L2 – 6e – RC Lens – Angers SCO

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 6e – RC Lens – Angers SCO

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

lolo normal que GARCIA GUEULE ????? OK mais alors tu fais comprendre au gars que si il ne font pas le job dérrière il y a le petit jeune qui peut etre performant et tu laisse pas les 2 attaquants complétement cuit se faire dominer par la défense adverse , bref tu apporte ce que la jeunesse apporte de mieu l'insouscience.
    Et désolé mais ST RUFF et le meilleur arrière droit sur demont coeff et st ruff il estb meilleur avec en plus une progression possible , coeff c'et pas son poste et demont il est zero.:)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

pour St ruf c'est ton avis pugu et je le respecte mais je pense différemment … pour moi st ruf est pas prêt à être titu à ce poste (qui n'oublions pas n'est pas le sien) …. MOI AUSSI JE VEUX UN AUTRE QUE DEMONT, mais on en a pas donc normal qu'il soit titu :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui tu a raison Lolo tout baigne continuons comme ça et Garcia sera très bon en national avec Démont  ou on pourra peut être, être en haut de l affiche mais je ne pense qu il y aura du monde pour l apprécier dans un stade vide que toi tu n a pas connu alors continuons tout baigne a suivre…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

pour te répondre sur le public , LENS est connu pour encourager son équipe 90 min , de la les ULTRAS qui chantent a LENS pour LENS moi j'aime pas car 10 min le meme refrain sa saoul mais sans eux qui mettrait l'ambiance , moi je suis spectateurs et je félicitent ces gens qui se défoncent a l'honneur de nos couleurs .Je n'ais pas envie d'un stade version lilloise des que sa fait 0-1 vive les mouchent.

Participant
    Rank:

Wis pas de problème tu as ton avis … mais tout mettre sur le dos de Garcia c'est pour moi trop facile … quand les gars appliquent pas les consignes, normal qu'il crie Garcia …. rien de plus naturel !

Participant

peut etre pas version Lilloise mais version Bastiaise qui pousse sans arrêt
    arrêtons de chanter a Bollaert ( lalalalalalere) mais encourageons les ….

Participant

appliquez les consignes oui mais ça fait un bail que Garcia hurle pour moi ce n est pas en gueulant sur eux qu il va réussir a les faire comprendre c est dans le vestiaires que ça se passe .
    pour les débutants oui il faut les replacer sans cesse c est normal a moins que Garcia est très bon avec les poussins mais pas avec notre équipe première  il devrait changer de comportement et peut être que ça ira mieux

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

JLGarcia  a la chance d'avoir un public nombreux de haut de tableau de ligue 1,il encourage sans arrêt les sang et or et c'est l'équipe adverse qui nous met la totale en prenant le jeu à son compte!Jl Garcia à la chance d'avoir un centre de formation hors norme reconnu en europe et c'est les autres clubs plus huppés qui en profite!Il ne donne pas la chance à Legheait  alors que ce jeune a du potentiel en ligue 2!Dans les années 60 ,lens n'était pas riche aussi mais ils ont donné la chance à beaucoup de jeune qui ont débuté pros à 16 ans avec le succes qu'on connait!(Krawczyk;,Lech ,Wisniewski…ect) GARCIA a signé un contrat et en l'avoir sur le dos pendant 4 ans??????Monsieur GARCIA réveillez vous si vous ne voulez pas connaitre la même déconvenue que la saison derniere!Le supporter lensois est patient mais la patience à des limites croyez le bien,!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd'hui et pour toujours!

Participant
    Rank:

Quel rapport avec le public ?? Ce sont eux qui sur le terrain vendangent trois occasions nettes dont une à 6 mètres seul face au but ? non c'est Pollet … Ce sont eux qui défendent comme des poussins et ne montent pas plus haut pour coller leurs adversaires comme le demande le coach ? non ce sont les défenseurs avec Touré en "vedette"… Ce sont eux qui ne pressent pas le porteur de balle et le laisse ajuster des passes sans opposition malgré les rappels à l'ordre du coach ?? non ce sont les milieux de terrain … Encourager les joueurs oui mais ils sont pas sur le terrain et si les joueurs n'appliquent pas les consignes, que peuvent faire les supporters ?
    Le centre de formation, faut pas non plus le surévaluer, car à part Varanne quels sont les joueurs qu'on aurait vendus qui sont devenus des bons joueurs dans leurs nouveaux clubs ? Leghait est rentré dans presque tous les matchs et à montré …… ben oui pas grand chose … St Ruf pareil …. ils sont peut-être de futur bon joueurs mais ils ne sont pas prêt pour moi

Bref Garcia à bon dos quand on veut pas critiquer les joueurs !

Participant

Lolo tu dis appliquer les consignes oui peut être en principe ces consignes se donnent aux vestiaires c est sur que si nos joueurs ne respecte pas ce qui a été dit dans les vestiaires c est normal que Garcia les replacent de la voix et ça devrait s arrêter la
    mais qui les entrainent les préparateurs a Garcia ( armada ) Garcia les supervisent en les conseillant sur certaine méthode etc…
    alors pourquoi nos joueurs ne savent pas dribler correctement pas faire de passes précise ni amortir le ballon convenablement etc…
    tu ne crois pas que tout ceci s apprend a l entrainement alors pourquoi ne le font il en dehors des consignes de jeux …a suivre..

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Les stades de LIGUE 2 sont désert a côté de bollaert  et la saison derniere  Bastia  avec une équipe du niveau du national a dominé le champonnat de bout en bout car il respecte leurs supporters!Legheait en le faisant jouer dix minutes par ici dix minutes par la qu'il vas exploser.Il faut le laisser au moins une mi-temps s'exprimer!GARCIA était meilleur à Angers avec moins de spectateurs et au niveau de la qualité des joueurs c'était du pareil au même!Depuis qu'il est la  il n'a rien démontré à lens! ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd'hui et pour la vie!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Première défaite plus que logique de la saison, maintenant il faut que les joueurs réagissent dans 2 semaines à Châteauroux. Sinon ça deviendra compliqué et la saison risque d'être longue.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Bon ben je continue de souffrir…en rongeant mon impatience. Mais certains ont prétendu qu'il fallait faire le bilan au bout de 10 matchs histoire de ne pas allumer notre formidable coach… Il n'en reste que 4 ! 
    Et là j'espère que l'on va pas nous ressortir des excuses à deux balles !
    Car sauf 12 pts consécutifs dans les semaines à venir il faudra bien reconnaître certaines choses  ! Wis je suis avec toi…patiente en priant que les résultats futurs nous donnent tort …

Participant
    Rank:

looooooool tu devais attendre 10 matchsdis-tu, n’empêche tu postes après chaque match combien tu adores JLG .. contradiction ???? !:)

Participant

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close