L2 – 7e – LB Châteauroux – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 7e – LB Châteauroux – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

CHATEAUROUX – LENS

7eme journée de Ligue 2
    Vendredi 14 Septembre à 18h45 – Diffusion sur BeInSport2

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

J'ai comme l'impression qu'on peut débuter avec n'importe quelle compo, on y arrivera pas !?

JLG ne changera pas grand chose sauf si en interne des tensions sont apparues avec certains joueurs depuis le match contre Angers…

On peut peut être compter sur le retour d'N'Diaye….

……………………………………..Touzghar………….. Joueur en pointe
    ……………………..Pollet………………………………..Joueur permettant d'orienter le jeu en déviation ou en appui
    …..N'diaye…………………………….Valdivia…………Ailier gauche vers le couloir et Valdivia en 10 sur les 2èm ballons
    ……………………………………………………………….
    …………………Baal………………..Lemoigne…………Récupération et relance
    ………………………………………………………………..
    ……….Nomen………………………………..Demont….Pas trop l'choix
    ………………………..Yahia……….Touré……………….Pas l'choix du tout
    ________________________Riou_______________________________________________

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Comme d'hab : Match nul en étant positif…
    Méthode JLG " je fais dans mon froc mais j'évite de perdre. Est ce que quelqu'un peut me passer du papier svp ? "

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ça ne se bouscule pas au portillon (expression)pour faire la composition d équipe ni pour les pronostiques
    moi je pense que Lens malheureusement va encore perdre surtout a l extérieur au mieux un match nul et un grand miracle si le RCL revient avec la victoire …allez Lens…

Illustration du profil de Al3X
    Participant
    Rank: Frédéric Thiriez encense Martel

Et ben moi je suis optimiste, la trève internationnale nous aura fait du bien :D victoire du racing!

Pour la compo, je sais pas trop … comme d'hab, même si le bon Pollet m'insupporte de plus en plus!

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: C. Marlot entraineur de CFA?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic : LB Châteauroux 2-0 RC Lens
    Buts : Claudio Beauvue et Alexis Allart pour Châteauroux.

Ma compo :
    Un changement dans cette compo : Ludovic Baal à la place de Démé N'Diaye (forfait).

Illustration du profil de reanais
    Participant
    Rank: Bisevac : plutôt la Bundesliga ?

Participant

pas mal POSTULAN j ai l impression que tu n y crois plus lol…

Participant
    Rank:

J'vais prédis une "Garcia" on a encore eu une Gracia …Match nul encore et encore. Qu'est ce qu'on s'emmerde !

Participant

Riobravo je ne te comprend pas Garcia il fait ce qu il peut il est heureux tu ne te rend pas compte revenir de Châteauroux avec un point c est bien non : ah si il n y aurait pas cette pelouse synthétique on aurait pu gagner haut la main maintenant il va faire le maximum pour faire au moins match nul a Bollaert et après il va falloir qu il pense pour ne pas être relégable
    tu ne te rend pas compte Riobravo le travail agréable qu il lui reste a faire  pour rester sur le podium de la fin …lol..mdr…

Participant
    Rank:

Hé oui Wis …Faut croire que certains apprécient sa vision du foot…
    Garcia est peut être un visionnaire. Il a inventé le : "Allez vous faire Foot " lol
    …En attendant on a plus plus que nos yeux pour pleurer en observant le naufrage ! Raz le bol ! Va falloir monter sur le pont, faire un sabordage et virer ce charlot nous même !

Participant

moi je pense qu il faut arrêter de critiquer JL Garcia car il fait ce qu il peut
    c est pas de sa faute si Pollet est incapable de marquer a 5 m ou 6 …même dans une cage vide et pourtant Garcia  lui apprend
    a l entrainement ou est situer la cage je pense qu il lui fais shooter sans arrêt  doit lui dire certainement que les buts sont toujours situer a la même place il devrait lui bander les yeux pour tirer
    je pense que Garcia doit lui apprendre tout ca alors on lui reproche quoi a Garcia ????
    le pire c est qu il n y a pas que Pollet a superviser il faudrait au moins encore 10 Garcia et peut être que ça irait
    (MAIS QUE FONT ILS A L ENTRAINEMENT?),,,,, 

Participant
    Rank:

Au delà des résultats comme je l'ai toujours dis c'est la manière qui m'inquiète et me déçoit.
    Ok nous n'avons pas de supers joueurs mais le collectif peux y remédier. Mais il est ou le notre ?
    Au fond que l'on perde en jouant relativement bien ne me dérangerait pas car se sont les aléas du foot mais force est de constater que depuis plus d'un an notre jeu est triste ! L'histoire montre très souvent ( voire toujours) qu'une équipe sans jeu est vouée à mourir. J'aspire à découvrir onze joueurs développant un jeu attrayant faite de passes courtes, rapides et dans les pieds ! Faut pas être Messi pour savoir le faire quand on se dit professionnel ! Même dans des divisions inférieures des équipes développent des jeux de ce style ! Ou est notre style ? Qu'elle est la volonté de jeu pratiquée ? Défense et contres rapides ? Offensif ? Construction à partir du milieu de terrain ? Pressing constant, marquage à la culotte ou on joue la ligne ?
    Rien. Je ne vois rien transparaître et ce depuis plus d'1 an ! C'est très inquiétant…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous, alors un NUL à chateauroux qui fait plaisir à JLG , alors wiss et riobravo , je sais à quoi m'entendre en incendiant l'entraineur tant pis , je me rapelle quand je suis arrivé sur le site , j'avais édouardo comme téte de turc et lolo me disait de patentier et que le clown savait se qu'il faisait résultat final good bye mtn on me refait le coup avec jl garcia et son staff,avoir de la patience mais là j'en ai u pendant un an mais mtn pour mon compte personnel je ne peut plus l'encadré ce giguolo , je vais à bollaert pcq c ma ville c comme vous quand vous allez voir votre club amateur de votre coin et çà me fait mal au coeur de voir s'enlisser le rcl à part les ancien qui l'ont connu dans leur passé , j'ai pu la grinta à regarder c match et là c un gros probléme pour moi soit je devient  vieux ou soit je comprend plus rien au foot  alors cette personne joue pour ne  pas perdre et trop frileux , son jeu est basé sur la défensive et un truc que je voulais vous dire coeff (notre roue de secours) titulaire depuis le début et un rayon de soleil lui fait perdre sa place à la mi temps contre ajaccio pour moi c du pipo , ce jeune joueur à simplement dit à garcia ,il faut arréter la mascarade avec moi et comme monsieur n'aime pas que on le contredit alors tu sort mtn sur le banc de touche çà me rapelle bérenguer , hazard , mathlouti coincidence ou quoi bon c que mon avis perso mais c bizarre mtn que des gens aiment la patience ok , mais là ca devient du grand n'importe quoi , on va encore se le farcir encore combien de temps mes cher amis supporters juste quand les travers de bollaert seront vides pour contaster qu'il as un hic avec c imposteur nourit de son blablabaaa alors NON  moi je dit  HAUT et FORT pour notre polytechnicien DEHORS , bon dimanche à tous , slt

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close