L’actualité …. tous sports confondus

Ce sujet a 2,279 réponses, 53 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 3 semaines et 1 jour.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,280)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Jacques57
    Participant

Indiquez nous des résultats de tous les sports que vous suivez, qu’ils soient pro, amateurs ou autres. Merci

WIS
    Participant
    Jacques57 wrote:

Indiquez nous des résultats de tous les sports que vous suivez, qu’ils soient pro, amateurs ou autres. Merci

merci jacques bonne idée… je vais l inaugurer de suite avec le tour de France
    Contrairement à la tradition, le Tour de France 2011 ne débute pas par un prologue individuel, mais par une course qui partira du célèbre passage du Gois pour finir, près de 192km plus loin au Mont des Alouettes. Pas de crainte à avoir avec cette chaussée inondable, puisque le départ ne sera donné qu’après, pour un long parcours exposé aux vents. Les routes sinueuses mèneront jusqu’à cette côte longue de 2.2km à environ 5% de moyenne. L’idéal pour un puncheur. a suivre…résultats ce soir …

bernard
    Participant

je suis un fervent supporter du championnat de corse de chaise longue!je ne pense pas que ça interesse quelqu’un sur le site mais c’est quand même un sport tres relaxant!

WIS
    Participant
    bernard wrote:

je suis un fervent supporter du championnat de corse de chaise longue!je ne pense pas que ça interesse quelqu’un sur le site mais c’est quand même un sport tres relaxant!

le record appartient a qui ?LOL
    et surtout pas besoin de se doper.. lol..

Lolo
    Participant
    WIS wrote:

le record appartient a qui ?LOL
    et surtout pas besoin de se doper.. lol..

dopage a la biere !!!!!

bernard
    Participant

reponse a wisniewski: A un corse pardis DOMINIQUE il sera champion du monde.la devise en corse est « Si tu as beaucoup de travail allonge toi au soleil et attends que ça se passe;de préference sous un arbre pas sous un boulot car ces arbres n’existent pas en corse!j’ai des amis corses comme nous ils aiment la fête et l’humour!ALLEZ LENS ALLEZ BASTIA!

WIS
    Participant

dominique[/url] <<<<< regarde le paysage corse chez dominique CHTILENSOIS06 choisis la langue il y a un diapo magnifique…c est pas un hors sujet c est le championnat du monde de chaise longue ..lol..mdr..

WIS
    Participant

salut jacques.. wie wird sie.. j ai essayé de battre le record de la chaise longue de chtilensois06 et je crois que je l ai battu je me suis allongé et lorsque je me suis reveillé le tour de france était terminé du coup je ne sais meme pas qui a remporté l étape mais j ai du battre son record quand meme später werde ich noch einmal versuchen ++++

WIS
    Participant

Les Bleues déchues
    Championnes d’Europe en 2009, les Françaises ne feront pas la passe de deux. Opposées ce vendredi à la Turquie en demi-finale de l’Euro 2011, les joueuses de Pierre Vincent se sont inclinées après prolongation 62-68. Pointée à 24 unités, Gomis a pourtant tout donné. Et la Turquie d’avancer vers la Russie pour disputer la première finale majeure de son histoire.

WIS
    Participant

Le match France – Allemagne de mardi à Mönchengladbach en clôture du groupe A sera donc sans autre enjeu que la première place du groupe. Il se disputera devant plus de 50 000 personnes. Un véritable bonheur pour les Bleues, qui sont pour le moment en tête de leur poule. Un nul face aux Allemandes, ce qui ne serait pas un mince exploit, concrétiserait leur excellent parcours jusqu’ici, et confirmerait leurs ambitions pour le tour suivant.

Classement du groupe A. 1. France 6 pts (+5) ; 2. Allemagne 6 (+2) ; 3. Nigeria 0 (-2) ; 4. Canada 0 (-5).

Hier. Groupe B : Japon (qualifié) – Mexique : 4-0 ; Angleterre – Nlle-Zélande : 2-1.

Samedi. Groupe C : Corée du Nord – Suède ; Etats-Unis – Colombie.

bernard
    Participant

imbatable les corses a la chaise longue plus facile au foot.Wisniewski c’est l’hotel de dominique colonna l’ancien goal de l’equipe de france.Paysage idyllique.Tu comprends pourquoi en corse il est plus facile de ne rien faire!je connais la corse et la sardaigne.la corse j’en ai fait le tour avec mon sac a dos en randonnée!merveilleux paysages et beaucoup d’anes!excellente gastronomie!nous retrouvons les bleus de bastia de furiani allez lens!

Jacques57
    Participant

Tour de France 2011.
    Le belge GILBERT endosse le premier maillot jaune. Pas de français dans les dix premiers. Les favoris a plus d’une minute suite a une chute du peloton a quelques kilomètres de l’arrivée.

bernard
    Participant

JACQUES 57 est ce que tu sais qu’un coureur du tour de france est enterré a notre dame de lorette?Il s’agit du luxembourgeois françois faber qui a gagné 5 etapes en suivant du tour de france 1909.IL est mort dans les combats sur la colline.Sa plaque est dans la nécropole!

WIS
    Participant

pour completer l in fos de chtilensois06
    FABER FRANÇOIS (1887-1915)

Le coureur cycliste François Faber est né le 26 janvier 1887 à Aulnay-sur-Iton (Eure), de parents luxembourgeois. Rugueux, à l’aise dans les conditions difficiles, sous la pluie, dans la boue, il se classe septième du Tour de France en 1907, non sans avoir montré ses qualités dans le col de Porte. En 1908, il prend la deuxième place de la Grande Boucle, derrière Petit-Breton, et gagne le Tour de Lombardie.

En 1909, dominateur dans la montagne comme sur le plat, il s’adjuge six étapes dans le Tour de France et est un indiscutable vainqueur de l’épreuve, loin devant Gustave Garrigou. Cette année-là, il remporte également Paris-Tours et Paris-Bruxelles.

Lors du Tour de France en 1910, entre Luchon et Bayonne, alors que le Tourmalet et l’Aubisque sont franchis sous la neige, François Faber termine à 10 minutes d’Octave Lapize, mais conserve 10 points d’avance au classement général sur le Français. Jusqu’à Paris, Faber tentera l’impossible pour contrôler Lapize. En vain ; à Paris, il n’est que deuxième, à 4 points d’Octave Lapize. Vainqueur de Paris-Tours en 1910 et de Bordeaux-Paris en 1911, François Faber remporte Paris-Roubaix le 23 mars 1913.

Comme tant d’autres, François Faber, engagé volontaire dans la Légion étrangère, tombe au front durant la Grande GuAu déclenchement de la Première Guerre mondiale, et cinq jours plus tard, il s’engage dans la Légion étrangère. Il signe un contrat d’engagé volontaire pour la durée de la guerre (EVDG) au bureau de recrutement de la Seine, Il est affecté au 1er régiment étranger et rejoint le dépôt de Bayonne, le 22 août 1914.
    Affecté au 2e Régiment de marche du 1er RE, il est nommé caporal le 1er octobre 1914. Il est tué à l’ennemi en voulant sauver un de ses compatriotes dans les tranchées le 9 mai 1915 au cours de la bataille des « ouvrages blancs » à Mont-Saint-Éloi près de Berthonval.
    Le matin de sa mort, Faber reçoit une lettre l’informant de la naissance de sa fille.
    Une plaque à sa mémoire déposée à la nécropole nationale de Notre-Dame-de-Lorette, rappelle son sacrifice.

bernard
    Participant

JE suis un ancien garde d’honneur de nd lorette tous les ans je venais de nice monter ma garde a l’ossuaire avec le deces de mon pere je n’ai plus l’occasion de revenir mais ce sont de beaux souvenirs!je sais quand le tour de france vient dans le coin ils viennent fleurir la tombe de françois faber!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,280)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.