Une victoire du Mans s'il vous plait une victoire du Mans!!! De part ses problemes financier si Le Mans perd ce match il serait relegué non pas en National mais en CFA! Marre des ces Gros clubs francais qui sont relegués a cause de problemes financier! Metz, Strasbourg, Grenoble,… Le Mans ne doit pas etre une victime de plus de la DNCG… Je suis supporter de Lens et avant tout supporter du Foot francais donc Vendredi: Allez Le Mans!
Sur ce match, ce qui m'aurait intéressé, c'est de voir les jeunes faire leur preuve et montrer de l'envi qu'on voit plus depuis Bordeaux…mais comme Sikora veut pas les utiliser pour la CFA et son maintien, on va déguster une compo pareil….dommage.
Les postes de dirigeants!!! mdrr Plus serieusement vu a la place ou ils sont au classement il n'y a pas beaucoup de points forts… Je ne dis pas ca pour etre mechant mais Lens est bien plus haut et a tout a refaire au niveau des joueurs selon moi!
J'espère une victoire lensoise évidemment, au pire un nul pour reléguer Le Mans. Je ne vois pas ce que Le Mans représente un club "historique" dans l'histoire du foot français, ce n'est pas parce qu'ils ont construit un stade que c'est un club important. En tout cas, très mal géré, ça c'est certain, et qui n'a pas eu la chance d'avoir le CA ou MMA pour sauver la boutique. Sur le terrain, ils sont mauvais, à mon avis ils méritent plus de descendre que Laval qui est une équipe qui cherche à jouer au ballon. Le Mans, c'est beaucoup de bourrins et très peu de technique…
Je n'ai pas dit qu'ils jouaient bien! Mais quand tu passes autant de saison en L1 et qu'en 3 ans tout s'ecroule ce n'est pas normal et malheuresement ca aurait pu arriver a Lens et la tu n'aurais pas eu le meme discours!!