La France et la CdM 2010

Home Forums La buvette La France et la CdM 2010

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Grenoble ne sauvera pas Lens

et que dire maintenant de cette fortement probable insulte d’anelka envers domenech? de toute façon aout 2010 va signer la retraite internationale de beaucoup: henry anelka govou viera (méme si il est plus apelé) et gallas! je pense que nasri aurait éé beaucoup mieu coté droit qu’n valbuena ou govou! ensuite le jour ou l’on comprendra qu’il faut mieu créer une bonne équipe que plutot remplir un stade on aura des match amicaux digne de ce nom et des joueurs testé! on tombera pas des nues quand ya un blessé ou un forfait!

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

eduagol faut pas tout melanger.
    Nous serions a leur place ,on ferait la meme chose .Je suis content pour eux qu’ils puissent nourrir leur famille avec leur passion ,y en au moins qui prennet du plaisir au boulot!!!!
    Gourcuff ,pas de bol , il se fait pourrir par ces coequipiers, j’aime bien ce joueur ,il est temps pour lui de detroner ribery (meme si c’est un chti comme moi) de son pied d’estale.C’est un branleur .
    Faut pas tirer sur valbuena ,mon ami ,il rentre dans une equipae de merde ,ca doit pas etre facile….
    Blanc va comencer a regretter son choix …………… benzema ,ben arfa,nasri ,n’zogbia et autres vont enfin avoir leur chance sans ces connards qui se la petent car ils sont champions du monde 98 et/ou d’europe 2000 (gallas ,anelka,henry) .
    Place a la nouvelle genration.

Au fait ,ce qui serait formidable ,ce serait de virer le plus responsable de tous dans ce merdier…..ce n’est ni domenech,ni anelka ou autres mais escalette qui a nommé puis reconduit domenech et que son harem se barre avec lui mettez des connaisseurs du ballon ,genre platini ,hidalgo ou d’autres qui savent ce qu’est le football et la vioctoire .
    Pour l’afrique de sud j’aimerais cela:

Lloris

Sagna Planus Squillacci Clichy

Diarra

Diaby Gourcuff

Valbuena Malouda
    (Pas de ribery )
    Gignac

Je pense que lassana diarra a vu le merdier que ca allait etre et il a prefere se barrer du groupe.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 2/2

Jamais je n’ai vu et entendu cela. La Honte, cette equipe de France.
    Ca devait claquer depuis longtemps avec cette federation qui a voulu garder Domenech. La, c’est un tremblement de terre que l’on avait predit et qui fait vachement mal a tous les supporters.
    C’est frustrant, c’est malheureux, c’est honteux de voir cela pendant une coupe du monde. Avoir attendu cette evenement pour regler ses comptes !
    Cette « equipe de France » est devenue une equipe de voleurs (match contre l’Irlande), de menteur ( le moral est bon et tout va bien, disait Domenech, et certains joueurs avant la CdM) et de salaups ( en allant aux putes et de trahir leur famille). Jamais on aurait du etre a cette CdM, les Irlandais avaient leur place mais on le leurs a voler.
    L’ Humiliation faite par cette equipe a ses supporters et a la France est enorme et le divorce est bien engage. Ce n’est pas que Anelka (qui merite une sanction si les faits s’avereraint exacts) qui aurait du etre renvoyer de cette equipe de merde mais toute l’equipe qui aurait quitter la CdM aussitot. On lave son linge sale en famille et dans son pays et non pas a l’exterieur devant toutes les televisions du monde.Defendre les couleurs de la France et porter le maillot devraient leur etre interdit et de plus ces merdeux vont touches la somme de 380.000,-¤ pour cette trahison envers leur pays. Maintenant on va se prendre la « branlee » du siecle face a l’Afrique du Sud, car Ils ne pensent plus qu’a regler leurs comptes entre eux. Honte a ces joueurs et a la FFF, c’est tout le bien que je souhaite
    Malheureux, malheureux, malheureux…………

Participant

Il faut tout nettoyer, quitte a perdre de  » bons(?)  » joueurs qui arrivent pourtant vachement bien a trouver la faille en mettant leur(s) boule(s) au but, euh, pardon aux putes et changer tous les dirigeants de la FFF, qui a pour moi, une tres grande part de responsabilite dans cette histoire honteuse pour le foot francais.
    Oh que oui, je suis triste de voir cela,et, a l’etranger (comme moi, ici en Allemagne) on se fout bien de notre gueule.
    Laissons la place aux jeunes, reprendre tout a zero comme la fait la Mannschaft qui, pour moi, d’ici deux a trois ans va faire tres mal aux autres equipes, mais aussi que ces 5 millions (un scandale!) que devrait toucher l’equipe de France, euh, pardon, le tas de merde qui pretant defendre les couleurs de la France en CdM, soit donner aux clubs amateurs qui en ont bien besoin.
    Sur cela je ne peux que souhaiter Bonne chance a Monsieur Laurent Blanc qui doit deja se demander ou il vient de mettre les pieds.
    La France est championne du monde, championne du monde du R.I.D.I.C.U.L.E.

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

ce qui est certains, c’est que sous prétexte que le joueur est bon, il serait dommageable de le garder si il pourrit derrière le groupe et son collectif. D’un groupe apparemment bourré de qualité individuelle et qui n’a pas su se mettre au service de l’équipe, il aurait peut être fallu prendre des joueurs plus simple, plus batailleur, plus rageur… pour mouiller le maillot… quand on voit certaines équipes comme la corée, le japon, le chili, l’australie, la motivation et l’enjeu sportif suffit à se sortir les tripes pour rapporter quelques choses, du bonheur à jouer ensemble, du bonheur à progresser à chaques étapes. Au delà du groupe Français, nos voisins Italiens, Espagnols, Allemand et surtout les anglais n’ont rien à décrier sur les français même si on détient la palme de la connerie, leur copie sont loin d’être sans faute également… Alors est ce tout le football européen qui a pris la grosse tête et qui est entrain de se casser les dents….. en tout cas, on a pas pour l’instant un grand mondial à regarder….

Participant

Il faut ouvrir toute grande la poubelle pour y mettre tous ces joueurs qui viennent de trahir notre pays mais aussi tous ses dirigeants de la FFF qui portent une grande responsabilité dans l’humiliation de la France a cette CdM. Quant a Mr. Domenech, votre comportement a refuser de serrer la main a Mr. Carlos Alberto Parreira ,a la fin du match, est INACCEPTABLE. C’est, avec une grande impatience, que je vais attendre les declarations des joueurs, qui nous doivent la verite. Jamais je n’ai vu cela de ma vie, jamais je n’ai été aussi triste de voir ce comportement de l’équipe de France de foot. Vous nous avez trahi et vous porter dans notre coeur va etre une mission difficile.

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

oui oui !!! on est honteux de cette coupe du monde…. à se demander si on culpabilise pas à la place des joueurs qui vont rejoindre demain leurs villas de luxe, leurs voitures de luxe et partir en vacances se regénérer… Un piètre spectacle, joueurs, staff et FFF, tout le monde devra s’expliquer…

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

trop de fric dans tout ca, une mentalité pourri, un QI proche de zero pour certains, des dirigeants d’une nullite affligeante, la politique des copains, tout ca DEHORS, trop de gens en bavent a l »heure actuelle, quand on voit ce que gagne ces abrutis la, surtout pour le spectacle donné, il faut arreter ca tres vite

Illustration du profil de TLY327
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

trop de laxisme sème la révolution…..

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close