La France et la CdM 2010

Home Forums La buvette La France et la CdM 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

mmmm ribéry a droite? le boulonnais ne l’entend pas de cette oreille.
    et malouda a droite, ca donnerai quoi?

Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: Martel « pas perdu la guerre! »

Ribéry et mieux a gauche…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Malouda doit jouer à gauche et Ribéry doit césser de se la raconter, aller jouer à droite si c’est mieux pour l’équipe ou en 9 et demis derriere T Henry. Pour l’instant il joue tout seul et ne lache le ballon quand dernier recour.
    Notre Raymond sera bien obliger de faire des modifs, Anelka, Gouvou sont vraiment trop justeS et n’apporteNT rien. Le banc français est bien assez fourni pour que Raymon fasse d’autres choix. Ceci étant quand je vois qu’il laisse , pour des raisons obscures, Malouda sur le banc, sans aucun doute le joueur le plus en forme de l’équipe, je suis tr2s inquiet pour la suite…

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

apparemment malouda aurait eu des contacts virulents envers ses partenaires lors des entrainements et ca n’aurai pas plu a trou de balle.
    ils se seraient échangé quelque mots d’amour…

Anonyme
    Invité

Eh ben voila la coupe du monde devient intéressante vu q’il y a la présence d’un lensois, et ben merci DINDANE G UNE EQUIPE A SUIVRE MAINTENANT : LA COTE D’IVOIRE

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

voici mon equipe de reve avec ceux qui y sont!!!!!

Lloris
    Sagna Toulalan Planus Evra(Cap)
    (ou Squillacci)
    Diarra

Diaby Malouda

Anelka (consignes a respecter) Ribery
    (ou Valbuena)
    Gignac
    ( ou Cisse ,si defense adv joue haut )

Henry (fini ,plus de tps de jeu)
    Govou ( idem )
    Gourcuff (remplacant de luxe,pas en confiance ou isolé par ces coequipiers?))
    Gallas ( Ne merite pas d’etre la)
    Abidal ( je le comprends pas )
    Reveillere ( interessant et de toute facon y a rien d’autres )

Vivement que Wendel se fasse naturalisé qu’on est un axe fort avec diaby et diarra ainsi malouda peut monter d’un cran et ribery passé a droite.

Sachez que ce n’est pas aux joueurs de dire ou ils veulent jouer ,ils devraient etre fiers de porter le maillot de leutr pays ,et c’est deja bcp….

Participant

bon bah voila ,il y a plus qu’a esperer que l’uruguay cartonne le mexique et que le france en face autant des sud-africans…..

c’est pas gagné

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

faut pas rêver la France est sortie Méxique et Uruguay vont tranquille se jouer le match nul.
    Encore une fois je suis dégouté pour mon fils de 12 ans, ce soir il est vraiment triste. Après l’euro 2008, bing coupe du monde 2010, et les 2 fois zéros de chez zéros !!
    Une bande de « frimeurs » les Anelkas, Ribery, Evra, Galas ont pris le pouvoir. Domenech n’à aucune personnalité sportive. Henry, le pauvre après tout ce qu’il àa apporté à l’équipe de France , quel manque de respect envers ce joueurs. Bref espérons que Laurent blanc, saura remettre de l’ordre dans tout ce merdier, virér quelques « grosses têtes » fouteurs de merde ! Le chantier est vaste …

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Henry méritait même pas d’être dans les 23 après la saison qu’il a fait à Barcelone. Si on part de ce principe, on pouvait appeler Trezequet, Pires, Papin et Fontaine…
    Bref, yen a qu’on ne reverra plus en edf après cette coupe du monde : Henry, Anelka, Gallas (yavait vraiment pas besoin de lui….).
    Blanc va remettre un coup de neuf dans cette sélection

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    tirom wrote:

Henry méritait même pas d’être dans les 23 après la saison qu’il a fait à Barcelone. Si on part de ce principe, on pouvait appeler Trezequet, Pires, Papin et Fontaine…
    Bref, yen a qu’on ne reverra plus en edf après cette coupe du monde : Henry, Anelka, Gallas (yavait vraiment pas besoin de lui….).
    Blanc va remettre un coup de neuf dans cette sélection

T’oublies peut-être GOVOU non ?

Participant

Tu sais henry ,gallas et autres ont bcp de selections mais quand tu es au bout du chemin ,tu t’arretes.
    Ils ont voulus continuer et voila le resultat .
    Les ribery ,anelka et consort qui denigres le pauvre gourcuff (qui est rince et degoute) non rien montre ,tu critiques mais derriere tu dois etre irreprochable…..
    Anelka a pleure durant des annees pour jouer en equipe nationale et des qu’il est selectionne ,il se permet de jouer une coupe du monde en marchant.Lui devrait etre sanctionner pour son attitude.

Anonyme
    Invité

C avec fierté q’il faut prendre cette débandade des français , une seule motivation m’entête c’est que LAURENT BLANC ne prend plus aucun de ces cadavres a la grosse tête qui font partis des + grands clubs européens .
    BENZEMA , et les autres sont les grands gagnants .

Dans une équipe sans vrai LEADERS tu vas pas au bout et c ce qui risque de ce passé a LENS si CHELLE part et qui n’est pas remplacé car un éffectif de 40 joueurs pro sans vrai leader tu pars dans le mur.

On la connu il y a 2 ans ……………

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Pas faux loulou!
    Et Laurent Blanc connait bien Gourcuff, et inversement, donc la confiance de Gourcuff devrait revenir (‘fin faut espérer parce qu’on a besoin d’un meneur de jeu, que n’est pas Ribery!)
    Govou se fait effectivement un peu vieux et devrait disparaitre aussi de la sélection…
    Mais bon, Blanc a quand même pas mal de boulot pour faire qu’on ait une équipe, et pas que des individualités! Car bien que j’aime bien Gourcuff, son jeu, sa première réaction a qd même été de dire « j’ai été décu de pas jouer », et pas « décu qu’on soit éliminés »… Malouda avait eu je crois la même réaction. Ce sont des détails, mais ca prouve bien l’individualisme de chacun, et finalement sans doute de tout le groupe :(

Participant

Laurent blanc ne prend ces fonctions qu’apres la fin de la coupe du monde.
    Vous savez quelque soit l’etat d’esprit ,vous avez la plus grande competition qu’il soit rever par tous joueurs au monde et nous ,pour des raisons d’egos ,onpasse pour des bouffons et oui ,pas que les joueurs mais tout le peuple francais……..

Quand j’entends qu’il y aurait eu des insultes envers domenech a la mi-temps d’un match de coupe du monde (anelka ) ,tu penses qu’un groupe sain et serein reagirait comme cela ?

J’ai l’impression de voir des branleurs de 15ans qui se croient les meilleurs du monde et qui sont incapables de faire 3 passes de suite……..

Pareil quand tu joues en equipe nationale ou a lens ,lille ,lyon ,ou le club de 2éme division de district ,tu representes quelque chose quand tu portes un maillot ,un pays ,ta ville et ces supporters ou ton quartier.

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

honte aux stars de l equipe de france , henry , lloris et gourcuff qui savent faire de la pub pour le credit agricole , anelka pour pringles et quick , meme tsonga et monfils , tous ces sportifs savent se pavaner , mais quant a leurs resultats , hum hum . a part au handball , la france regresse dans tous les sports

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close