Home › Forums › Le reste de l’actualité › La Ligue 1, c’est reparti !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2011 à 12:07 #96950AnonymeInvité
y en a un qui joue pas la bas c notre ami (j’aime bien ce joueur ) JEEMA
28 novembre 2011 à 12:09 #96952c pas devant qu’ils ont des problèmes c’est le reste de l’équipe qui tourne pas lol
28 novembre 2011 à 15:01 #96968PARIS EST TRAGIQUE !!! Ils sont où les champions de France ?
29 novembre 2011 à 12:09 #97031AnonymeInvitéJe pense que cela va pas faire plaisir a vous tous mais en L1 , pour moi LILLE sera de nouveau champion , ils ont perdus CABAYE – GERVINHO et même si ils sont pas remplacé l’équipe tourne encore :/ , PERSO je préfère LILLE a PARIS pour la L1 même si sa me fait chier :cool:
29 novembre 2011 à 12:54 #97037enfin quelqu un de comprehensible et sportif tu vois Loulou quand il y a compétition entre club Francais j essaierai de soutenir le club de mon choix ca n a aucune importance si c est entre Lille et Paris je soutiendrai le LOSC ensuite si c est Lille Marseille je soutiendrai + Lille du fait que c est un club de la région .tout en me disant que le meilleur du jour a gagné .
mais ce que je n admet pas c est que quand je vois dans la shoutbox qu on se réjouit que Marseille a perdu contre les grecs alors la non je ne suis pas d accord meme avec le LOSC on se réjouit qu il perde contre un club étranger alors la aussi je dis non …….j espere que tu me comprend
j aime ma région et j aime mon pays ….c est tout ce que je veux dire a ++++
ah oui encore une chose a propos des recrues qui viendrait eventuellement du LOSC ou de PARIS ou de MARSEILLE ou meme BASTIA ON N EN VEUT PAS J AI JAMAIS VU CA ET JE NE COMPREND PAS ….et le pire c est que plusieurs joueurs sont déja venu chez nous par le passé a suivre et a réfléchir ….29 novembre 2011 à 13:45 #97040Bon ben wis là je me sent visé car moi j’ai fait la fête quand Marseille a perdu contre les grecs ……
C’est un club que je déteste je n’y peut rien et j’irais même plus loin moi tout Marseille peut disparaitre que je m’en foutrait !!! On n’a qu’à rendre cette région aux italiens et on leur donne la corse en prime ….. moi j’aime pas les clubs de magouille avec des publics de merde qui ne font qu’insulter les joueurs et les supporters adverses !!!Alors je vais encore faire polémique mais moi je supporterais jamais l’om …. Jamais
ps : et pour l’histoire les grecs méritaient de gagner lol
29 novembre 2011 à 15:32 #97050AnonymeInvitéLOLO 100 % D’accord avec toi l’OM au chiotte :cool:
29 novembre 2011 à 16:27 #97054loulou59 wrote:LOLO 100 % D’accord avec toi l’OM au chiotte :cool:
c est bien ce que tu avance mais explique toi pourquoi ?
29 novembre 2011 à 17:54 #97061spécial loulou et lolo
Un nouveau jeu simple pour passer le temps
Vous devez a chaque fois choisir une seule équipe
Bastia <<<<ou <<<<Marseille
Bastia <<<<ou <<<<Lille
Bastia<<<<<ou <<<<Paris
Marseille<<<ou <<<<Lille
Marseille<<<ou<<<<Paris
Si vous joué le jeu sérieusement vous allez vous apercevoir que vous aimez toutes les équipes citées c est pas beau tout ca sans haine et méchanceté
Que le meilleur gagne a +++ a suivre…29 novembre 2011 à 19:07 #97065WISNIEWSKI wrote:spécial loulou et lolo
Bastia <<<<ou <<<<Lille
Bastia<<<<<ou <<<<Paris
Marseille<<<ou <<<<Lille
Marseille<<<ou<<<<Paris
Si vous joué le jeu sérieusement vous allez vous apercevoir que vous aimez toutes les équipes citées c est pas beau tout ca sans haine et méchanceté
Que le meilleur gagne a +++ a suivre…Bastia <<<<ou <<<<Marseille LENS
Bastia <<<<ou <<<<Lille LENS
Bastia<<<<<ou <<<<Paris LENS
Marseille<<<ou <<<<Lille LENS
Marseille<<<ou<<<<Paris LENSAvec amitié lolo
29 novembre 2011 à 19:07 #97066AnonymeInvitéWISNIEWSKI wrote:c est bien ce que tu avance mais explique toi pourquoi ?
JACQUE GLASMANN homme HONNETE qui a du fuir la FRANCE car il a entérré ce club de voleur SEUL CLUB CHAMPION D’EUROPE 3 jours après match TRUQES A NUNGESSER , depuis ce temps J’AIME VA et je deteste MARSEILLE ;)
29 novembre 2011 à 19:09 #97067AnonymeInvitéLoLo wrote:Bastia <<<<ou <<<<Marseille LENS
Bastia <<<<ou <<<<Lille LENS
Bastia<<<<<ou <<<<Paris LENS
Marseille<<<ou <<<<Lille LENS
Marseille<<<ou<<<<Paris LENSAvec amitié lolo
100 % d'accord avec toi LOLO
29 novembre 2011 à 19:21 #97068loulou59 wrote:100 % d’accord avec toi LOLO
oui c est bien mais vous ne voulez pas jouer le jeu…DONC VOUS N ETES PAS …FRAN …pas notre modérateur lol…
29 novembre 2011 à 19:24 #97069WISNIEWSKI wrote:spécial loulou et lolo
Bastia <<<<ou <<<<Lille
Bastia<<<<<ou <<<<Paris
Marseille<<<ou <<<<Lille
Marseille<<<ou<<<<Paris
Que le meilleur gagne a +++ a suivre…Bastia <<<<ou <<<<Marseille aucune …. je me met au Ping Pong
Bastia <<<<ou <<<<Lille lille
Bastia<<<<<ou <<<<Paris paris
Marseille<<<ou <<<<Lille lille
Marseille<<<ou<<<<Paris paris29 novembre 2011 à 19:24 #97070moi aussi j aime V A ET JE PREFERE VA …mais je ne deteste pas MARSEILLE
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.