4ème journée de Ligue 2 Vendredi 17 juillet à 18h45 – Diffusion sur BeInSport 2 – BeInSport Max' erreur de date FRAN je dirais plus 17 aout 2012 (lol)[/color][/color] lol….
je pense que LENS devrait gagner 2/0 du fait que SOW est dans le groupe je lui ferais confiance car il va certainement se retrouver.. ainsi que Bonne en latéral gauche….
Honnêtement peut-on se réjouir du forfait de Démont ? on a personne a droite…et quand je vois le retour de Sow, je me dis que Démont c'est peut être pas le pire…
Honnêtement peut-on se réjouir du forfait de Démont ? on a personne a droite…et quand je vois le retour de Sow, je me dis que Démont c'est peut être pas le pire…
désolé sentry j'ai jamais piffré cet imposteur , idolatré par des aveugles car quand tu le voit joué , contre le mans et le havre présent ou pas il y a pas de différence , on joue a gauche et quand on passe a droite on est bon pour vidéo gag.
Non mais je dis pas qu'il est énorme non plus t'inquiète, juste que entre lui et Sow…honnêtement pour moi Démont est bien meilleur surtout au vue de la mentalité quoi :P