La buvette politique

Home Forums La buvette La buvette politique

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Voilà comme ça, ça évitera d’engorger la shout.

Par contre aux premières insultes je ferme. Merci de votre compréhension.

Illustration du profil de Anti-Noc
    Participant
    Rank: JPP consultant chez Canal+ à la rentrée

J’inaugure le post.

Mr et Mme Macron ont deux fils comment s’appellent t’ils ?

Gilles et John :):)

Je sors :(

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Participant

Je ne savais pas dans quel topic il fallait le poster. Je le mets ici. Ce n’est pas politique.

Pour les nostalgiques et les anciens.

Participant

Afin de calmer définitivement ceux qui parlent d’envahissement migratoire en France.

Capital.fr: Européens, diplômés… l’INSEE balaie les préjugés sur les immigrés.

https://www.capital.fr/economie-politique/europeens-diplomes-les-immigres-ne-sont-pas-ce-que-beaucoup-croient-1319556

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

On est tous d’accord pour le climat , mais le climat peut il lutter seul contre le fric ?
    Au brésil en 2018 en amazonie on a détruit l’équivalent de 11 millions de stade de foot , impréssionnant le chiffre et on veut nous taxer nous , mais juste respecter la terre cette mère qui nous a accueillit on ne peut pas faire grand chose contre les lobbies petrolier de peche de massacre d’animaux, bref on est tous responsable , mais on ne peut pas tous empécher ce que le fric ordonne.

Participant

Quel fierté ces gilets jaunes , enfin les médias ouvrent les yeux sur la réalité des gilets jaunes , qui sont gazés matraqués sans aucune limitent , enfin la triste histoire de l’hôpital fait voir la réalité qui est pas celle dites dansles médias .

LE GOUVERNEMENT ESSAIE DE FAIRE PEUR AUX MANIFESTANTS ET POURTANT APRES 23 SAMEDI SA CONTINU. VIVE LA FRANCE .

Participant

Les gilets jaunes ont que leur voix pour se faire entendre , le suicidez vous , repond maladroitement betement aux coup de matraque et de gaz , mais c’est la seule chose de mal qu’ils ont faites.

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank:

En tous les cas , sur les plateaux tv, il y a un sacré ramassis de blaireaux qui osent se prétendre journalistes et des chroniqueurs bien payés pour colporter des saletés sur les gilets-jaunes et tous ceux qui essaient de faire bouger les choses ,ceux qui revendiquent .Ces gens là me donnent la gerbe , trop de désinformation , de fakes-news , trop d’infos passées sous silence et dont tout le monde se fout royalement . Je reste convaincu que ça finira par péter et pour de bon et pas uniquement chez nous en Gaule , le feu couve , y a que BFM, I Télé et les autres médias de la macronie qui ne voient rien venir .Les Gilets jaunes eux au moins , ont essayé de sortir le bon peuple de sa torpeur ; hé oui y a toujours autant de pauvres ici-bas , neuf millions de pauvres , six millions de chômeurs et de précaires , salauds de pauvres comme dirait Charlie à une époque . Les gilets jaunes ne sont pas toujours au top mais au moins, ils essaient de sortir le pays de sa torpeur , respect à eux rien que pour ça .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close