L2 – 8e – RC Lens – AS Monaco

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 8e – RC Lens – AS Monaco

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – MONACO

8ème journée de Ligue 2
    Vendredi 21 septembre à 18h45 – Diffusion sur BeInSport 2

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

fessée 3-0. Nous allons nous ramasser, le public va siffler, Garcia va être laché par ses joueurs !!

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Et une Garcia une !
    Match nul en étant optimiste mais où je suis près à parier à 10 contre 1 c'est que du jeu il n'y en aura point !

Anonyme
    Invité

oi je vois une victoire dans la douleur , on va jouer contre une équipe qui va attaquer 90 min et non défendre et POLLET en contre sa peut passer moi je dit 2-1 car notre défense est bidon.

Illustration du profil de Al3X
    Participant
    Rank: Frédéric Thiriez encense Martel

Moi je vois une victoire! Un p'tit 2 0 avec un jeu que Garcia affectionne tout particulièrement, le contre :)

Participant
    Rank:

Le contre ? Pourquoi Garcia connait ça ? lol !

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: C. Marlot entraineur de CFA?

on  peut tjr croire en un miracle

Illustration du profil de Al3X
    Participant
    Rank: Frédéric Thiriez encense Martel

Bon d'accord il utilise pas ce terme la, mais jouer à 11 derrière et attendre un exploit c'est un peu ça non ?!?
    Allez je suis sur qu'on va le gagner ce match!

Participant
    Rank:

En partant de cette idée faudrait encore être capable de savoir garder un résultat or de ce qu'on a vu depuis ce début de saison ( et encore je ne parle pas de celle de l'année dernière) nous ne savons pas le faire. Désolé les gars mais j'aime trop le RCL pour supporter encore Garcia. Nous n'avons plus rien à perdre puisque avec lui c'est déjà plié. On va droit dans le mur ! Autant essayer autre chose avec quelqu'un qui saura fédérer autour d'une idée de jeu. Je suis d'accord pour dire que nous n'avons pas un effectif de très grande qualité mais le collectif peux y remédier et ça on ne peux le faire qui si on a un coach digne de ce nom.

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: A-P Gignac de Toulouse à Lens ?

moi je vois un 2-1 pour lens, si on sort un grand match sinon une bonne branler genre 0-3 pour monaco, c'est soit une victoire de pas grand chose ou on va se faire écraser !!! allez lens, y a pas un chier il faut le gagner ce match car aprés se sera nantes et se ne sera pas facile d'aller la bas!!!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

moi je vois un bon 0-0 avec, ENFIN UN VRAI ARRET DE RIOU et pas de buts casquette ou du a la défense

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Dans les  années 60  MONACO était leader du championnat et n'avait jamais perdu!Ils viennent à LENS et perdent le matche 5/0 l'artillerie lensoise avait fait feu de toutes parts!Le gardien Monégasque s'appelait yvan garofalo un vrai kamikase.Dans les années 80 je l'ai revue à NICE et il m'a dit que toutes les équipes avaient peur d'aller à bollaert peur de prendre la valise mais ils étaient déjà heureux de jouer dans un tel stade avec déjà un super public!Si lens joue avec cette mentalité on devrait gagner le matche!ALLEZ

Participant
    Rank:

he oui Chti lensois06 par le passé les équipes craignaient de venir à Bollaert…Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui (sic)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est sur Chtilensois06 que les équipes a cette époque la (1960 )avait peur de venir jouer a Bollaert
    mais de nos jours avec une équipe de ploucs qui a peur de venir a Lens ce ne fut pas le cas avec la venue de Bastia un match mémorable au moment de rentrée sur le terrain n osait pas sortir tellement que le public criait (Bastia ta perdu Bastia ta perdu…)
    il est ou ce moment la <<<<<
    par contre aujourd’hui nos ploucs vont se mobiliser et gagner ce match car bien souvent les brèles gagnent contre les meilleurs
    allez Lens et bon match pour ce soir Allez Les Sang et Or<< sans chemise mais en pantalon<<< vont gagner…
    pour les plus vieux pour ce soir
    http://www.youtube.com/watch?v=c3UcCTTQyAE

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

c'est vraiment le contraire des années 60,en 2012 c'est l'équipe adverse qui vient faire la loi à bollaert,je dirais même une nation étrangere soutenue par un milliardaire russe qui ne veut pas payer d'impots dans son pays!LENS  avec ses problêmes financiers a quand même fait une bonne premiere mi-temps.Que faire devant ce club étranger milliardaire qui ne paie pas également aux français d'impots et de taxe!Ils peuvent recruter qu'ils bon leurs semblent tandis que nous on compte sou par sou!!Pour moi le matche n'était qu'un simple matche amical international!On aurait pu faire l'annonce de la composition des équipes en langue monégasque (dialecte italien) et en langue française et chanter nos hymnes nationaux dans ces deux langues!Enfin je dirai qu'a monaco on aimes pas trop les français les seuls étrangers à payer des impots (on est fait pour ça!)et RANIERI  il est tranquille de ce coté là! ALLEZ LENS ALLEZ LA FRANCE!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close