L2 – 8e – RC Lens – AS Monaco

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 8e – RC Lens – AS Monaco

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de timi
    Membre
    Rank: Romain Sartre devra se méfier

garcia dehors il faut prendre gèrets 

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

soyez lucide pour acheter il faut de la'rgent et on a pas les moyens de rembourser GARCIA 2,5 millions .Vous connaissez un mecene qui veut investir en france pays surchargé d'impots et de taxes? Moi non!

Illustration du profil de lacouture49
    Participant
    Rank: Sidi Keita finalement vers Sochaux ?
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

garcia dehors il faut prendre gèrets 

tu penses que Gerets va venir pour Gratos et sans son staff lol … restons sérieux !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je suis dégoutté mais pas résigné , mais doit on craindre le pire ? Il est certains que GARCIA n'est plus l'homme de la situation car même si on en a pris 4 aurrait 'on marqué un but ? sérieu avec la timide tactique du on reste dérrière MEME A BOLLAERT on est trop attentiste pour se creer des occasions .

SOIS GARCIA se réveil ou soit si c'est un vrai gentleman qu'il avoue son incapacité a sortir l'équipe du bourbier actuel, le seul éspoir avec lui ANGERS sous c'est ordre était toujours relégable a la trève et finissait en boulet de canon , MAIS LENS MERITE MIEUX BEAUCOUP MIEU QUE CELA

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Nous traînons notre lot joueurs « boulets » à gros contrats et lourds salaires il nous faudra je pense composer avec un nouveau boulet , il y a une forme de cohérence entre (certains) joueurs et notre coatch !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Même lorsque l'on gagne à domicile (si si ça arrive), Garcia , termine toujours pas des choix défensifs dans ses remplacements !

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

C'est maintenant qu'il faut aider le RACING CLUB DE LENS  plus que jamais!Il faut se séparer des gros contrats qu'on tire comme des boulets!Pour qui ils se prennent ils n'ont même pas la valeur CFA  et ils nous le font payer comme des  joueurs de ligue 1!Cette défaite devant un club milliardaire ça ne peut que nous faire remettre en question!ALLEZ LES SANG ET OR on est pas encore mort!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd'hui et pour toujours!!!!!!!

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Le groupe lensois

Allez Jean-Louis, "Un geste ! "…
    crobardsports.blogspot.com

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Pognon ou pas pognon ce que je constate c'est le naufrage de notre équipe. Nous devenons ridicules ! On va droit vers la descente et la disparition de notre club si la direction ne prend pas LA décision : 1) Démission de Garcia (hors de question d'une place dans un placard et encore moins une indemnité pour rupture de contrat. Il signe et se casse ! 2) Trouver un gars qui a le sens du club et saura fédérer autour d'un jeu "Lensois" avec les joueurs que l'on dispose ( à défaut d'être exceptionnels, un jeu intelligent peu résoudre le problème. Je persiste et signe le collectif est la solution. ) Si cela ne se fait pas …Nous disparaîtrons !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close