L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lundi 05 Sept 2011 15:15:47
    Blessé au visage avec la réserve du RC Lens ce week-end, Alexandre Coeff a bien failli quitter le RC Lens en toute fin de mercato. Le milieu de terrain, barré par un effectif fourni au milieu, est finalement resté mais joue de malchance puisqu’il souffre désormais d’une blessure sérieuse.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On parle d’une indisponibilité d’au moins 1 mois .

Participant

CYCLISME
    le tour de France 2012 s offrira une étape entre Orchies et Boulogne….

Membre

Tiens y’avait bien longtemps que le Tour n’était pas passé dans la région .

Participant

Mercredi 07 Sept 2011 09:21

Formé au RC Lens, Gaël Kakuta a pris la direction de Bolton en fin de mercato pour un prêt jusqu’en janvier. Prêté par Chelsea, il y retrouvera son ancien coéquipier Daniel Sturrige. Le milieu, qui peine à exploser, attend beaucoup de ce séjour chez les Wanderers : « Bolton va faire de moi un homme. J’en ai parlé avec Daniel et il m’a dit de bien profiter de mon séjour ici et que je devais m’attendre à une grande expérience. Lui a déjà pu prouver beaucoup de choses en allant dans ce club », a-t-il commenté pour la presse anglaise.

Membre

Sturridge est revenu à Chelsea , il n’est plus à Bolton . ce n’était qu’un prêt d’une saison sans option d’achat et il est dans l’effectif de Chelsea .

Participant
    anthony62145 wrote:

Sturridge est revenu à Chelsea , il n’est plus à Bolton . ce n’était qu’un prêt d’une saison sans option d’achat et il est dans l’effectif de Chelsea .

si tu le dis ca doit etre vrai

Participant

Le défenseur central s’est fondu dans l’équipe héraultaise.
    Parfaitement intégré, le Brésilien contribue à la belle entame du MHSC. Sa vie a basculé. Celle de ses proches également. Le 12 juillet dernier, Vitorino Hilton et sa famille étaient victimes d’un home-jacking particulièrement violent alors qu’ils recevaient des amis brésiliens.

Traumatisme, peur, doute et les dirigeants de l’Olympique de Marseille qui ouvrent la porte à un départ sans indemnité. Avec un peu de retard sur la concurrence, mais avec quelques arguments de poids, Montpellier attire in extremis l’ancien défenseur du RC Lens. « Avec le recul, je suis vraiment ravi d’avoir choisi Montpellier plutôt que Brest ou Évian, sourit “Vito”. Ma famille est encore à Marseille pour quelque temps et les allers-retours sont plus simples. »

Là ne réside évidemment pas l’unique motif de satisfaction du Brésilien. Malgré une préparation tronquée, en dépit d’un temps de jeu dérisoire à l’OM, le défenseur central s’est fondu dans le collectif héraultais avec une aisance déconcertante. « Je ne suis pas forcément surpris. À Montpellier, tout le monde a contribué à mon intégration. Les dirigeants, le staff, mais surtout les joueurs m’ont fait comprendre que j’étais l’un des leurs. Et comme dès le premier match, à Lille (0-1), j’ai été mis dans l’ambiance. » Loin de la déprime marseillaise, aux antipodes de la ferveur médiatique et populaire du Vieux-Port, Hilton se délecte de sa nouvelle situation. « Ici, j’ai découvert des garçons talentueux, volontaires et désireux de mettre le club en lumière. Un joueur comme Mapou (Yanga-Mbiwa, NDLR) a largement le niveau international. Il défend bien et sait jouer au football. »

Leader du championnat avec la meilleure défense pendant que l’OM joue les défenses passoire, “Vito” Hilton n’affiche aucun esprit de revanche. « L’OM est un club à part, dont je suis fier d’avoir porté le maillot. Je n’ai pas eu la chance que j’aurais souhaitée. Mais c’est derrière… Il est inutile d’avoir de la rancune. Cela ne sert à rien. C’est à Montpellier que je pratique mon métier. Et ça ne marche pas trop mal pour l’instant.

Participant

EdF : Jean-Michel Larqué pessimiste après le nul face à la Roumanie
    07/09/2011 – 16 h 26

L’équipe de France n’a pas vraiment su se montrer convaincante hier soir face à la Roumanie, moyennant un score nul et vierge. Un léger coup de frein dans la course à la qualification pour l’Euro 2012. Mais au-delà de l’aspect comptable, c’est également dans le jeu que les Bleus ont fait pâle figure. Les motifs de satisfaction n’ont pas été foule, d’après Jean-Michel Larqué.

« Dans la manière, on n’en trouve pas beaucoup pour ne pas dire que l’on en trouve aucun. Il y a une certaine fébrilité dans la défense. Cette équipe de Roumanie nous a mis en danger deux fois en première période sur des coups de pied arrêtés et deux fois en seconde période sur des centres. C’est cette équipe de Roumanie qui a eu les occasions de but les plus franches. Je ne suis pas rassuré avec l’équipe de France, notre marge de manœuvre est très fine, très mince pour ne pas dire inexistante », a expliqué le commentateur sur RMC.

Participant

Jeudi 08 Sept 2011 07:58

Ancien défenseur et milieu du RC Lens, Patrick Barul a stoppé sa carrière professionnelle, à 33 ans. Le joueur formé à Cannes a pris cette décision après deux dernières saisons à Tournai, en deuxième division belge. Il poursuit tout de même la pratique du football puisqu’il a pris une licence à Saint-Jean Beaulieu en DHR, du côté des Alpes-Maritimes.
    sources nord éclair

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Hockey sur glace.
    Drame en Russie .
    Un avion de ligne, un Yak-42 tri réacteur de conception soviétique, s’est écrasé en Russie mercredi peu après son décollage de la ville de Laroslav et 43 des 45 occupants ont péri dans l’accident, dont trois champions du monde tchèques de Hockey sur glace et l’ancien capitaine de la Slovaquie . L’avion était parti de Minsk, en Biélorussie, avec a son bord des membres de l’équipe de Hockey sur glace de Laroslav, le Lokomotiv ( 3 fois championne de Russie ), qui devaient disputer son premier match de la saison. Les Tchèques Karel Rachunek, Jan Marek et Josef Vasicek figurent parmi les victimes. Tous étaient des vedettes de l’équipe de la République tchèque, sacrée championne du monde a six reprises depuis 1996. L’ancien capitaine de la Slovaquie Pavol Demitra, le gardien international suédois Stefan Liv et l’allemand Robert Dietrich du Adler Mannheim font parti de la liste des victimes.

Participant

oui Jacques j ai lu ca aussi c est un vrai drame qui me fait rappeler une équipe de foot anglaise je crois
    qui a également était décimée je ne me rappelle plus très bien…

Membre

Oui et cette équipe était Manchester United il me semble .

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Exact anthony62145.
    8 joueurs de Manchester United avaient trouvé la mort dans le crash de leur avion le 06.02.1958.
    L’équipe rentrait d’un 1/4 de finale de la coupe d’Europe des clubs champions avec sa qualification en poche , ayant fait match nul a Belgrade contre l’Étoile rouge ( 3-3)
    Le 04.05.1949 toute l’équipe du Torino Football Club, les dirigeants ainsi que des journalistes trouvent la mort dans le crash de leur avion , un Fiat G212.
    En 1987, toute l’équipe de football du club d’Alianza Lima meurent dans le crash de leur DC-9.
    En 1993, un crash tua toute l’équipe nationale de Zambie de football.

Membre

Et des accidents de ce type il y en a quasiment chaque semaines .

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close