L2 – 4e – Clermont Foot – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 4e – Clermont Foot – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

Et alors sa te conviens pas un multiplex, avec le petit jungle de la mort qui tue qu’on entend dès qu’il y a un but, c’est magique!!:D

Clairement si sur se site il ne le retransmette que en multiplex sa va être chaud de le dénicher sur un autre site, vous pouvez tjr essayer JUSTINTV avec un peu de chance il sera retransmit!

Tfaçon pas de match pour moi je taff dans une heure:(, je suivrais sur foot365 de tps en tps!!

Allez lensois!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

encore une défaite et ca continue sur le papier on est le meilleur mais sur le terrain c est autre chose ca va encore etre dur cette saison le pire c est pour nous qui ne voyons pas le match dur dur

Participant
    loulou59 wrote:

lensmorgan62 wrote:

merci zidane :)

pourquoi merci je viens d’aller voir son lien et il y a multiplexe ???[/quote]
    quand je recois quelques chose par politesse je dis merci ….

Participant

ne vous inquieté surtout pas le prochain match ca ira mieux on n est pas encore relégable mais presque
    que va encore nous dire Garcia Martel et Blanchard ????

Illustration du profil de ceugniez
    Participant
    Rank: Kovacevic « Il faut encore travailler »

Et quand je pense qu’ils réclament 79 € pour que l’on achète un maillot de foot (sans les 3/4 des logos), je pense qu’ils se foutent de notre gueule.
    Vu les prestations, j’ai bien peur qu’ils ne vendront plus grand chose.

Désolé pour mon amertume, mais j’en ai ras le bole d’espérer pour ce club. Je suis fatigué d’espérer.
    Je pense qu’une grève globale des supporters pendant deux semaines complètes fera réfléchir de manière plus active ces grands dirigeants.
    Quand on voit le centre de formation, les infrastructures, les résultats des – 17 ans, des – de 15 ans, la notoriété du club et l’investissement des supporters, je pense que l’on mérite un peu plus de sérieux de la part des dirigeant et des joueurs.

Vu comme c’est parti, le RCL va terminer 15 eme ou 16 eme de ligue 2…………….Et l’année prochaine, voir un

e place en Nationale. ??????

Désolé encore une fois, mais je suis fatigué d’attendre des résultats de mon club.

Slts

RDV au stade de Valencienne et de Lille.

Ludo

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Hilton va être présenté à Marseille

j’ai toujours été optimiste pour le club, mais la je seche franchement et je me pose bien des questions pour la suite.
    Lassé également des resultats , j’en ai tout simplement ras le bol

C bon la yahia a sorti son match de l’année devant les caméra TV, on pourra vendre cette merde en ligue 1.

Participant

je suis entierement d accord avec vous et je suis dégouté assez de bla bla on veut de la réalité il faut encore et encore mouiller les maillots…

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Que l’on vienne pas me dire que l’équipe est jeune et n’a pas encore d’experience du haut niveau quand on voit la prestation des jeunes havrais devant bastia il n’y a pas photo au niveau de l’envie et du comportement de l’équipe pour gagner les 3 points.A LENS il faut faire partir ceux qui rêvent de haut niveau et qui ne veulent plus rester a lens (yaya,aurier..ect) et recruter dans l’urgence!Il faut que queudrue et edouardo nous montre autre choses et donne l’exemple aux jeunes!Monsieur GARCIA il faut vraiment jouer la concurence entre KASRAOUI et FABRE pas recommencer comme la saison précédente.Le meilleur doit jouer.ALLEZ LENS.

Illustration du profil de jyzaze
    Membre
    Rank: Compiègne-Lens : En direct sur rclensois.fr

lens en ligue 1,lens en ligue 1,lens en ligue 1,lens en ligue 1,lens en ligue 1,lens en ligue 1, malgré ces difficiles moments on est avec vous ,lens en ligue 1,lens en ligue 1,

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Thil « Lens pourrait m’intéresser »

désolé mais actuellement le RCL n’a n’y sa place en L1 , n’y sa place en L2. Je suis contre la tactique de Mr. Garcia ( une équipe pour la L2, une équipe pour la CL , une équipe pour la CdF ). Déjà ( pour moi ) Demont ( comme Eduardo ) n’a plus rien a voir dans le 11 de départ . On veut reconstruire ??? Alors on prends des jeunes et non les anciens. Ceux qui sont sur le point de partir , on les mets en CFA car ils pourrissent la vie du RCL actuel. J’ai les boules de voir que l’on est en L2 et qu’ après 4 journées ,on est 17 eme , on a déjà encaisse 7 buts et une seul victoire. On devrait être dans le haut du classement et pas penser a se maintenir en L2. Mais la réalité d’une si triste équipe nous annonce bien les années noires du RCL et d’un long , voir très long moment en L2 . Ma déception est grande . Désolé .

Illustration du profil de mayes
    Participant
    Rank: Rentrée des joueurs : J-15

Il est grand que Lens se réveil et que les recrues tant attendues arrivent. :(

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

Bonjour,
    La solution sur…HONORÉACTIONS !!!
    @+

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Lens en L2 c’est pour un bout de temps………………peut-être même pire avec certains joueurs!! En fait il aurait fallu changer les 11 joueurs, une équipe entière, car une fois de plus, j’ai eu la sensation de voir sur les brefs extraits de Cfoot, l’équipe de l’année dernière, malgré que beaucoup ne soient plus là.
    On aurait dit qu’ils avaient du plomb dans leur godasses ou qu’ils revenaient tous d’avoir labourer un champ, tellement on voyait leur envie de bien jouer, n’importe quoi cette équipe! çà va péter!!!
    Merci à Yahia et à Eduardo entre autres, quand on est mauvais, et ben on reste mauvais!
    T R I S T E L E N S !

La reconquête est bien là !!!!

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Hilton va être présenté à Marseille

Le seul espoir qu’on peut se dire, c’est l’arrivé de 2 bonnes recrues et le rodage de l’equipe, mais sa fait bientot un mois que le championnat a débuté

Vaut mieux surement ne pas monter, pour ne pas vivre le scénario d’arles avignon

PS : entièrement d’accord avec toi gareth

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Oui car remonter dans ces conditions là, on va se faire taper en L1 à tous les coups, et ce sera invivable oui invivable à supporter!
    Autant çà me faisait plaisir de pouvoir jouer la remontée de suite, autant là je me dis que non! Alors sur le fond oui tout le monde le souhaite en son âme et conscience, mais voyant comment çà se déroule, je ne l’espère pas, car çà servirait à quoi ???? Pour jouer les traîne-patîns en L1? Pas la peine……..franchement non pas la peine….Maintenant que l’équipe commence à devenir assez bonne en automne, ben le championnat il a commencé en juillet !

En fait j’ai un adage très approprié je trouve et qui colle parfaitement au club lensois:
     » La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent…je confirme!« 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close