L2 – 5e – GFCO Ajaccio – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 5e – GFCO Ajaccio – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir à tous , on espére tjs que nos sang et or gagne tous ces match mais un match gagner dans la douleur dans l'atmophére spécial de la corse alors  1-0 pour lens ,je signe tout de suite et comme j'attend des personne dire que cette équipe à changer  d'esprit et qu'elle as un milieu costaud alors mtn il faut mettre tout en oeuvre pour tuer nos matchs pcq c pas avec des nul qu'on progresse mais avec des victoires pour chasser les doutes du passé pcq la roue tourne trés vite dans le foot et c çà le plus dur c la comfirmation d'un collectif et çà c JLG qui doit y mettre sa patte mtn c à lui de comfirmé , il as u toute c recrues pour faire un noyau dur tout doit suivre mtn , bonne nuit à tous ,slt

Illustration du profil de mayes
    Participant
    Rank: Rentrée des joueurs : J-15

Illustration du profil de blandiacum
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Ajaccio n'a pas encore gagné de match et Lens en a pas encore perdu, je verrais bien une petite défaite des sang et or!!!!

Illustration du profil de valgui
    Participant
    Rank: J.Muller « une cure de réalisme »

je pense que cela sera une equipe pour le milieu de tableau.voir un peu moins et l'entraineur et bonne enfant .il devrait exiger beaucoup plus de ses joueurs qui vont cette année comme la saison passée etre en semi detente 8) je ne suis pas exalter par le systeme de jeu!!! pourvu que je me trompe allez lens!!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je me demande ce qu ils font a l entrainement
    vous allez encore dire que Riou ne pouvait rien faire sur le but  un tir de trente mètres avec un rebond devant avant d atterrir dans le but de Riou (un tir mou )
    en plus a 10 contre 11 c est vraiment pas fort pour une équipe qui veut jouer les premiers rôle
    encore un but sur un coup de pied arrêté….Garcia fais nous voir ce que tu vaux car maintenant il serait déjà temps et penser a se maintenir ( lol ) 

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

on est 9em et c'est notre place.Tant qu'on aura pas vendu sow et qu'on ne se renforce pas en attaque on végétera entre la 9em place et 10 em place.Mais l'équipe avec ses jeunes prends ses marques et j'ai totalement confiance en l'avenir pendant qu'on vas se sortir de l'encadrement de la dcng d'autres clubs s'enfoncent dans des gros problêmes financiers!Je suis contre la présence du club étranger de MONACO qui fausse le championnat de L2 car un l'investisseur russe est venu en principauté pour ne payer d'impots et monaco n'en paye pas non plus à la france.Dans ces conditions ils peuvent acheter tous les joueurs de la planete qu'ils veulent!Avec la crise tous les clubs de L2 sont endéttés et on ne fait rien pour les aider!Ce qui est beau a lens on vas s'en sortir par nous mêmes et sans l'aide de qui que se soit!ALLEZ LENS!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

résumé du match : http://www.dailymotion.com/video/xt1hw8_resume-gfca-rc-lens-ligue-2-j5_sport?search_algo=2
    Ah enfin le retour du fameux "mais qu'est-ce qu'ils font à l'entrainement" de Wis .. yavait longtemps !!! On aurait du gagner certes mais moi je suis patient avec cette équipe .. tant qu'on est pas au complet elle aura le bénéfice du doute … Ça fait caguer de pas prendre les 3 points mais c'est comme ça, on est en reconstruction et toujours invaincus …. et oui !!!
    Quand à Riou … ça y est il va être cloué au pilori maintenant : OUI il a fait une cagade, et alors … tout les gardiens en font (même Lloris sans parler de Mandanda … même GUS en faisait)… depuis le début de saison il a été irréprochable et maintenant on va lui ch… dessus ??? non il sait qu'il a fait une connerie faut le laisser tranquille !!

Participant

salut Chtilensois je suis d accord avec ton analyse mais aussi triste de voir ce que le foot devient en jouant a 18 h
    les stades sont vide presque tous les stades deviennent comme a Monaco ça commencent a résonner le vide .
    c est la mort du foot.
    alors quel est l intérêt de faire jouer les matchs a 18 h ?
    avec leur fameux multiplex c est pas marrant de voir le match de son club.
    hier j ai encore bidouiller en Streaming pour regarder le match en direct sans commentaire mais avec
    l ambiance du stade en plus ma radio et les commentaires de radio France bleu nord en léger décalage
    je te garantie que c est pas marrant on se croirait avec la nouvelle technologie des années 58 …lol…

Participant

eh oui Lolo…je répète mais que font ils a l entrainement si je dis ça c est que je le constate au début je ne connaissais pas Garcia mais la ça fais un moment déjà qu il est la sans oublier qu il est venu a LENS avec toute son ARMADA que fais t il de plus ah oui jouer pour ne pas perdre ce n est pas ma vision du foot
    la saison dernière d accord il a du s adapter excuse de joueurs oui mais maintenant il a les joueurs en nombre suffisant que lui faut il de plus .si le prochain match a Bollaert nous ne gagnons pas il faudra que JL Garcia songe déjà a essayer de se maintenir .je pense qu il est temps de tirer la sonnette d alarme c est mon opinion …a suivre

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Ah bon ? tu trouves le banc profond toi ? ….avec aucune profondeur de banc, c'est facile de dire qu'il fait un mauvais coaching…alors au début c'est drôle mais a force c'est lassant d'entendre a longueur de journée que ce coach est pourri…

Pour ma part, je suis mitigé sur ce match, on a pas de banc pour faire la différence mais on doit gagner ce match logiquement…après on peut aussi signaler qu'on démarre mieux que la saison passée.

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

Moi je trouves que meme sans banc on s'en sort pas trop mal.

Participant

JLG encore un nul à domicile contre angers et les fidéles de bollaert vont commencer à scander son nom , il as été prévenu lors du déplacement à caen par les cramer des supporters lensois à LENS le mot patience n'est pas pour tt le monde , bonne journée à tous ,slt

Participant

slt sentry pour toi sur ce match tu croit qu'il faut un banc pour gagner en étant à 11 contre 10  , NON on change de tactique et on joue pour gagner pcq comme tu dit logiquement on devait revenir avec la victoire mais JLG as jouer encore avec la peur au ventre ou son banc ,slt

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Wisnieski +1 tina+1 …je continue de me taire.
    On m'a dis : " laissons faire Garcia et on pourra faire un bilan au bout de 10 matchs ben il n'en reste plus que 5 !
    En revanche je me demande quelles excuses certains lui trouverons encore ? La couleur des vestiaires peut être…

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

l'équipe se met en place défensivement on est la ! offensivement on arrive à revenir au score pas encore à gagner mais on à des bases plus que solides ! la corse c'est loin dêtre facile ! arrêtons de dire que font ils à l'entrainement machin connerie !  on a changé 90% de l'équipe la mayonnaise prend vite et bien à mon gout ! au bout de 10 matchs on pourra tirer des leçons par contre à 5 matchs avec un recrutement pas fini non c'est nimporte quoi !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close