La montée ou le maintien ?

Home Forums La buvette La montée ou le maintien ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Le racing pour tous les journalistes était armé pour remonter,mais au bout de 4 journées et au bord de la relégation :rolleyes: .

– Défaite contre REIMS avec du recul pas bien grave vu q’ils en sont a 4 victoire en 4 matchs dont 3 contre les 3 anciens pensionnaire de l1

-défaite a ISTRE avec 2 buts venu d’ailleur un gardien qui est au 6 mètres et qui se fait surprendre par 2 buts des 30 mètres , digne d’un jeune sans éxpérience , dérrière on est incapabe de réagir pour revenir.

– Victoire contre TROYES est étant présent au stade je pense q’avec 10 minutes de plus TROYES serait revenu au score car colléctivement meilleur que nous

-Et hier contre CLERMONT , 2 -0 en 15 min et plus rien, UNE ACTION dangereuse en 90 min

Comment se fait il que nous prenons 7 buts en 4 matchs ? et que nous en avons marqué que 3 :rolleyes:

GARCIA doit être bien dans le doute la, car franchement je vois pas comment sa peut changer

DEMONT – TOURE – QUEUDRUE – YAHIA et AURRIER 5 défenseurs, qui jouent ensemble depuis minimum 1 an voir 2 et sur le terrain on dirait q’ils ne se connaissent pas.

Il reste 34 matchs et tout est possible mais aujourd’hui le racing finira plus entre la 15 éme et la 20 ème place que dans le trio de la montée , il y a trop d’erreur et de manque dans cette équipe et même si demain il y a des recrues , on a deja perdu 9 pts et se profil MONACO et BOULOGNE dans les prochains matchs alors a t’on encore le temps de perdrent des points sur la route ?

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

C’est la grande brasse pour Garcia …
    Retour de Guy Roux probable…(humour)

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Hilton va être présenté à Marseille

Certains ont la tete ailleurs, la fin du mercato reglera certains problemes

Anonyme
    Invité

on doit remonter normalement, la fin du mercato arrive et on a deja perdu 9 points. On est zéro en defense et zéro devant .
    2 renfort ok mais regarde cichero il a du mal a s’intégré , c’est logique mais tout cela a la fin sa se paie.

Donc montée ou pas montée ou va t’on jouer le maintient ?

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

hum pour la remontée il faudra des autres prestations des lensois incapable d’en mettre un au fond malgré de bonnes occasions et une défense plus sereine.Attention aux sorties et les prises de balles de kasraoui.On a fabre un gardien d’expérience de ligue 2 je pense qu’il lui faut lui donner sa chance pour voir qui est le meilleur.Bouge toi garcia pour trouver l’équipe type il faut faire des changements quand ça ne veut pas sourire.On a recruté en ligue 2 donc il n fallait pas s’attendre a voir des joueurs du haut de tableau de ligue 1.Il faut continuer a travailler avec nos jeunes et faire attention pour ne pas descendre et trouver ses assises pour la saison prochaine!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

commentaire d un foreumeur décu
    je viens de voir le resumé du match, j’ai honte, mais j’ai honte, quand je vois le coup franc dans la surface de réparation tiré par demont pour eduardo qui se déchire à meme pas 1metre de la ligne de buts, j’ai honte mais j’ai honte pfffff c’est surtout des attaquants qu’il faut racheter a lens
    c est excactement ce que je ressens moi meme et on est pas les seul…la honte c est le mot excacte ….

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

Bonjour,
    Lens en Ligue 1 avait une équipe de Ligue 2…
    Lens en Ligue 2 a une équipe de Nationale…

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

STRASBOURG est en CFA2 on a encore 3 ans pour y parvenir!

Anonyme
    Invité

18 ème au bout de 4 matchs et NANTES a un match en moins et si il gagne on est 19 ème sa va on est au même niveau que l’an dernier :lol: sauf que sa me fait pas rire :mad:

Participant

moi non plus je n ai pas envie de rire…

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Le maintien en L2 franchement, quelle déchéance pour nous tous tout de même mince…!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    WISNIEWSKI wrote:

commentaire d un foreumeur décu
    je viens de voir le resumé du match, j’ai honte, mais j’ai honte, quand je vois le coup franc dans la surface de réparation tiré par demont pour eduardo qui se déchire à meme pas 1metre de la ligne de buts, j’ai honte mais j’ai honte pfffff c’est surtout des attaquants qu’il faut racheter a lens
    c est excactement ce que je ressens moi meme et on est pas les seul…la honte c est le mot excacte ….

D’accord avec toi, j’ai vu le résumé aïe ! aïe ! aïe !!!! devant :( et alors derrière aïe ! aïe ! aïe !! tout pareil :( …. ah c’est sur l’équipe est équilibrée , attaque = défense = :(
    Je ne comprends pas, ou ils sont très très mauvais … ou, ils ne sont pas concernès !!!
    Là, c’est même plus une question de jeu ou de tactiques !! les mecs semblent être à côté de leurs pompes !!
    Bref, j’espère, que tout ce petit monde va très rapidement se réveiller et prendre la mesure de ce qu’il convient de faire, surtout en L2 !!!
    Allez j’ai confiance :D

Participant

L’arrivée de deux recrues est espérée cette semaine à la Gaillette. Contrairement à la saison passée, le RCL a désormais les moyens de verser des salaires à de nouveaux joueurs. « Les finances du club ont été assainies, affirme Philippe Leclercq dans les colonnes de La Voix du Nord. Le Racing a très bien vendu cet été et a considérablement allégé sa masse salariale. S’il n’est pas question pour autant d’acheter, le RC Lens peut assumer les salaires de joueurs prêtés sans se mettre en danger au regard de la DNCG. Cela même si la gestion demeure encadrée, ce qui est le cas de très nombreux clubs, aussi en Ligue 1. »

Anonyme
    Invité

11 points sur 27 possible :lol: je croyais a un rêve mais non c’est bien la réalité :cool: c le club med des frappes des 20 mètres sur 3 buts c la belle vie .
    Des prestations qui laisse penser au pire des recrues venus prendre du bon temps aie aie aie

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

ouais c’était pathétique contre Arles …. mais je crois encore à la montée :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close