L2 – 7e – RC Lens – Créteil

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 7e – RC Lens – Créteil

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

score prono compo allez y

Participant

2-0 doublé de valdivia

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

3 /0 pour LENS

Illustration du profil de Tony4ever
    Participant
    Rank: Keita « Pas maitre de mon destin »

3 à 1 Lujboja, Chavarria et Valvidia en fin de match

Illustration du profil de cricri59136
    Participant
    Rank: Martel « Pas une semaine simple »
    pugu wrote:

2-0 doublé de valdivia

Bela bléssé Pugu

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : A vos pronostics !

Avec cette fois-ci, une défense …"béton !"…sans Riou !
    crobardsports.blogspot.com

Illustration du profil de cricri59136
    Participant
    Rank: Martel « Pas une semaine simple »

Areola
    Fradj, Yahia, Landre, Baal
    Cyprien, le Moigne, Valdivia, Chavarria
    Coulibaly, lujboja

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Comme le dit Kombouaré, c'est une belle opportunité de voir si nous avons appris de la dernière leçon. J'ai mi Gbamin à droite car Landre me convainc pas à ce poste, Fradj a part Bastia n'a jamais fait parti du groupe donc je le vois mal titulaire et je suis pas convaincu par lui. Je préfère encore Cavaré…mais pas convoqué donc ça règle la question.

Lalaina à gauche car même si je ne l'aime pas, je dois avouer que mon favori Salli n'a pas convaincu du tout à cet endroit. Il était partout sauf là ou il aurait du être….

Le reste c'est du classique, le retour de Valdivia peut nous faire du bien et je dois dire que Cyprien était lui aussi dans les choux au Havre…comme la plupart des joueurs mais bon, mon choix a toujours été Valdivia donc soyons cohérent.

Je mise sur un 2 à 0 pour Lens.

Illustration du profil de woody62
    Participant
    Rank: Belhadj rejoint ses coéquipiers!

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Belhadj vaut « entre 4 et 5 millions »

Incapable de battre un promu qui a un budget presque 4 fois plus petit que le FC MAMMADOV !

Participant

oui qu ils sont triste ces joueurs il faut tous les jeter incapable de faire une passe devant je ne reverrai plus jamais le beau jeux que j ai connu on ne peut pas monter avec une équipe pareil c est quoi ces joueurs ? je suis triste pour les supporters qui les soutiennent

Participant
    Illustration du profil de fred60170
    Participant
    Rank: Fil du match : Mi-temps (1-1)

Je vais peut-être surprendre mais pour moi on a fait le meilleur match de la saison hier.

Alors forcément si on ne doit juger que sur le résultat final c'est décevant. Mais il n'y a pas que le résultat qui compte en foot, il y a le contenu du match aussi.

Or ce Lens – Créteil c'est le premier match de la saison où on a été aussi peu inquiété défensivement. Hormis leur but et l'action de Lesage en début de seconde mi-temps, Créteil n'a aucune occasion. Par comparaison, Auxerre et Troyes, bien que battus, nous ont beaucoup plus inquiété, Dijon et Laval chez eux aussi, et je ne parle pas du Havre samedi dernier.

Offensivement c'est peut-être le match où on s'est créé le plus d'occasions (avec le match d'Auxerre), la différence est que cette fois nous n'avons pas eu la réussite.

Pour moi autant la victoire contre Troyes était une victoire inquiétante vu le nombre d'occasions gâchées par Troyes, autant ce nul est un nul rassurant (encore + après la déroute au Havre).

Et pour ceux qui, parce qu'on fait nul contre Créteil sont tout de suite défaitistes, qui va monter alors ? Caen ? Ah ben non ils perdent chez eux 2-0 contre le promu Metz ils n'ont pas le niveau … Angers ? Ils perdent 4-1 à Laval qui n'avait pas pris un point avant, ce n'est pas possible ? Auxerre ? Ils n'avancent pas. Bref à vous écouter aucun club ne monte en L1 cette saison !

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Ça s'émousse ! Faut pas dire que la défense a réagi lorsque l'équipe a l'ambition de remonter en L1. La prestation n'est pas celle d'un leader.

Participant
    BigJac wrote:

Ça s'émousse ! Faut pas dire que la défense a réagi lorsque l'équipe a l'ambition de remonter en L1. La prestation n'est pas celle d'un leader.

+1 bigjac , si on se contente d'un nul a domicile contre creteil on peut se contenter de la branlée au havre, je penses pas que nous gagnerons tous nos match mais si on veut monter on a pas le droit de perdre des point a domiciles, surtout sans vrai occas net hormis le controle raté de coulibaly seul face au gardien .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close