L2 – 4e – RC Lens – Dijon FCO

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 4e – RC Lens – Dijon FCO

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

n'diaye c'est très simple avec des jambes ce sera notre meilleur joueur cette année ! il a été très bon très percutant et une bonne qualité de centre et de dribbles je pense que c'est une bonne pioche !

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

lelensois4 qu'as tu pensé de LEGHAIT ?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

pas beaucoup joué mais intéressant sur le côté, il a loupé deux occasions mais ça peut se comprendre le stress de bollaert du résultat et son geste était astucieux mais il a pas marché, ensuite sur sa deuxième occasion il a du avoir les jambes qui tremblaient et a foisonnaient, mais après son centre était parfait, il est jeune mais très prometteur, ce que je retiens aussi c'est les 3 caviars que ducasse a mis à leghait !!!!!!!!!!!!! des passes millimétrés

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

mais ducasse c'est lui qui a raté toute ces passes quand il est rentré non , il est broullions mais il est vrai que ces caviars on été magnifique.
    Dommage la parade de RAYNET ET MAGNIFIQUE sur la reprise de POLLET a 1-0 c'est le tournant du match

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

merci lelensois4 , alors si je comprend bien n'diaye c un pur ailier ou à tendance à aller rechercher les ballon au milieu et puis quand il jouera avec c jambes (rire) çà sera notre pourvoyeur de ballon dans la zone de vériter adverse c tout le mal qu'on souhaite à notre racing c vrai vous allez dire que je suis pénible moi c le milieu qui m'interesse c le poumon de l'équipe en therme de récupération du ballon et d'aller vite se progeter vers l'avant et j'espére  que tout le monde fait le pressing sur le porteur du ballon pour replacer la défense sur une balle perdu dans l'entrejeu  alors le collectif se met en place ou l'apport de coeef apporte un plus au niveau technique pcq pour moi il perd son temps ARD pcq çà fait 2 match que je rate à bollaert et le prochain contre angers j'ai pas envie d'avoir une surprise ,slt

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Lens progresse malgré encore une fois le fait qu'un club adverse revienne a la marque…on a mal négociés quelques contres mais je trouve que dans l'ensemble c'était pas mal.

Coeff s'est illustré dans le couloir, Pollet malgré des maladresses techniques s'est bien battu, Le Moigne comme a son habitude a tenu l'entrejeu.

Dommage que Touré et Yahia est eux quelques manqués d'attention mais dans l'ensemble ça tient la route. Saint-Ruf a était sobre défensivement dommage qu'avec Lalaina ils n'ont pas apportés offensivement mais j'ai bien aimé le jeune Saint-Ruf.

Riou a eu très peu de chose a faire au final…Et le jeune Leghait a fait une belle entrée dommage qu'il n'est pas eu la lucidité pour le mettre au fond sur ses 2 occasions.

Pour moi c'est prometteur en tout cas, avec des renforts offensifs ça devrait pouvoir monter en puissance.

Illustration du profil de Stookie
    Participant
    Rank: Muller « Des contacts et plus rien »

Voici l'analyse du match que je vous propose sur Sharkfoot. N'hésitez pas à commenter.
    http://www.sharkfoot.fr/2012/08/lens-rate-le-coche-de-peu/

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close