La politique et les supporters

Home Forums La buvette La politique et les supporters

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Illustration du profil de LaDouille
    Participant
    Rank: Lens : 25M d’euros de budget

Salut tout le monde!

Suite à la discussion d’hier soir à laquelle je n’ai pas pu participer, je souhaite ouvrir un petit sujet sur la politique.
    Je le mets ici, parce que que c’est l’endroit idéal pour ça ( ne parle t on pas toujours de politique à la buvette? ;) )

Je voulais savoir si certains d’entre vous se sentaient plus ou moins concernés par la politique, et quel était votre avis sur le sujet!

Pour ma part, la politique me passionne et me terrifie, quand on voit ce qui se passe en ce moment, un peu partout dans le monde

Merci les copains, à vos commentaires

Illustration du profil de mick5
    Participant
    Rank:

moi je pence que on n’est pas a l’image de se qui est la France il disent bien liberter egaliter fraterniter l’egaliter je suis tres septique dessus pourquoi parce que un fonctionnaire auras plus d’avantage que quelqun qui travaille dans le priver je parle en connaissance de cause donc pour moi il font des difference mais a tous niveau ………

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Très risqué de se lancer dans ce sujet..
    Je ne vais pas m’y risquer, je trouve seulement dommage le fonctionnement général de la sphère politique. Comment avoir la confiance et l’estime du club quand tout n’est que mensonges, démagogie et désaccords permanents entre le gouvernement et l’opposition ?
    Par ces temps, on devrait se serrer les coudes et s’unir mais c’est tout le contraire:
    Montée du FN qui est fondée sur des racines fascistes et racistes, quand est ce que les Francais comprendront que marine ne fait que repeter les propos de son pere en plus doux pour pouvoir convaincre des citoyens « racistes mais pas trop… »
    On ne peut plus sortir de chez soi sans fermer sa porte comme dans le temps, etc
    Bref.. on est sur le déclin et je pense malheuresement que c’est irrémediable.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close