L’actualité …. tous sports confondus

Home Forums Le reste de l’actualité L’actualité …. tous sports confondus

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,335)
  • Auteur
    Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Joyeux Noël à tous nos fidèles visiteurs

Anne-So, "The Queen" !Boxe professionnelleSamedi 9 novembre 2013Reine WBF des poids paille, la Française Anne-Sophie Da Costa (31 ans ; 16 victoires, dont 7 avant la limite) a conservé son titre et son invincibilité en battant aux points (97-93, 93-93 et 95-95), la Mexicaine Yesenia Martinez Castrejon (24 ans ; 1,52 m ; 15 succès, dont 9 expéditifs, 13 défaites), ce samedi à Reims (Champagne-Ardenne).

BIEN Joué ANNE -SO

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Le groupe lensois

BLEUS-BLACKS, "comme d'hab!"…
    crobardsports.blogspot.com

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Le groupe lensois

BRAZIL 2014, "vous y croyez vraiment?"…
    crobardsports.blogspot.com

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

On est un peu obligé d'y croire !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Vu le foot que les bleus pratiquent je me dis que en toute circonstances qualifiés ou pas ils seront décevants. Donc au fond je n'en ai que faire. En plus je ne me retrouve pas dans cette équipe de grandes gueules-petits bras-frimeurs-friqués. 

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Reveillère a signé à Naples jusqu'à la fin de saison, pour ceux qui n'ont pas vu

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Hugo Lloris (Tottenham) n'est pas sur la feuille de match contre Newcastle

Annoncé titulaire, Hugo Lloris, touché à la tête le week-end dernier, n'est finalement pas sur la feuille de match

pour la réception de Newcastle ce dimanche (13h), avec Tottenham, lors de la 11e journée.

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/hugo-lloris-tottenham-n-est-pas-sur-la-feuille-de-match-contre-newcastle_sto4000973/story.shtml

Participant

Lionel Messi ne rejouera pas en 2013. Sorti sur blessure dimanche alors que le Barça affrontait le Betis en championnat (4-1), l’Argentin souffre d'une déchirure musculaire du biceps fémoral de la jambe gauche qui devrait le tenir éloigné des terrains près de deux mois. La série noire continue pour le quadruple Ballon d’Or.
    LIRE LA SUITE

http://www.sports.fr/football/international/articles/messi-deja-en-vacances-939432/

Participant

Le Brésilien Juninho a peut-être disputé dimanche le dernier match de sa carrière avec Vasco de Gama. L'ancien Lyonnais a en effet été blessé aux adducteurs au début de cette rencontre contre Santos et est sorti sur une civière, en pleurs, sous une pluie d'applaudissements du stade Maracana. «Les chances pour qu'il rejoue avant 2014 sont proches de zéro», a regretté le médecin du club Clovis Munhoz. Quant au principal intéressé, il n'a guère d'espoir : «Je ne sais pas si je vais rejouer. Est-ce-que j'aurai la force de revenir, de m'entraîner, et de redevenir performant ? Je n'en sais rien», a expliqué au micro de SporTV le milieu de terrain de 38 ans, qui avait déjà exprimé son souhait d'arrêter sa carrière en décembre procha

Participant

Participant

Equipe de France : Qui pour remplacer Deschamps ?
    Posté le 16 novembre 2013

http://www.butfootballclub.fr/934047-equipe-de-france-qui-pour-remplacer-deschamps/

Participant

Faudrait déjà commencer par virer Le Graët et les "enfoirés" de la précédente coupe du monde ! Pour bâtir il faut une bonne fondation…

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

http://img849.imageshack.us/img849/6240/h8c4.jpg%5B/img%5D%5B/URL%5D

le RC Lens a mis à l’essai Thomas Dos Santos. Auteur d’un but, ce joueur de 21 ans évolue actuellement en Division d’Honneur dans le club des Croisés de Saint-André à Bayonne. Ailier droit, il a été formé au FC Nantes où il jouait avec la génération des Jordan Veretout, Loïc Négo et Adrien Trebel.

Participant

21 ans, division d'honneur…Bof. Nous sommes censés avoir la Gaillette…

Participant

bon bof un joueur de DH nous avons le rapide Lallaina qui est du même niveau
    qui marque pas un mais deux buts  en plus
    on a encore N' Diaye donc en principe c est bon faut plus regarder après un très bon milieu défensif

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,335)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close