L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Albanie-France (1-2): un succès acquis dans la douleur

Participant

Sport

Euro 2012 de football: L’Allemagne première qualifiée
    le 02.09.11 à 23h07
    L’Allemagne a obtenu son billet pour l’Euro-2012 en écrasant l’Autriche (6-2) vendredi, et est la première nation à se qualifier pour le tournoi européen sur le terrain (les co-organisateurs, l’Ukraine et la Pologne, étant qualifiés d’office). Les hommes de Joachim Löw, qui ont disposé des Autrichiens sur un doublé d’Özil et des buts de Klose, Podolski, Schürrle et Götze, possèdent 11 points d’avance sur la Turquie et 12 sur la Belgique, et ne peuvent être rejoints en tête du groupe A.

Participant

l equipe type des joueurs qui sont sans contrat

Participant

toujours sans contrat
    Vedran Runje (gardien de but, 35 ans, ex-Lens) : portier d’expérience, le solide gardien de but croate a pas mal bourlingué durant sa carrière. Sans club depuis son départ du RC Lens, l’ancien dernier rempart de l’OM ne suscite guère de convoitises. L’heure de la retraite a peut-être sonné pour Runje qui attend malgré tout patiemment qu’un club ne se manifeste.

Kanga Akalé (milieu offensif gauche, 30 ans, ex-Lens) : intermittent du spectacle depuis le début de sa carrière, Kanga Akalé reste sur plusieurs saisons mitigées, malgré quelques brefs coups d’éclat. Si bien que la plupart des clubs intéressés par son profil (Lekhwiya et Ankaragucu) se sont montrés frileux à l’heure de lui proposer un contrat.

Sidi Yaya Keita (milieu défensif, 26 ans, ex-Lens) : recruté à prix d’or (6 M€) par le RC Lens, Sidi Yaya Keita était une valeur montante du championnat de France, pisté même par Arsenal. Mais le milieu lensois ne confirmera jamais et sa fougue et son jeu dur lui vaudront quelques problèmes. Suivi par Bursaspor et Wolverhampton récemment, Keita n’a guère de pistes concrètes et ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

chimbonda c’est pas mal
    diarra aussi
    le reste …

Anonyme
    Invité

WIS SIGNORINO a signé a LAVAL ;)

Anonyme
    Invité

félicitation a notre sprinteur BLANC qui est un des rares a pouvoir titiller les meilleurs qui sont principalement des NOIRES (il n’y a pas de rassisme dans mes propos ;) )MAIS FRANCHEMENT CHRISTOPHE LEMAITRE CHAPEAU BAS MONSIEUR, MEDAILLE DE BRONZE SUR 200 METRES ET RECORD DE FRANCE PULVERISE ET CELA EN 19.80

le premier en dessous des 20.00 pour la FRANCE

Participant

Ricardo, l’entraîneur brésilien de Vasco de Gama victime dimanche d’un accident vasculaire cérébral, a rechuté vendredi, montrant des signes «d’agitation», et a été placé en coma artificiel, ont indiqué les médecins qui le soignent dans un communiqué. Son état clinique et neurologique reste toutefois «stable».

Participant

Signorino a choisi Laval
    Comme nous vous l’annoncions jeudi, le Stade Lavallois a bien jeté son dévolu sur Franck Signorino. Le latéral, libre depuis la fin de son aventure à Charleroi, a quitté ce vendredi le stage de l’UNFP à Lisses afin de s’engager avec les Tangos.

Bientôt âgé de 30 ans, l’ancien Messin fait donc son retour dans l’Hexagone quatre ans après l’avoir quitté. Il était également suivi par le club belge de La Gantoise. (Photo Presse-Sports)

Participant

Haïti cartonne
    Main sur le coeur, Haïti a offert une véritable démonstration vendredi à Port-au-Prince. En battant les Îles Vierges (6-0), grâce notamment à un doublé de Jean-Marc Alexandre et une réalisation de Jean-Eudes Maurice (prêté par le PSG à Lens), la sélection des Grenadiers a idéalement débuté ses éliminatoires à la Coupe du monde 2014. Avec ce résultat, Haïti, qui défiera mardi les Antilles Néerlandaises à Willemstad (Curaçao), prend logiquement la tête du groupe F.

Participant

Bonjour
    Guerre fratricide
    dimanche 04.09.2011, 05:02 – La Voix du Nord
    On le sait, à Pérenchies, on ne plaisante pas avec le football ! Le maire, Bernard Provo, affiche régulièrement et clairement la couleur : il est un supporter acharné du RC Lens. Seulement, dans son conseil municipal, plusieurs élus et conseillers municipaux penchent plutôt pour le LOSC. D’où, par moments, des passes d’armes amusantes. Hier, au forum des associations de Pérenchies (lire page B), installés à quelques mètres d’intervalle, un stand aux couleurs des Dogues et un second « Sang et Or ». Et, sur chacun d’entre eux, son lot d’élus et de conseillers municipaux affichant ouvertement leur appartenance. Bernard Provo étant absent, on ne l’a pas vu traîner du côté des Pérench’tis lensois.t F. P.• AUJOURD’HUI

Participant

La cerise sur le relais !
    Le relais 4x100m masculin français (Tinmar, Lemaitre, Lesourd, Vicaut), en plus de réussir une course impeccable, a bénéficié d’un heureux concours de circonstances pour décrocher une superbe médaille d’argent en clôture des Mondiaux. La chute de Darvis Patton a contraint les Etats-Unis à l’abandon, et a considérablement ralenti Trinité-et-Tobago. Le clou du spectacle ? Un nouveau record du monde pour la Jamaïque en 37″04 !

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

et WIS, ce matin je regardais l’éuipe TV, et j’ai vu en rugby, le racing je crois a un joueur qui s’appel WISNIEWSKI, j’ai pensé à toi direct lol

Voilà, petite anecdote lol

Anonyme
    Invité
    lensmorgan62 wrote:

et WIS, ce matin je regardais l’éuipe TV, et j’ai vu en rugby, le racing je crois a un joueur qui s’appel WISNIEWSKI, j’ai pensé à toi direct lol

oui moi aussi g deja entendu, ptete que c le même

Participant

lensmorgan62 wrote:

loulou59 wrote:

lensmorgan62 wrote:

oui moi aussi g deja entendu, ptete que c le même[/quote]
    c est Jonathan Wisniewski agé de 26 ans joueur de rugby petit neveu de Maryan Wisniewski le footeux qui est d ailleurs un parent éloigné que je n ai pas connu en famille….

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close