L2 – 4e – RC Lens – Dijon FCO

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 4e – RC Lens – Dijon FCO

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Yohan Démont sera absent demain soir. De ce fait, Nicolas Saint-Ruf devrait être titularisé en tant qu'arrière droit alors qu'Alexandre Coeff occuperait l'aile droite selon La Voix du Nord. Quant à Démé N'Diaye, il devrait fêter sa seconde titularisation consécutive.

Le onze face à Dijon selon La Voix du Nord :
    Riou – Saint-Ruf, Touré, Yahia, Nomenjanahary – Valdivia, Le Moigne, Baal – Coeff, Pollet, N'Diaye.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    sentry wrote:

Yohan Démont sera absent demain soir. De ce fait, Nicolas Saint-Ruf devrait être titularisé en tant qu'arrière droit alors qu'Alexandre Coeff occuperait l'aile droite selon La Voix du Nord. Quant à Démé N'Diaye, il devrait fêter sa seconde titularisation consécutive.

Riou – Saint-Ruf, Touré, Yahia, Nomenjanahary – Valdivia, Le Moigne, Baal – Coeff, Pollet, N'Diaye.

Avec COEFF très frêle, mais bon pourvoyeur de ballon a droite il sera meilleur que l'autre et moins nonchalant surtout

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le coté droit c'est la question du jour. J'aurai tendance à parier sur Ducasse – Coef, mais Coef – Saint Ruf c'est tout aussi crédible, perso j'aurai fait Ducasse – Saint Ruf.

En tous les cas, j'espères pas y voir Sow, et surtout qu'on prenne pas l'eau complétement à droite, bousillant un match qui reste dans nos moyens avec un peu de réussite, et si important, puisqu'en cas de victoire,on recolle au podium et au leader Dijonais.

Illustration du profil de lacouture49
    Participant
    Rank: Runje pourrait bien rester lensois!

est ce votre match , le match directeur sur beIN 2

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Amis supporteurs lensois attention à la canicule…
    Il va faire très chaud à Bollaert!!!

Illustration du profil de Stookie
    Participant
    Rank: Muller « Des contacts et plus rien »

Amis lensois, nouvelle monture avant le match de ce soir à lire sur Sharkfoot : http://www.sharkfoot.fr/2012/08/lens-doit-confirmer-dijon/

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?
    pugu wrote:

sentry wrote:

Avec COEFF très frêle, mais bon pourvoyeur de ballon a droite il sera meilleur que l'autre et moins nonchalant surtout
    [/quote]
    qu'est ce que ça peut faire  qu'il soit frêle? au milieu de terrain ou à droite avec sa qualité de passe c'est parfait et techniquement il sait eliminer

Participant

non lelensois4 j'aime le jeune COEFF mais quand il est épaule contre épaule , il y a pas de match ;)

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Sow est pas frêle et pourtant ça fait peur …ok je =>

Participant

petit résumé vu du stade : en 3 mots : fraîcheur ( manque) , vol et lucidité ( manque) ce sont 3 mots négatifs mais ils m'ont étonnés dans le bon sens, il y avait tout pour réaliser le match parfait, de l'envie, du combat des enchaînements et surtout de la solidité ! très bien organisés et percutant, nos lensois ont un peu manqué de lucidité devant le but mais j'ai surtout été frustré par le manque évident de solutions quand les titulaires été cuits mais avec ce genre de solutions à l'avenir notre racing pourra devenir un outsider sérieux ! yahia et touré ont été impressionnant tout comme nomenjanahary et st ruf, le milieu très solide et n'diaye avec du jus peut être énorme, en gros plein d'espoirs mais sans recrue ca va s'avérer compliqué !

Participant
    lelensois4 wrote:

petit résumé vu du stade : en 3 mots : fraîcheur ( manque) , vol et lucidité ( manque) ce sont 3 mots négatifs mais ils m'ont étonnés dans le bon sens, il y avait tout pour réaliser le match parfait, de l'envie, du combat des enchaînements et surtout de la solidité ! très bien organisés et percutant, nos lensois ont un peu manqué de lucidité devant le but mais j'ai surtout été frustré par le manque évident de solutions quand les titulaires été cuits mais avec ce genre de solutions à l'avenir notre racing pourra devenir un outsider sérieux ! yahia et touré ont été impressionnant tout comme nomenjanahary et st ruf, le milieu très solide et n'diaye avec du jus peut être énorme, en gros plein d'espoirs mais sans recrue ca va s'avérer compliqué !

Bien résumé , COEFF  -ST RUFF – LEGHAIT – N DIAYE – VALDIVIA – LEMOIGNE  – et tous les autres une belle équipe , soudée et plein d'envie , avec beaucoup de ressemblance avec les vertus longtemps oublié aux racing

dommage que POLLET et RIOU ont était les moins bons tout en étant bon

Participant

ce que j'ai omis de dire aussi c'est que lens doit apprendre à mieux gérer ses temps faibles ! et même ces temps forts m^me si c'est plus facile

Participant
    lelensois4 wrote:

ce que j'ai omis de dire aussi c'est que lens doit apprendre à mieux gérer ses temps faibles ! et même ces temps forts m^me si c'est plus facile

Quel ambiance hier a BOLLAERT , un public en or avec une équipe qui se bat sa peut faire très mal pour l'an prochain cette saison sa risque d'etre dur. malheureusement

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous , quelqu'un peut me dire concernant le joueur Ndiaye son rendement sur le terrain et quesqu'il apporte de plus à cette équipe et à t'il une grosse marge de progression du sa blessure récurante , merci , slt

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close