L2 – 4e – Clermont Foot – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 4e – Clermont Foot – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

CLERMONT – LENS

4ème journée de Ligue 2
    Vendredi 19 août à 20h00 – Diffusion sur CFoot – Multiplex

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

si nous jouons comme face à troyes, nous pouvons gagner, toute façon, il faut confirmer après la victoire samedi !

je vois un 2-1 pour lens

équipe: kasraoui; demont – yahia – queudrue – cichero; ducasse – kondogbia – baal – mathlouthi; edouardo – pollet

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Un match difficile qui nous attend et je vois 2 raisons principales.
    D’abord, le fait d’avoir perdu très nettement 3-0 en coupe de la ligue, va les motiver encore plus car ils voudront se refaire la cerise et nous renvoyer la pareille, donc ils vont être bien remontés psychologiquement parlant.
    Ensuite, ils viennent de s’imposer à Sedan, s’il vous plaît, invaincu jusque-là en championnat, et d’après ce que j’ai pu lire sur ce match, ils se sont montrés costauds et très difficile à manoeuvrer.

Bref, Lens va devoir se montrer patient, jouer en contre et ne pas trop s’exposer et planter des banderilles au moment fatidique, c’est-à-dire, marquer en deuxième mi-temps par exemple. Il ne faut surtout pas rester derrière, mais pas non plus vouloir faire le jeu à tout prix. Garcia, avec son intelligence de jeu, se chargera de concocter un plan de bataille…

On a des chances de bien faire, de bien se comporter et de confirmer les progrès entrevus contre Troyes, tout en restant maître de soi, et agir à des moments clés, car si il y a victoire, c’est dans ces conditions que nous pourrons espérer gagner là-bas.
    Prudence, maîtrise et réalisme sont les 3 mots importants de cette rencontre.

Finalement cette rencontre est plus ouverte et indécise que nous pouvons le penser……..

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

donc nous jouerons dans les espaces en contre !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : Clermont Foot 0 – 2 RC Lens ( buts de Toudic et Eduardo ) .

Compo :

Oui , on peut gagner ce match si on jouent comme contre Troyes mais en restant costaud derriére pendant toute la rencontre car contre Troyes on avaient souffert dans les derniéres minutes .

Illustration du profil de Dong-Li
    Membre
    Rank: Wallemme espère une confirmation

j’épère une petite victoire de 1-0 pour lens

Membre

Pour ce match , le défenseur clermontois , Damien Perrinelle sera forfait .

Illustration du profil de sebinem62
    Participant
    Rank:

voici ma composition ! vous en pensez quoi ? allez lens !

Illustration du profil de saezidane
    Participant
    Rank: Hilton très proche de l’OM

pas mal la compo apart aurier moi je mettrai demont a la place le temps kil se degonfle les chevilles! le reste jsui ok ac ca!!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Il faut une équipe de contre attaque rapide, et non une équipe pour faire le jeu, c’est la clé d’une bonne performance en terre clermontoise.

Illustration du profil de starboy
    Membre
    Rank: Martel dément un retour de Dindane

Envie d’essayer Sow en milieu droit, mais le plus probable serait sûrement de remettre Demont dans cette position, histoire de continuer à roder l’équipe-type.
    Pollet dès le début du match pour le « récompenser » de ces bons matchs et permettre une rentrée gagnante de Toudic dans la dernière demi-heure.
    Je parie sur un 2-0 pour Lens. La défense commence à prendre confiance, les retours / arrivées de Queudrue et Cichero ont stabilisé ça et ils auront à coeur d’enfin terminer un match sans but encaissé.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Pour ce match je vois un 1-0 pour LENS a la dérnière minute de jeu but de TOUDIC ;)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

moi j’aime bien l’idée de starboy de mettre Pollet d’entrée pour le récompenser de son bon début de saison à charge pour toudic de tout remettre à zéro quand il rentrera !!

j’ai quand même pronostiqué 1-1 …. mais bon jsuis nul en pronos lol ;)

Membre

Ducasse devrait être présent pour ce match car la Ligue n’a rien mis à son sujet pour une possible suspension .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close