L2 – 9e – FC Nantes – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 9e – FC Nantes – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

NANTES – LENS

9eme journée de Ligue 2
    Samedi 29 Septembre à 14h00 – Diffusion sur BeInSport1

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

une compo en 4/4/2

Riou, Demont – Saint ruff – Yahia – Bergdich, Lemoigne – Coeff – Valdivia – baal, Touzghar – Pollet

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

oh non
    moi je ne veux plus de DEMONT! on a un super arrière droit qui s'appele FRADJ qui doit prendre le poste
    je trouve que le milieu que tu alignes est trop défensif, il n'y a que 4 milieux défensifs (un n°6 et 3 relayeurs), certes N'DIAYE est blessé et l'israelien pas prêt mais on a deux trés bons miieux excentrés: le petit ROSENFELDER gaucher avec un profil à la VALBUENA et l'oublié DELIGNY qui avait connu toutes les selections de jeunes avant de perdre confiance. C'est un 9 et demi, milieu trés offensif, jouant au centre ou plutôt à gauche
    pour le reste ok avec toi: je préfère COEFF au milieu et ST RUFF en défense centrale

Participant

C ne sera pas cette équipe mais moi c'est cell e que j'aurais fait afin d'apporter un vrai changement et du dynamisme
                                                                                        1.RIOU
    2.FRADJ                                    4.YAHIA                                        5.ST RUFF                            3.BERGDICH

6.LEMOIGNE (cap)

8. COEFF                                                                      7.VALDIVIA
                                                                              10.ROSENFELDER

11.TOUZGHAR

9.POLLET

En 4-1-3-1-1: des latérax trés offensifs, LEMOIGNElibéro du milieu de terrain trés proche de sa défense, TOUZGHAR en 9 et demi tournant autour de POLLET jouant en pivot
    Une compo un peu comme le LOSC actuel                                   

Participant

dans cette compo, les postes importants peuvent être doublés:
    -LEGHAIT remplace POLLET
    -DELIGNY remplace ROSENFELDER ou TOUZGHAR
    -BALL remplace VALDIVIA ou COEFF
    -ROGIE remplace LEMOIGNE
    -DELAINE remplace FRADJ ou BERGDICH
    -NOMENJAHARI est 4eme latéral
    DEMONT, TOURE et KASRAOUI retournent à leurs études

Participant

On a quand même quelques très bons jeunes qu'il fut mettre en évidence:
    -ST RUFF trés bon def central
    -FRADJ arr droit trés offensif
    -DELAINE arr latéral droit ou gauche à la polyvalence intéressante
    -ROGIE un vrai n°6 libéro du milieu de terrain qui risque de souffrir de la concurence de LEMOIGNE
    -COEFF miieu relayeur, un futur DEHU
    -DELIGNY, milieu ou ailier gauche, un peu un MENEZ, peut être le pus doué de tous
    -ROSENFELDER, un petit VALBUENA mais gaucher
    -LEGHAIT, un vrai buteur, un vrai n°9 un peu à l'ancienne
    -DIAKHITE milieu offensif plutot central qui doit encore trouver sa place
    Mais SIKORA osera t"il les mettre au 1er plan?

Participant

N'DIAYE étant blessé et MUGRABI pas qualifié ça aurait été l'occasion idéale pour faire commencer ROSENFEDER et DELIGNY (voir DIAKHITE mais je le trouve moins bon)
    mais ça n'arrivera pas puisqu'ils n'ont pas été convoqués à l'entrainement des pros…

Participant

AUTRE SOLUTION
                                                                              1.RIOU

2.FRADJ                                          4.ST RUFF            5.LEMOIGNE(cap)                              3.BERGDICH

6. ROGIE

8.COEFF                                    7.VALDIVIA

10.ROSENFELDER/DELIGNY/DIAKHITE

11.TOUZGHAR

9.POLLET

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lens devrait l emporter par 3 buts a 0 pour Nantes

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

contre monaco on a fait une tres bonne premiere mi-temps.Si la défense tient le coup on peut ramener quelque chose de nantes!!!SIKo  au boulot  faits nous voir ce que tu sais faire!!! ALLEZ LENS!!

Anonyme
    Invité

avec une petite défaite 1-0 comme l'an dernier je vois guère nos lensois ramené une victoire et je croiserais les doigts pour un nul ALLER LENSOIS .
    Je serais SIKO je change RIOU et KASRAOUI pour avoir une passoire autant avoir un mec HONNETE .
    Et BERGDICH qui est bon dribbleur je le mettrais aillier gauche , COEFF a droite  dérrière lancer ST RUFF et on verra il faut faire confiance  et redonner confiance a tout le groupe.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

On ne vas pas à nantes pour du biscuit,on veut compter pour du ptit beurre,SIKO  vas y met nous des pruneaux,on ne sera pas chocolat le rclensois compte sur toi!!!! siko siko avec toi c'est le renouveau le peuple lensois a confiance en toi!!!!!!avec siko toujours plus haut!!!! ALLEZ LENS ALLEZ LES SANG ET OR!!  pronostique victoire lensoise 2/1  pour commencer!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic : FC Nantes 2-0 RC Lens
    Buts : Doublé de Djordjevic pour Nantes

Ma compo : ——————————————– Riou ———————————————-

Saint-Ruf ——————- Coeff ———— Yahia ——————– Bergdich

——————————- Ducasse ——- Le Moigne (C) ———————–

Démont ——————————- Valdivia ———————————– Baal

——————————————– Pollet ——————————————–

Banc : Kasraoui – Nomenjanahary – Sow – Diakité – Touzghar.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j aimerai avoir des infos sur ce joueur cité plus bas ….
    Remy Bonne je ne sais pas si Sikora l a mis dans le groupe je crois qu il est arrière gauche mais avec son gabarit pourrait être un très bon défenseur central mais je ne le connais pas plus que ça qu est ce que vous en pensez?
    ainsi que sur le nouveau qui doit être un attaquant qui le connait? Freddy-Ange Plumain….

Illustration du profil de excellens62100
    Participant
    Rank: Ettore « marqué par cette descente »

]Et si on tentait un 5-3-2 avec 2 latéraux qui n'hésitent pas à monter: Riou-Demont,Coeff,Yahia,Bergdich,Baal-Lemoigne,Valvidia,Diakhité-Touzghar,Pollet.Rempl:Sow,Plumain,Ducasse,St Ruff,Fradj,,Atrous.                                                 
    Yahia:Stoppeur
    Coeff-Bergdich:Stoppeurs
    Demont-Baal:Latéraux[list]
    Lemoigne:Milieu défensif
    Diakhité-Valvidia:milieux relayeur/offensif
    Pollet en pointe et Thouzgar qui tourne autour…[list]
    J'aurai aimé voir Rogie ou Rosenfelder à l'animation du jeu

Qu'en pensez-vous?[/list][/list]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close