L2 – 8e – Tours FC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 8e – Tours FC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Score – quel équipe ? dites nous ce que ce match vous inspires ?
    Et composez l'équipe que vous souhaiteriez voir évoluer  :P

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne sais plus qui mettre Lens devrait gagner par 2 buts a 1 on espérant n e pas être déçu encore une fois

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Misons sur un 1 à 0 , ça sera déjà bien x) .

Si on arrive à retrouver une assise défensive, on pourra repartir vers l'avant…faut juste que ça se mette en place.

Participant

au mieu je vois un 1-1 sinon défaite 3-1 pour moi .

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Illustration du profil de gevain26
    Modérateur
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Faut mettre Ljuboja en point avec Salli à sa gauche, Coulibaly est trop irrégulier, même s'il a marqué vendredi je trouve qu'il manque de tranchant

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

juste une petite analyse car ça devient une rengaine il nous faut un ra tisseur devant les centraux
    les deux buts venant de la droite toujours au même endroit les adversaires sont esseulés par manque de marquage( rengaine rengaine)
    Gbamin pour une fois a son poste n arrive pas a faire le ou les gestes nécessaires pour enrayer les actions je me demande comment peut t il être sélectionné en EDF a moins que les prétendants a ce poste  sont encore plus nul que lui
    n arrive pas a tacler pour se débarrasser du ballon sur le pénalty

sur le pénalty l action aurait pu être enrayé déjà par FRADJ qui pour moi a commis l erreur qu il ne fallait pas
    car jusqu a ce" moment la je trouve qu il avait fais une partie correct

je pense qu il faut lui laisser encore une chance et des le prochain match pour lui redonner confiance
    ensuite ne pas oublier que TOURS a joué a 10 prés de 20 mn je crois

alors pour résumé il nous faut un ratisseur  de ballon au milieu placé devant les centraux et qui surveille bien cette zone
    le championnat est bien entamé c est loin d être finit mais nous on aura du mal a rester sur le podium si contre METZ ne faisons pas la différence on est encore loin très loin de la montée

Illustration du profil de Chtis
    Participant
    Rank: Hilton « Le moment pour un autre défi »

Bonjour,
    Pour résumer nous avons perdu il faut mieux que cela pour remonter en première division…….!!!!!.
    Je suis pour le moment en attente.
    Vive le RCL
    bonne journée

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

Espérons que ce soir, tous nos concurrents gagnent et qu'on perdent le plus de place possible pour qu'enfin nos Sang et Or se réveillent.
    Peut-être qu'en voyant qu'ils ne sont plus le podium, ils vont de nouveau avoir envie de prouver qu'ils sont les meilleurs.
    D'ailleurs, n'est-il pas là le problème? Se croient-ils meilleurs que les autres?
    En attendant, ce n'est que le début de la saison, on est plutôt bien placé, en embuscade. Maintenant, il faudra réagir pour ne pas tomber dans une mauvaise spirale.
    Toutes les équipes ont un coup de mou dans une saison… Là, c'est tôt, mais s'ils enchaînent après, ce sera vite oublié.
    En attendant, patientons, il n'y a pas grand chose à faire, à eux de réagir !!!

Participant

Comme le dit Gervais : "C’est un match perdu, mais on sait que le championnat ne va pas se jouer sur les 7 premiers matches."

Illustration du profil de Joe Cannon
    Participant
    Rank: Dindane bientôt à Marseille ?
    pugu wrote:

Dans le mille Émile !

Participant
    pugu wrote:

et voila big boum j'ais le bon score dommage que je joue pas au paris sportif

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Ça commence quand même à devenir inquiétant… 1 point en 3 matchs c'est très peu mais le pire c'est que je ne vois pas du tout pourquoi on passe de 1er invaincu meilleure défense et plein de confiance à ça…
    C'est très difficile à expliquer mais ils ont intérêt à se réveiller vite fait sinon à ce rythme la là L1 on peut lui dire au revoir !!

Participant

C'est des points perdus bêtement mais bon, mieux vaut mal commencer une saison que mal la finir !

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Le problème c'est qu'à Lens on est capable de mal commencer et de mal finir ! Lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close