L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

05/07/2011 – 07:20 – Mis à jour le 05/07/2011 – 08:14
    L’aventure est finie

L’équipe de France des moins de 17 ans a été éliminée lundi en quart de finale du Mondial. Les Bleuets sont tombés face au Mexique (2-1), lundi à Pachuca. Les joueurs de Patrick Gonfalone se sont accrochés mais ont finalement plié face au pays hôte, qui affrontera l’Allemagne en demi-finale.

La belle aventure s’est terminée au nord de Mexico, à Pachuca exactement. Dans la ville minière, les Bleuets ont fini par plier face au Mexique (2-1), pays hôte de la compétition. Dans un stade comble, les joueurs de Patrick Gonfalone n’ont cependant pas démérité et, comme au tour précédent face à la Côte d’Ivoire (victoire 3-2), sont revenus au score. Il a juste manqué le coup de rein. Celui qui aurait pu permettre de répondre à Carlos Fierro, auteur du but de la victoire mexicaine juste après le retour des vestiaires (50e). Avant cela, les locaux avaient ouvert la marque par Escamilla (14e), Jordan Ikoko lui avait répondu dans la foulée (17e).

« Je pense que la France a fait une belle partie aujourd’hui, a analysé le sélectionneur de

Football – Mondial -17 ansl’équipe de France sur le site de la FFF. Malheureusement les éléments ne nous étaient pas favorables, entre la suspension de Lenny Nangis et la blessure en début de match d’Abdallah Yaisien. Tout cela nous a handicapés, notamment dans le domaine de l’efficacité offensive. Car plus que les deux buts encaissés, je regrette surtout de ne pas avoir réussi à en marquer plus d’un. Mais c’est aussi cela le haut-niveau, il faut être capable de faire la différence. En tout cas je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, car ils ont tout donné et se sont battus jusqu’au bout. »
    Eurosport – M.D

Participant

L’équipe de France féminine dispute ce mardi (20h45) la première place de son groupe face à l’Allemagne, organisatrice et grande favorite de la compétition. Pour l’honneur, mais pas pour du beurre.

En cartonnant le Canada jeudi lors de leur deuxième match du groupe A (4-0), les Bleues de Bruno Bini se sont offert le luxe de s’enlever une bonne dose de pression sur les épaules avant de défier l’Allemagne, ce mardi à Mönchengladbach. Déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde, l’équipe de France aborde on ne peut plus sereinement ce dernier match de poule. Mais au moment d’entrer sur la pelouse du Borussia-Park, sous la clameur des 55 000 spectateurs attendus, pas sûr que le relâchement soit toujours aussi important.

Bini : «Ça ne me gêne pas si on perd»

Face à l’ogre de la compétition, qui les a battues sept fois en neuf confrontations, les Bleues sont loin de partir favorites. C’est pour cette raison que le sélectionneur français ne souhaite mettre aucune pression sur ses joueuses. «Ça ne me gêne pas si on perd demain et qu’on gagne la prochaine fois qu’on les joue, pour peu que ce soit en juillet», a-t-il lâché lundi en conférence de presse. Mais vu l’attente suscitée par leurs deux premières victoires, la bande à Louisa Necib n’a pas non plus le droit de se louper. Terminer premières du groupe leur permettraient d’aborder leur quart de finale en position de force. Et de prouver une nouvelle fois qu’elles ont bien un rôle à jouer dans cette compétition. – C.C.

L’équipe probable face à l’Allemagne :
    Sapowicz – Lepailleur, Georges, Renard (ou Viguier), Boulleau – Soubeyrand, Bussaglia (ou Abily) – Necib – Le Sommer, Thomis, Thiney.
    sources france footbal

Participant
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

A propos du mondial des moins de 17 ans sur Eurosport.fr :

L’aventure est finie

L’équipe de France des moins de 17 ans a été éliminée lundi en quart de finale du Mondial. Les Bleuets sont tombés face au Mexique (2-1), lundi à Pachuca. Les joueurs de Patrick Gonfalone se sont accrochés mais ont finalement plié face au pays hôte, qui affrontera l’Allemagne en demi-finale.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

SCOOP:derniere minute BELGIQUE ;la gazette de knokke le zout (flandres)nous informe que l’equipe de tennis de belgique commence a s’entrainer avec des boulons pour gagner la coupe des vis.JUSTINE HENNIN entraineuse de l’equipe a été choisie pour son beau jeu de raquettes!ALLEZ LA BELGIQUE.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Copa America du 1er au 24.07.11

Groupe B

– Brésil – Venezuela : 0-0
    – Paraguay – Ecuador : 0-0

Groupe C

– Uruguay – Pérou : 1-1
    – Chili – Mexique : 2-1

Participant

Le coureur d’Omega-Pharma Lotto, Jurgen Van de Walle est le premier coureur à abandonner le Tour de France.
    Le coureur d’Omega-Pharma Lotto, Jurgen Van de Walle, a décidé d’abandonner. C’est le premier coureur à quitter la route du Tour. Il souffrait du genou depuis sa chute de samedi. Il reste 197 participants.

pour infos…

Participant
    chtilensois06 wrote:

SCOOP:derniere minute BELGIQUE ;la gazette de knokke le zout (flandres)nous informe que l’equipe de tennis de belgique commence a s’entrainer avec des boulons pour gagner la coupe des vis.JUSTINE HENNIN entraineuse de l’equipe a été choisie pour son beau jeu de raquettes!ALLEZ LA BELGIQUE.

mort de rire c est bien trouvé….lol..

Participant

FFF : Gallas rend enfin ses primes ! (05/07/2011)
    Un an après, l’ancien défenseur central de l’équipe de France, William Gallas (33 ans, 84 sélections et 5 buts), a enfin renoncé à ses primes de la Coupe du monde 2010 après avoir trouvé un accord avec la Fédération française de football. « Les parties se sont mises d’accord sur les modalités de cette renonciation dans le cadre d’un schéma établi d’un commun accord. Ce schéma respecte le dispositif général mis en place par la FFF tout en prenant en compte les souhaits exprimés par Monsieur William Gallas », a expliqué l’avocat du défenseur de Tottenham, Me Jim Michel-Gabriel. Les primes, dont la valeur s’élèverait à 130 000 euros, seront reversées à quatre associations et trois clubs amateurs. Mieux vaut tard que jamais… (Par Nicolas Lagavardan)

Participant

Foot.

La vente du RC Strasbourg a une nouvelle fois été annulée, ce mercredi, en raison d’un désaccord entre l’ actionnaire et le repreneur.

Liquidation judiciaire ?
    Grenoble Foot 38 a dépose son bilan auprès du tribunal de commerce de Grenoble.

Participant

Turquie.

Football.

Scandale en Turquie concernant la manipulation de certains Matches de Topliga.
    7 personnes en prison. Depuis dimanche 61 personnes ont été arrêter donc
    le président du Fernerbahce Istanbul.

Participant

Allemagne.

Football.

Un joueur du 1 FC Kaiserslautern a provoqué un accident de circulation
    dans la nuit de dimanche avec délit de fuite.
    La vitesse et l’alcool y sont pour beaucoup dans la  » connerie » de ce joueur.

Anonyme
    Invité

AUJOURD’HUI est elue la ville candidate pour les jeux olympique d’hivers 2018 et ANNECY fait parti des 3 finalistes
    REPONSES A 17HEURE en direct sur rmc avec le vélo

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

la BBK bier est succulente mais comme a kaiserslautern ou ailleurs l’alcool il ne faut pas en abuser!pendant mon service militaire j’en ai peut être abusée mais j’ai toujours eu une copine allemande pour me ramener a la caserne!(en 1970 c’est loin tout ça!)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !
    chtilensois06 wrote:

la BBK bier est succulente mais comme a kaiserslautern ou ailleurs l’alcool il ne faut pas en abuser!pendant mon service militaire j’en ai peut être abusée mais j’ai toujours eu une copine allemande pour me ramener a la caserne!(en 1970 c’est loin tout ça!)

Salut à toi

moi aussi j’ai fait mon service en Allemagne mais c’était en 1982 à Donaueschingen en foret noire. 1982 ça te rappelle rien ? …. j’ai vécu l’humiliation de la coupe du monde et de ce $£°%µ¤¤ de schumacher
    La biere j’ai appris à la boire aussi là-bas et comme toi j’avais pas de problème pour rentrer ;) :cool:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close