L2 – 3e – RC Lens – ESTAC Troyes

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 3e – RC Lens – ESTAC Troyes

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Le match du lancement d’un renouveau? peut-être oui, il y a du mieux, des actions abouties, des passes réussies, des joueurs qui se démarquent, des appels de balles, et de la combativité. Tout n’a pas été parfait c’est bien évident, mais çà commence à germer tout doucement et il faut continuer, persévérer….
    Bon choix de Pollet de frapper au moment opportun et adéquat quand il marque son but. Première réussie pour Cichero et encore il n’est pas au top, mais c’est encourageant. Tout le monde a été concerné dans ce match même Démont a réalisé une assez bonne performance malgré ses petits défauts habituels mais c’est pas mal dans l’ensemble. Bon quand c’est pas bien faut le dire, mais quand il y a mieux faut le signaler aussi!

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Bon match… Seul regret : un peu de fébrilité défensive en fin de match

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

beau match quand meme comme dit Gareth première mi temps le jeu est agréable balle a terre

les lensois ont resserré le marquage au début du match du fait qu ils ont bien retenu leur lecon
    par Garcia… .
    très bonne prestation pour sa première apparition de Cichero rien a redire je pense qu il va encore s améliorer.
    Franck a tenu le choc… Yahia bon travail sérieux .
    Kasraoui soulage sa défense a l inverse de Runje il bouge plus vite dans sa surface
    Baal bon match Kondogbia cherche toujours son pied mais a fait un bon match.
    Mathlouthi ne ma pas fait oublier Maoulida mais devrait s améliorer par la suite.
    Toudic ma décu… Eduardo a fais ce qu il a pu…

Revenons au premier but a la 57eme but de Lens ….Pollet ouvre le score quelques secondes
    Seulement après son entrée en jeu .il bénéficie d une longue ouverture dans l axe pour aller
    Tromper Blondel de près avec sang froid .1/0…
    74 eme but pour Lens. Les Sang et Or subissaient mais ils sortent de leur camp et Démont dribble très joliment sur la droite pour slalomer, rentrer dans l’axe et servir DUCASSE dans l’axe à 20 mètres. L’ancien Bordelais s’en va ensuite battre Blondel d’un tir croisé à ras de terre pour le 2-0.
    Quand c est bien il faut le dire aussi notre polyvalent a fais des slaloms chaloupés je dirais …
    78 eme Les visiteurs relancent la fin de match avec un centre mal renvoyé de la tête devant son but par Démont, Bettiol reprend au point de penalty et Psaume dévie aux six mètres pour la réduction du score. 2-1.
    Quand c est mal il faut le dire aussi notre polyvalent a permis une fois de plus Troyes de marquer alors ca c est pas bien car a partir de la on a tous eu une frayeur jusqu a la fin du match
    Bon c est pas grave car heureusement que nous avons gagné comme quoi qu un match peut basculer facilement.
    Malgré tout il y a de l amélioration maintenant il faut encore et toujours continuer d engranger

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

Un match plus que correcte.
    Un gardien qui soulage enfin sa défense.
    Une ligne d’arrière en place sauf coté droit( Demont )en fin de match un bon match de Cichero.
    Un milieu qui empêche l’équipe adverse de jouer mais qui prend peu de risque offensivement sauf Ducasse.
    Une attaque un peu fatigué peu remuante qui a bien défendu deux beaux buts mais quand même peu d’occasion d’enflammer les supporters.
    Des lignes resserrées pour empêcher le jeu de Troyes un jeu balle à terre intéressant malgré encore des ballons balancés devant par manques de solutions courtes mais encore très peu d’occasion.
    Une amélioration dans le jeu mais encore quelques problèmes dont des remplaçants qui abaissent le niveau pas à leur place ou peu motivés ( Coeff Bergdich) un fin de match ou on a peur parce que les joueurs ne sont plus en place.
    Mais bon trois points c’est bon pour la suite du championnat.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

GARCIA progresse ,le niveau de l’equipe s’améliore.Nos jeunes pousses commencent a prendre leurs marques.Le but de troyes est assez heureux.Avec l’apport de CICERO la defense vas se stabiliser pour devenir imperméable.Les anciens DEMONT,YAYA,QUEUDRUE,EDOUARDO, apportent leurs experiences de ligue 1.KASRAOUI lui aussi commence a prendre de l’assurance et avec du temps de jeu il vas devenir la piece maitresse de notre défense!Enfin un entraineur au temperament de feu,même explosif qui soutient son équipe a fond.On y verra plus clair dans quelques matches mais j’y crois!ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Bon match de Demont, qui rassure dans le fait qu’il pourra remplacer Aurier en cas de depart. Bonne entrée de Coef coté droit. Coté gauche Cichero bof, bof, Baal c’est pas mal, notamment ses ouvertures et son jeu long comme sur le premier but de Pollet. Milieu Ducasse Nickel, j’ai adoré que son nom soit scandé après son but tout en sobriété et efficacité, après un travail surprenant de Demont. Kondogbia ça va mieux, techniquement c’est très fort mais par contre j’ai pas compris sa mauvaise réaction sur la faute qu’il gagne, il envoie Pollet sur les roses, je pense que quand Garcia parle de problème de maturité, c’est aussi lui qui est visé. La defense central, c’est dans la continuité, pas mal du tout. Devant ils ont tous eu des occaz mais y a que Pollet qui a conclu, et de suite, c’est aussi Pollet qui est le plus influant dans le jeu, avec Eduardo certainement, Mathlouti avait eu une excuse car à droite ou par contre defensivement, il tient pas le pressing parfois ou lache trop facilement, mais bon c’est pas son poste ça se voit. Toudic ben faut qu’il commence à s’activer car y a de la concuurence.

Membre

Au travers de ce match on sent que les joueurs doivent apprendre à avoir des automatismes, mais ce n’est pas pour çà qu’ils ne savent pas ou plus jouer au football.
    C’est comme dans un couple, il faut apprendre à se connaître d’abord pour pouvoir espérer atteindre le meilleur par la suite………..mais du moment qu’il y ait du mieux technique, et aussi j’insiste sur cela, beaucoup mais beaucoup de complicité, je ne parle pas de la vie du groupe à l’entraînement et dans les vestiaires mais je veux dire au travers du jeu sur le terrain. Car le jour où cette complicité sera au maximum, nous verrons du beau et du bon Lens……je ne parle pas de remontée, je parle seulement de la qualité des matchs dans un premier temps…

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

résumé du match lens-troyes

Je suis de retour après 15 jours de vacances, maolida et milo out, cichero in

Bonjour à tous :)

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    lensmorgan62 wrote:

t vacance se sont bien passé ;) les filles étaient jolies :P en tout cas LENS a gagné et c’était un beau match , crispant mais un beau match

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    lensmorgan62 wrote:

bon retour à toi et allez Lens !!

Participant

oui, c’étaient de belles vacances :)

en éspérant désormais 2 recrues, des victoires, 0 départ, la baraka comme face à tours, et se sera parfait

Participant
    lensmorgan62 wrote:

en éspérant désormais 2 recrues, des victoires, 0 départ, la baraka comme face à tours, et se sera parfait

salut lensmorgan62 je pensais que tu allais nous ramener les recrues tant désirées dans tes valises a ++.

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

lensmorgan62 wrote:

salut lensmorgan62 je pensais que tu allais nous ramener les recrues tant désirées dans tes valises a ++.[/quote]
    maintenant les vacances terminées au boulot le recrutement n est pas terminée bon courage pour la reprise cherche bien ..lol.
    au fait merci pour la vidéo…

Membre

LensMorgan, tu aurais dû, à défaut de recruter des joueurs, superviser des pom pom girls pour nous en ramener quelques-unes, à moins qu’elles ne fussent pas à ton goût … ou bien alors recruter des hôtesses pour notre forum afin de pouvoir discuter avec elles, ce serait tellement….. agréable de poster

Participant

ben gareth, j’ai fait les 2, des pom pom girls, et des hotesses, mais je les ai gardé :P

Pour les recrues WIS, ne rigole pas, j’ai réussi à convaincre bastia de prendre maoulida et aussi virer milo en prêt !!!
    et j’ai été à caracas prendre cichero !! bon sang, hablar español es muy facil lol

En 15 jours, j’ai pas pu faire mieux désolé !!
    mais dans les prochains jours des nouveaux joueurs viendront je pense

de rien pour la vidéo, un plaisir, j’en remettrai pour clermont – lens surement, si aucun membre l’a fait avant moi :)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close