L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Barcelone remporte son premier trophée de la saison face au Real

Le FC Barcelone a remporté la Supercoupe d’Espagne et la première manche de la saison 2011/2012 contre son éternel rival en battant le Real Madrid (3-2) sur son terrain du Nou Camp. A l’aller, le Barça avait arraché le nul sur la pelouse de Santiago Bernabeu (2-2). Iniesta et Messi par deux fois ont donné le titre à leur équipe, alors que Cristiano Ronaldo et un Karim Benzema encore une fois très percutant ont marqué pour Madrid.
    Contrairement au match aller, où ils ont été dominés presque de bout en bout par les Madrilènes, les Catalans ont vite pris le match à leur compte, developpant leur football technique habituel. Madrid, lumineux et cohérent lors du match aller, est quelque peu retombé dans ses travers face à ce FC Barcelone retrouvé. Malgré l’égalisation tardive de Benzema (2-2, 82e), les Madrilènes n’ont pu tenir tête que six petites minutes. Lionel Messi venait de tuer toute prolongation en propulsant un centre d’Adriano dans les filets de Casillas (3-2, 88e). L’Argentin devient au passage le meilleur buteur de la Supercoupe devant… un certain Raul. Nerveux, le Real est aussi tombé dans la provocation, et la fin de la rencontre a été interrompue par trois expulsions (Marcelo et Özil côté Real, Villa côté Barcelone).
    LeMonde.Fr

Participant

Un surfeur échappe de justesse à l’attaque d’un requin en Polynésie

PAPEETE (Polynésie française) — Un surfeur a échappé de justesse à l’attaque d’un requin, qui a arraché un morceau de sa planche, mardi sur le célèbre spot de Teahupoo, au sud de l’île de Tahiti, en Polynésie française, a révélé la chaîne locale TNTV.

Adam D’Esposito, un surfeur californien, nageait pour prendre une vague lorsqu’il a été attaqué.  » Le requin a mordu ma planche, puis son nez a tapé sur ma gorge et j’ai perdu mon souffle. Sa queue est passée par-dessus moi et j’ai frappé son corps plusieurs fois et poussé la planche sur lui à plusieurs reprises », a-t-il déclaré sur TNTV.

Un morceau d’une largeur de treize centimètres a été arraché de la planche de surf. Selon l’IFREMER, l’attaque est probablement celle d’un requin de récif d’un mètre cinquante à deux mètres. Les attaques de requins sont rarissimes en Polynésie française.

La vague de Teahupoo accueillera ce week-end les meilleurs surfeurs mondiaux lors de la Billabong Pro, une étape du World Circuit Tour.

Adam D’Esposito n’a pas été blessé. Il est retourné surfer au même endroit dès le lendemain matin.

Participant

Blanc a « quelques doutes » pour Varane
    Mardi 16 août 2011 – 19:29

Interrogé sur le site officiel de la Fifa, Laurent Blanc s’est montré pessimiste sur les jeunes joueurs français. « Nous avons de bons jeunes joueurs, mais selon moi, nous n’avons pas encore de joueurs qui ont véritablement explosé, comme Zidane à une certaine époque. On attend tous que ces garçons brillent dans les grands clubs. Cela serait bien pour eux, pour leur club et aussi pour l’équipe nationale », a lâché le sélectionneur de l’équipe nationale. Laurent Blanc a notamment illustré sa réflexion en prenant le cas de Raphaël Varane, émettant des doutes quant au temps de jeu du jeune défenseur au Real Madrid. « Je pense que c’est un garçon qui a du potentiel, mais il n’est pas le seul. Il a des qualités, j’espère qu’il aura du temps de jeu pour pouvoir les montrer. Mais j’ai quelques doutes », a-t-il ajouté à ce sujet.

Participant

Mercredi 17 Août 2011 16:38 S. Keita et R. Varane au repos forcé ?

S’ils seront opposés ce mercredi soir pour la finale retour de la SuperCoupe d’Espagne, les deux anciens joueurs du RC Lens, Seydou Keita et Raphaël Varane pourraient bien se retrouver au repos forcé ce week-end. Alors qu’une réunion programmée ce mercredi matin entre la ligue de football professionnel espagnol et l’association des joueurs devait permettre d’éventuellement lever un mouvement de grève, celle-ci n’a abouti à aucun accord. De fait, il est fort peu probable que la première journée de Liga et de deuxième division se déroulent. Pour rappel, les joueurs professionnels du championnat d’Espagne réclament une protection face aux difficultés financières des clubs dont certains ne parviennent plus à honorer les salaires.

Participant

Créé le 18/08/2011 – 10:57 SOURCE SPORT.FR
    Espagne Real Madrid: Le doigt dans l’oeil signé Mourinho
    La fin de la Supercoupe d’Espagne retour, remportée jeudi par le FC Barcelone contre le Real Madrid (3-2), a été marquée par des incidents après le vilain tacle de Marcelo sur Cesc Fabregas. Alors que la tension atteignait son paroxysme, José Mourinho s’est rendu coupable d’un geste pour le moins insolite en allant mettre son doigt dans l’oeil de Tito Vilanova, l’adjoint de Josep Guardiola, qui a bousculé le technicien portugais en retour. « Pepe et Marcelo ont fait un grand match. L’arbitre sanctionne ce qu’il croit bon de sanctionner. Concernant Pipo Vilanova ou quel que soit son nom, je n’ai rien à cacher, les caméras ont tout vu. J’ai été élevé pour jouer comme un homme et ne pas tomber au moindre contact », a commenté le Lusitanien en conférence de presse après la rencontre, dans des propos relayés par les médias espagnols. Reste à savoir si Mourinho sera sanctionné, lui qui a récemment écopé d’une suspension de trois matches ferme et deux avec sursis de la part de l UEFA…..

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Me fatigue se Mourinho, le spécial one de la connerie sportive, une tête grosse comme un ballon, depuis qu’il est en espagne il se fait moucher par le Barca, ça il ne le supporte pas !!! lui et son équipe n’ont que mauvais gestes et violences à opposer… :mad:
    moi j’adore à chaques fois qu’il prend l’eau et qu’un trophée lui passe sous le nez !!! :lol:

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Là on est pas d’accord Fred ;)

J’adore Mourinho et j’attends avec impatience qu’il mouche Guardiola sur un match … après tout s’enchainera pour le réal héhéhé ….

Petite parenthèse .. je pense en outre que ces « tensions » (faible mot mdr !!) entre joueurs du Réal et joueurs du Barca sont une bonne chose pour l’équipe de France en vue du championnat d’Europe qui se dessine …. l’Espagne a toujours eu des problèmes avec son régionalisme … tant mieux j’en ai marre de leur arrogance

looooooooooooooool

Participant

Euro 2013 : les Espoirs entrent en campagne sur Direct 8
    Gros mois en Bleu sur les chaînes de télé. Si l’équipe de France féminine reprend le chemin des terrains (et de la médiatisation ? ), le 24 août sur Direct 8 avant d’entamer sa campagne pour l’Euro 2013 fin septembre, si les « A » de Laurent Blanc en terminent presque avec leur campagne de qualification pour l’Euro 2012 avec deux matchs le 2 septembre, contre l’Albanie (sur TF1) et contre la Roumanie, le 6 septembre (sur M6), l’équipe de France Espoirs, elle, entamera son long parcours de qualifications pour l’Euro 2013 le 2 septembre sur Direct 8 contre la Lettonie, match suivi d’une opposition amicale contre le Portugal, le 6 septembre. Vendredi 2 septembre à 16h45 en direct sur Direct 8

LETTONIE – EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Ce déplacement de l’équipe de France Espoirs en terre lettone est le premier match officiel des éliminatoires à l’Euro UEFA 2013 (groupe 9). Après avoir raté de peu la qualification à l’Euro 2011 au Danemark, les hommes d’Erik Mombaerts devront s’imposer dès ce premier math à l’extérieur. On retrouve également dans ce groupe 9, trois autres pays de l’Est : la Roumanie, le Kazakhstan, la Slovaquie. Ce match sera l’occasion de voir évoluer le néo-madrilène Raphaël Varane, mais aussi la jeune perle caennaise Mbaye Niang (16 ans) ou encore la révélation parisienne Jean-Christophe Bahebeck…

Lundi 5 septembre à 22h10 en direct sur Direct 8

PORTUGAL – EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

En direct de Rio Maior

Trois jours après sa première rencontre officielle le vendredi 02 septembre en Lettonie (en direct sur Direct 8 à 16h45) en vue de la qualification à l’Euro 2013, la sélection tricolore Espoirs ira affronter en match amical, à Rio Maior, l’équipe Espoirs du Portugal.

Une confrontation qui permettra aux espoirs Sébastien Corchia, Raphaël Varane, Mbaye Niang ou encore Rémy Cabella de préparer au mieux la suite des Eliminatoires continentaux, et les deux rencontres programmées début octobre, face au Kazakhstan et à la Roumanie (En exclusivité sur Direct 8). A Rio Maior, commune située à 80 kilomètres de la capitale lisboète, le coup d’envoi sera donné à 21h15 heures locales (22h15 en France)

Participant

A LIRE INFOS Eric Carriere derrière les barreaux….. Eric Carrière a passé ce matin quelques heures derrière les barreaux à la maison d’arrêt de Foix.
    http://www.ariegenews.com/ariege/jeunesse_societe/2011/36961/le-footballeur-eric-carriere-a-la-maison-d-arret-de-foix.html

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Angleterre , 2e journée

– Sunderland – Newcastle United : 0-1
    – Arsenal – Liverpool : 0-2
    – Swansea City – Wigan Athletic : 0-0
    – Aston Villa – Blackburn Rovers : 3-1
    – Everton – Queens Park Rangers : 0-1
    – Chelsea – West Bromwich Albion : 2-1
    – Norwich City – Stoke City : 1-1
    – Wolverhampton – Fuhlam : 2-0
    – Bolton Wanderes – Manchester City : 2-3
    – Manchester Utd – Tottenham Hotspur : 3-0

Participant

En inscrivant un but samedi face à Hambourg, le milieu de terrain du Bayern Munich Franck Ribéry est devenu le meilleur buteur français en Bundesliga.

Avec 32 buts au compteur, Franck Ribéry est devenu samedi le meilleur buteur français en championnat allemand. L’ancien Marseillais, qui a inscrit un but lors de l’écrasante victoire du Bayern Munich sur Hambourg (5-0), devance désormais Johan Micoud (31 buts avec le Werder Brême).

Participant

le Coach des U 17 ….Hervé Arsène ….
    C’était au tour de l’équipe des U17 de reprendre, en début de semaine, l’entraînement

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

lui il se défonce sur un terrain comparé à certains….si vous voyez ce que je veux dire ! il a la gnac !!!! il veut tout casser ! c’est l’état d’esprit dont les lensois devrait faire preuve !!!

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

A LIRE INFOS Eric Carriere derrière les barreaux….. Eric Carrière a passé ce matin quelques heures derrière les barreaux à la maison d’arrêt de Foix.
    http://www.ariegenews.com/ariege/jeunesse_societe/2011/36961/le-footballeur-eric-carriere-a-la-maison-d-arret-de-foix.html

belle action de sa part !!!!

Participant
    b.euss wrote:

lui il se défonce sur un terrain comparé à certains….si vous voyez ce que je veux dire ! il a la gnac !!!! il veut tout casser ! c’est l’état d’esprit dont les lensois devrait faire preuve !!!

je parle de ribery ! wisniewski degaine trop vite ! lol

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close