L2 – 4e – Clermont Foot – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 4e – Clermont Foot – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de mayes
    Participant
    Rank:

OU ALORS EDOUARDO !!!

Illustration du profil de reanais
    Participant
    Rank: Bisevac : plutôt la Bundesliga ?

victoire 2 a 1 buts de toudic et pollet

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

alors ma compo, coeff car kondogbia est pas la meme si je pense que ce sera sow mais coeff ca me ferait plaisir ! demont derriere aurier car aurier pourra apporter devant je pense mais cest au conditionnel il pourront permuter mais défensivement ca consolidera ! et pollet toudic car il sont pour moi complementaire car pollet peut dévier pour toudic et en meme temps pollet peut marquer et je suis sur que si toudic commence a marquer il ne finira plus !!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Au milieu ça sera Sow ou Coef. Quid du niveau de Sow aujourd’hui, il avait été buteur en coupe, Coef lui a été correct sur sa rentré, diffcile de dire.

Devant, Garcia peut il se permettre le luxe de laisser son meilleur buteur sur le banc pour pas froisser Toudic ou Eduardo? Mathlouti lui était pas mal en coupe, et à l’exterieur mettre les 2 attaquants qui prennent le mieux la profondeur(Pollet et MAthlouti) est pas débile.

Mystère en tous cas, car l’entrainement public c’etait une seance de tir avec 6 gardiens (on devrait voir des frappes donc) et le reste c’etait huis clos.

Lelensois4 te rappelle tu à l’entrainement qu’on a vu tous les 2 les posisitions de Coef et Sow. Je pense que Sow jouait sur un coté droit et Coef milieu axial?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

oui je pense que c’était ca ! alors pourquoi revoir ca ce soir mais sow en doublure de demont

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Blanchard a pronostiqué un 4-1 pour Lens en vue de ne pas prendre de recrues et ainsi se dédouaner de ne pas pouvoir en trouver surtout!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Il part un peu dans tous les sens Blanchard non? Y a 15 jours il nous dit qu’on cherche des leaders, des gars très fort car actuellement on ne peut viser que les 8 premières places, et 15 jours après on cherche des jeunes pas chères et on va allé gagner 4-1 à l’exterieur alors qu’on a eu aucunne recrue à part Cichero.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

je n’ai pas vu qu’il avait dis 4-1 lol
    Ben, le souci, comme le dit edouardo, nous n’avons eu que cichero en renfort, donc un leader si j’en crois ce qu’on dit sur lui !
    Nous avons besoin en priorité d’un milieu offensif droit, j’aimais bien mutombo ! du droit et du gauche en plus, et puis 21 ans je crois

Participant

« Les équipes qui montent font souvent le plein à domicile. Il faudra donc gagner, au moins ne pas perdre. On reste sur une défaite contre Guingamp sur notre pelouse, il va falloir reconquérir le public […] Lens, c’est un club mythique, une ambiance, un stade. Ils n’ont rien à faire en Ligue 2. C’est une grosse écurie qui va remonter de suite, mais j’espère qu’ils ne prendront pas de point chez nous. »
    Propos d’alessandrini (clermont)

Fait-il les yeux doux au racing sachant qu’il souhaite quitter clermont ? :)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

toujours rien sur la retransmission de ce soir a part le multiplex sur cfoot….

Participant

si, certainement des liens via streaming, mais je ne sais pas !

je pourrais regarder la première mi-temps sur cFoot, mais après la 2è sur ordi donc faudra que je trouve un lien, en tout cas si vous en trouvez un, mettez le sur cette partie du forum et non dans la shoutbox svp, parce que comme il y aura des discussions au bout d’un moment le lien va partir :)

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

tous les matchs de foot en streaming c’est sur: http://www.sportlemon.tv/c-1.html

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

merci zidane98 a ++++et bon match….

Participant

merci zidane :)

Anonyme
    Invité
    lensmorgan62 wrote:

merci zidane :)

pourquoi merci je viens d’aller voir son lien et il y a multiplexe ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close