L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sheen62680
    Membre
    Rank: Eric Chelle était seul au monde

Demain belle finale à Wimbledon !

Anonyme
    Invité

deja aujourd’hui la petite tchèque elle a bien briller contre SHARAPOVA , j’aime quand les petits gagnent c sa le sport :P et puis c mignon :lol:

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

Pour sa première finale dans un tournoi du Grand Chelem , Petra Kirtova ( Tchèque) remporte le plus beau d’ entre tous , Wimbledon. Elle domine en Finale la Russe Maria Sharapova 6-3 , 6-4

Anonyme
    Invité

moi j’ai vu la fin du match est c ‘était pas mal pourdes femmes car souvent le tennis féminin n’est pas au top mais la c’était un bon match ;)

Participant

Les frères Mike et Bob Bryan ont égalé le record de victoires en Grand Chelem depuis le début de l’ Ère Open en remportant leur onzième titre majeur ce samedi a Wimbledon grâce a leur victoire 6-3 , 6-4 , 7-6 ( 7-2) sur le Suédois Robert Lindstedt et le Roumain Hora Tecau en Finale du double. Déjà vainqueurs de l’ Open d’ Australie en janvier, les jumeaux américains de 33 ans, N.1 mondiaux de leur spécialité, rejoignent la mythique paire australienne Todd Woodbridge et Mark Woodforde.

Participant

Football .
    Dur dur pour l’ Argentine. En Copa America, du 1er au 24.07.11 , l’ équipe d’ Argentine n’a pas pu faire mieux que match nul 1-1 face a la Bolivie.
    02.07.11 , groupe A – Argentine – Bolivie : 1-1
    – Colombie – Costa Rica ( ce soir )
    03.07.11 , groupe B – Brésil – Venezuela
    – Paraguay – Équateur
    04.07.11 , groupe C – Uruguay – Pérou
    – Chili – Mexique

Participant

Foot Copa America Groupe A
    Colombie – Costa Rica : 1-0

Participant

Euro de Basket féminin en Pologne.
    L’ équipe de France, qui a perdu son titre, joue aujourd’hui pour la 3eme place contre la république Tchèque a 18.00 h.
    La Finale opposera la Russie contre la Turquie a 20.30 h.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour infos

Tour d’horizon lensois au-delà de la victoire face à Courtrai (1-0)

dimanche 03.07.2011, 05:16- La Voix des Sports

Comme l’avait laissé entendre Gervais Martel, Yoann Demont restera bel et bien au RC Lens cette saison.
    Le Racing disputait hier au Touquet son deuxième match de préparation face à Courtrai

et s’est imposé 1-0 sur un but de la tête de Mathlouthi (81e). L’occasion de faire un point sur la situation du club.

Joseph-Monrose.- Il était hier au Touquet mais sous les couleurs de Courtrai où il a signé cette saison. Il n’a cependant toujours pas signé sa lettre de résiliation. En fait, le joueur appartient bien au club belge, lequel ne peut pas le vendre sans l’autorisation du RCL qui est prioritaire pour éventuellement le racheter et qui reste propriétaire de 50 % du joueur en cas de vente.

DNCG.- Le RCL est passé deux fois devant la DNCG et la tendance est au beau. La masse salariale a été très nettement diminuée et elle est même inférieure de près d’un million et demi par rapport à ce qui avait été annoncé. Lens a aussi vendu à ce jour pour plus de 20 millions, ce qui n’empêche pas que le club puisse encore être sous gestion encadrée.

Transferts.- Didier Roudet, secrétaire général du RCL, a confirmé hier au Touquet que Yohan Demont et Hamdi Kasraoui resteront bien à Lens cette saison.

Roux.- Les dirigeants lensois restent très attentifs au dossier Nolan Roux qui pourrait quitter Brest pour Schalke 04. Le club Breton a fixé la barre à 8 millions d’euros, le club allemand en a proposé 6 et les Lensois n’ont certainement pas l’intention de se laisser avoir par un petit arrangement entre amis.

Kovacevic.- Il a refusé une diminution de 50 % de son salaire suite à la descente en Ligue 2 et se retrouve de fait libre de contrat. Il retournera donc à l’Etoile Rouge de Belgrade.

Jemaâ.- Le Tunisien était bel et bien décidé à rester à Lens avec une baisse de salaire. Didier Roudet a été séduit par l’attitude du joueur : « Il disait avoir fait des bêtises et était honteux de ce qui s’était passé la saison dernière. Il avait donc envie de se racheter. Pendant les vacances, il a appelé plusieurs fois le club pour prendre des nouvelles, s’intéressant notamment au tirage de Coupe de la Ligue. » Mais la proposition faite par Auxerre ne pouvait être refusée ni par le joueur ni par le club. •

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    chtilensois06 wrote:

JE suis un ancien garde d’honneur de nd lorette tous les ans je venais de nice monter ma garde a l’ossuaire avec le deces de mon pere je n’ai plus l’occasion de revenir mais ce sont de beaux souvenirs!je sais quand le tour de france vient dans le coin ils viennent fleurir la tombe de françois faber!

je viens d apprendre encore une chose sur la garde d honneur je ne savais pas que ca existait j ai lu sur le web que il y avait meme des associations .(chapeau )
    eh bien tu vois comme on dit toujours on apprend a tout age merci de l infos…

Participant

Tennis.
    Finale Hommes a Wimbledon.
    N. Djokovic ( Serbie ) a battu R. Nadal ( Espagne ) en 4 sets : 6-4 , 6-1 , 1-6 , 6-3
    et devient le nouveau N.1 mondial.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Félicitation à lui , il le mérite et ce n’est pas pour rien qu’il est le nouveau N°1 mondial .

Participant

Euro 2011 de Basket féminin.

Match pour la troisième place.

FRANCE – République Tchèque : 63-56 ( 15-20 , 9-10 , 19-13 , 20-13 )

L’équipe de France n’avait jamais remporté le bronze dans un championnat d’ Europe.
    Chose faite ce soir mais on y a laissé notre titre.
    Les bleues y ont déjà gagné cinq médailles, deux en Or ( 2001, 2009 ) et trois en Argent
    ( 1970, 1993, 1999 ).
    Le dernier duel en compétition officielle entre l’ équipe de France et celle de la République
    Tchèque remontait au Mondial 2006. Les Bleues s’ étaient imposées en match de classement
    79-78 a.p.
    Bien que toujours mené, l’équipe de France a su réagir dans le 4eme quart-temps pour dépasser
    enfin l’équipe Tchèque et s’imposer.

le 5 des Bleues : Dumerc , Gomis , Beikes , Yacoubou , Gruda.

Bravo Mesdames.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

WISNIEWSKI tu reconnais les gardes d’honneur sur le plateau de lorette ils ont en berêt et un brassard.Ils doivent savoir l’histoire et la topôgraphie des lieux pour renseigner les pelerins.De mon temps j’ai même vue des tommies (soldats anglais de la guerre 14/18)lors de la visite en voyant la garde d’honneur venir nous saluer!j’ai voulu rendre un hommage a françois faber heros du tour de france et des combats d’artois pour notre liberté!cela reste dans le domaine sportif de ce topic.ALLEZ LENS.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Félicitation à eux !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close