L2 – 3e – RC Lens – AJ Auxerre

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 3e – RC Lens – AJ Auxerre

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – AUXERRE

3ème journée de Ligue 2
    Samedi 17 Août 2013 – 14h00 – BeInSport 1 et en Audio commenté sur rclensois radio

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de Juju96
    Participant
    Rank: Vedran Runje aura du mal selon vous

Déjà, Touzghar-Ljuboja en attaque

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lens devrait gagner 3/0 j ai placé Gbamin devant les centraux

Illustration du profil de chren
    Modérateur
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Ouh la wis ton équipe me paraît vraiment trop offensive. Lemoigne n a pas les épaules ni le talent pour jouer seul milieu défensif.
    Avec la vitesse des attaquants d Auxerre on se fait contrer trop rapidement.
    Malheureusement tant qu on aura pas un 6 de grande qualité, on ne pourra pas jouer dans ce système.

Participant

EH oui CHREN les temps changent avec les entraineurs tu a certainement raison pour ma composition mais Antoine veut tuer le match de suite il me l a encore répété au tél ce matin c est vrai qu il n a pas encore ce fameux défensif qu il nous manque mais comme Gbamin est disponible il va le placer devant les centraux avec le feu follet Salli Lujboja Coulibaly et Chavarria devant ils vont nous faire un festival que du régal allez LENS

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Bon pour demain, Kombouaré va partir sur :

J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre la présence et la titularisation de Lalaina, mais c'est pas moi le coach donc….

Espérons continuer notre bonne série avec une victoire à domicile. Allez soyons fou, je mise sur un 2 à 0 pour nous.

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Encore une fois, un match très difficile à pronostiquer.
    Auxerre est solide défensivement, et leurs atouts offensif seront présent (Kitambala, NTep tout particulièrement)
    Mais avec une ambiance de folie, nos Sang et Or devraient l'emporter. 2-0

On verra sur ce match si Tougzhar est un titulaire indiscutable.

Illustration du profil de uncharted62120
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

J'adore le 11 type que tu nous a mis, WISNIEWSKI.
    Si un jour, la défense peut tenir le choc dans ce système de jeu, alors ça pourrait faire de gros dégâts en attaque.

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »
    Participant

Sentry cite <<J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre la présence et la titularisation de Lalaina, mais c'est pas moi le coach donc.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<…
    la question est ;  Quelle compo vous voyez pour débuter ?
    alors pourquoi? tu a du mal a comprendre la présence de Lalaina alors encore pourquoi ? tu le met dans ta compo
    dans ces conditions la attend le début du match et met la compo de la feuille de match lol
    ne serait il pas mieux que tu mette le joueur le mieux adapté a ton idée du moins c est ce que j essaye de faire

Modérateur

C est pas pour défendre sentry wis mais a mon avis il met la compo qu il pense qu Antoine va aligner cet après midi. C est pas son envie, c est ce qu il croit qu il va se passer. J espère que vous avez tous compris a ce que j ai écrit parce que moi non mdr

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

C'est tout à fait ça chren.

Pour te répondre Wis, si je devais faire ma propre compo, y aurait un souci. J'aurai convoqué Bela, Ducasse par exemple, et depuis longtemps j'aurai viré Lalaina du groupe avec les Rogie, Atrous et autres Touré…

Mais si tu veux savoir l'équipe que j'alignerais , ça serait ça ( pas forcement pour ce match, je précise )  :

Areola- Landre, Gbamin, Kantari, Baal- Le Moigne, Valdivia- Chavarria, Salli- Coulibaly, Touzghar.

Tout en sachant que j'estime qu'il manque un vrai latéral droit dans cette équipe.

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

j'aimerais bien voir Salli titulaire mais est il bon en repli défensif ?

Participant

ok sentry c est ce que je voulais savoir n étant pas a la place de Kombouaré moi j ai mis l équipe que j aimerai bien sur pour le match de cet après midi 
    ok Chren moi aussi j ai compris c est juste que la question est quel équipe nous nous voyons pour débuter lol moi j ai compris ce que j ai écrit Chren j espère que tu aura compris  aussi lol
    allez bon match avec une victoire par 3/0 pour nous si Kombouaré met mon équipe type lol allez LENS

Modérateur

Je me suis relu wis et tout compte fais je me dis que je pouvais pas mieux formuler mdr.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close