances à travailler le foncier pour acquérir du volume. Ses débuts tonitruants sous le maillot Jaune et Noir (26 buts en 7 matchs) soulèvent l’intérêt des observateurs du VAFC.
    Frédéric Zago, directeur du centre de formation, se déplace à Douai pour le superviser. Ce jour-là, l’attaquant marque cinq buts. « Il a des qualités naturelles que l’on ne peut initier. Adroit devant le but, Kenny est toujours présent là où tombe le ballon lorsque le gardien le relâche ou quand le poteau le renvoie. C’est inné », reconnaît le technicien valenciennois. Plutôt réussi comme examen de passage.
    Fin octobre, le buteur intègre les effectifs du VAFC en accord avec Houssine Benali. Le directeur sportif douaisien libère Kenny sans état d’âme. « Notre rôle est aussi d’accompagner les joueurs talentueux vers un avenir prometteur. Le projet sportif et scolaire de Valenciennes est sérieux . » Logé au centre de formation, le néo-valenciennois ne pensait pas réintégrer si tôt une structure professionnelle. « J’ai été très bien accueilli dans un club à visage humain », dit-il avec le sourire non sans une dernière dédicace pour le SC Douai. « Je remercie le club de m’avoir permis de me relancer. » Et bien élevé avec ça. •
    NELLO BENEDETTI (CLP)

je me permet de rajouter une observation car ca me concerne un peu du fait que je suis de la région et que j ai trainé mes guettes sur les terrains de cette région pour etre encore une fois outré de voir l incapacité de nos recruteurs lensois qui sont incapable de déceler les bons élements par contre nos voisins VAFC vont encore profiter de la non clairvoyance de nos recruteurs ceci c est un exemple parmi d autres mais ce jeune cité plus haut on le reverra a coup sur avec les pros DE VA..je lui souhaite de réussir a ce jeune plein de talent
    quand a nos recruteurs LENSOIS je me demande ce qu ils font pour louper ces occasions
    ( c est eux d apres moi la cause principale du MAUVAIS RECRUTEMENT LENSOIS)

Participant

L1 / VALENCIENNES – AUXERRE : 2-1 :
    Publié le : 20/11/2011 à 19h05
    Fantomatique en seconde période, Auxerre se fait remonter et s’incline à Valenciennes

Grâce à des buts de Nicolas Isimat-Mirin et Mamadou Samassa, Valenciennes a glané un précieux succès face à Auxerre, dimanche. Les Nordistes ont parfaitement rectifié le tir après une première période catastrophique.

Membre

Bravo à VA !!! Sa change de Lens , au moins eux ont des résultats !!!

Participant

R. Varane, « un élément clé pour Mourinho »
    Lundi 21 Nov 2011 14:27

Formé au RC Lens, Raphaël Varane doit se contenter du banc de touche depuis quelques semaines au Real Madrid. Alors que le jeune défenseur central fait désormais figure de cadre au sein de l’équipe de France Espoirs, son sélectionneur Erick Mombaert ne s’inquiète pas pour lui. Pourtant, il estime que le fait de voir certains de ses joueurs ne pas disposer d’énormément de temps de jeu représente un problème :
    « Oui, forcément, parce qu’à leur âge, on ne progresse plus avec l’entraînement. On aura à terme une grande équipe Espoirs si nos joueurs disputent par exemple la Ligue des champions. Coquelin (Arsenal) et Kakuta (Chelsea) sont confrontés à une concurrence exacerbée. Varane au Real Madrid joue peu mais il est considéré par Mourinho comme un élément clé. Son cas est un peu différent. Varane a énormément progressé dans sa culture tactique, malgré le fait qu’il joue peu. Il a une lecture du jeu très intéressante. Il est très content de sa situation. Il apprend beaucoup. A nous d’être intelligent avec lui. »
    (Source : RMC)

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close